Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Intrigue 3

Aller en bas 
+2
John Urlitz
Tim Summers
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elizabeth Newbury
Réticent
Elizabeth Newbury


Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : Boston uU
Pouvoirs : Emprunt de pouvoirs
Humeur : A vous de voir...
Groupe : Les Réticents.
Caractère : arrogante ● débrouillarde ● franche ● gourmande. ● Indépendante ● organisée ● loyale ● Intransigeante ●
Date d'inscription : 25/06/2009

Carte d'identité
Age: 21 ans
Profession: Etudiante en arts scéniques et mafieuse
Liens:

Intrigue 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3   Intrigue 3 - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 22:01

Heu... oui, qu'en est-il de Lizzie ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Tim Summers
::: Mignon petit admin :::
Tim Summers


Nombre de messages : 1107
Age : 38
Pouvoirs : Contrôle du flux sanguin
Groupe : Les initiés
Caractère : Gentil, intelligent, peureux
Date d'inscription : 24/02/2009

Carte d'identité
Age: 20 ans
Profession: Etudiant
Liens:

Intrigue 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3   Intrigue 3 - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 23:19

Lizzie: regardes bien mon premier poste Razz Tu fais bien sûr partie de ceux enfermés par les stardusts.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Newbury
Réticent
Elizabeth Newbury


Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : Boston uU
Pouvoirs : Emprunt de pouvoirs
Humeur : A vous de voir...
Groupe : Les Réticents.
Caractère : arrogante ● débrouillarde ● franche ● gourmande. ● Indépendante ● organisée ● loyale ● Intransigeante ●
Date d'inscription : 25/06/2009

Carte d'identité
Age: 21 ans
Profession: Etudiante en arts scéniques et mafieuse
Liens:

Intrigue 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3   Intrigue 3 - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 23:36

J'avais pas pensé à regarder le premier poste @___@
est vraiment une quiche finie --'. Je sais pas lire ou quoi ? u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrigue 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3   Intrigue 3 - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 6:37

Et dans l'intrigue, est-ce qu'il y a des joueurs dont le personnage a subit des torture? Parce que Miyuki est volontaire Twisted Evil (Miyuki! Sale masochiste! XD)

Les totures seraient genre des opérations sur des yeux, injections de produit de toute sorte à l'intérieur de ses iris (ce qui aura causé par la suite le changement de couleur de ses yeux? amoureux ). Il y aurait peut-être même pu avoir une expérience du genre extraction de ses yeux vers les orbites d'un autres mutant, les scientifiques voulaient savoir si le pouvoir de Miyuki pouvait être transmis à un autre mutant, mais le cobaye serait mort et on aurait remit les yeux de Miyuki dans ses orbites à elle. amoureux Et au final, le visage de Miyuki aurait été un peu défiguré par les opérations, petite défiguration pas trop voyante bien sûr, genre des petites cicatrices autour de ses yeux.

Comment ça c'est moi qui est masochiste? Non on appelle ça du sadisme! Et non je suis pas sadique ^^ Ah mais aussi, parce qu'un des yeux de Miyuki se serait détérioré pendant qu'elle les avait pas, on lui aurait aussi mit un oeil venant d'un autre mutant Intrigue 3 - Page 2 924738 Mais non je suis pas sadique! Intrigue 3 - Page 2 80735 Je suis saine d'esprit et je veux juste mouvementer la pauvre petite vie de Miyu.


Tim, pour le groupe, ça sera les initiés alors?
Revenir en haut Aller en bas
Tim Summers
::: Mignon petit admin :::
Tim Summers


Nombre de messages : 1107
Age : 38
Pouvoirs : Contrôle du flux sanguin
Groupe : Les initiés
Caractère : Gentil, intelligent, peureux
Date d'inscription : 24/02/2009

Carte d'identité
Age: 20 ans
Profession: Etudiant
Liens:

Intrigue 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3   Intrigue 3 - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 22:49

Tim Summers a écrit:

Petite précision supplémentaire: les mutants ayant subit des tortures de la part de Stardust et des expériences sont mis à part de ceux qui n'ont encore rien subit.

Miyuki Kayashima a écrit:
Et dans l'intrigue, est-ce qu'il y a des joueurs dont le personnage a subit des torture? Parce que Miyuki est volontaire Twisted Evil (Miyuki! Sale masochiste! XD)

Donc oui à ta question Wink

Citation :
Tim, pour le groupe, ça sera les initiés alors?
Oui, ah moins que tu souhaites un autre groupe =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrigue 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3   Intrigue 3 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 4:08

Ben le truc c'est que dans le règlement il est dit qu'on ne peut changer de groupe qu'une seule fois. Si je change de groupe maintenant, je vais me retrouver dans le groupe neutre du forum, et il n'y a pas grand chose d'amusant à être neutre ^^' Mais en même temps, je vois mal Miyuki devenir réticente avec son pouvoir...

Spoiler:

=_="

En fait, ce que je voulais dire avec les mutants torturé... C'est que si les mutant ayant subit des tortures et les mutants n'ayant rien subit sont séparé... Ca risque d'être difficile de faire un rp, car je doute qu'il y en ait beaucoup qui acepterait que leur perso ai subit des torture u_u" Bon, reste plus qu'à demander à John si il acepterait bien de se faire disséquer le cerveau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrigue 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3   Intrigue 3 - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 17:24

Moi j'adorerai qu'Axel se fasse torturer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrigue 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3   Intrigue 3 - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 22:11

Bon , moi c'est sur que je vais me faire torturer Very Happy Niiaaaahhh Very Happy Oui , légèrement maso' xD
Revenir en haut Aller en bas
Alice Harper
Admin
Alice Harper


Nombre de messages : 994
Age : 34
Localisation : Ouais localise-moi tiens, si tu l'oses.
Pouvoirs : Hypnose
Humeur : Indifférente
Groupe : Réticents
Caractère : Calme - Manipulatrice - Organisée
Date d'inscription : 15/04/2009

Carte d'identité
Age: 20 ans
Profession: Etudiante en chimie
Liens:

Intrigue 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3   Intrigue 3 - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 22:24

Moi je peux torturer ? Non ? Roooh !


(la modo qui floode *mode honte*)
Revenir en haut Aller en bas
http://shamusu.deviantart.com/
Elizabeth Newbury
Réticent
Elizabeth Newbury


Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : Boston uU
Pouvoirs : Emprunt de pouvoirs
Humeur : A vous de voir...
Groupe : Les Réticents.
Caractère : arrogante ● débrouillarde ● franche ● gourmande. ● Indépendante ● organisée ● loyale ● Intransigeante ●
Date d'inscription : 25/06/2009

Carte d'identité
Age: 21 ans
Profession: Etudiante en arts scéniques et mafieuse
Liens:

Intrigue 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3   Intrigue 3 - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 16:09

Bah en ce qui concerne Lizzie ça ne me gène pas plus que ça non plus les torture... faut juste pas avoir peur de sa vengeance Twisted Evil
D'ailleurs, faut que j'en parle à John, mais il pourrait être logique qu'on nous choppe tous les deux "à la fin" du RP qu'on a ensemble. J'imagine qu'il y a des personnes qui savent pour lui et comme dans mon RP le pouvoir de Lizzie se manifeste et tout ça...
Bah, je vais en parler avec lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tim Summers
::: Mignon petit admin :::
Tim Summers


Nombre de messages : 1107
Age : 38
Pouvoirs : Contrôle du flux sanguin
Groupe : Les initiés
Caractère : Gentil, intelligent, peureux
Date d'inscription : 24/02/2009

Carte d'identité
Age: 20 ans
Profession: Etudiant
Liens:

Intrigue 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3   Intrigue 3 - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 0:19

Avez vous besoin de mon aide pour commencer les topics? ou bien pour vous mettre par paire? Si c'est le cas n'hésitez pas à me le dire et je vous fait ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrigue 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3   Intrigue 3 - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 0:36

Moi je veux bien qu'on me trouve un geôlier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrigue 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3   Intrigue 3 - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 2:01

Moi aussi , parce que je sais pas trop qui prendre >.< ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrigue 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3   Intrigue 3 - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 2:15

Je préviens déjà: PAS TOUCHE A AMBRE ET A JOHN! Sont à moi rien qu'à moi amoureux

De toute façon, personne n'a envie de jouer avec eux non? ^^ *on voit un couteau de cuisine caché derrière son dos* Hein hein? ^^

Pour dire qu'on est en train de préparer notre rp à Miyuki, Ambre et John. On a même prévu une petite invasion si ça dérange pas Tim ^^ (ça va être intéressant la confrontation Clan VS Réticent VS (ancienne) Stardust ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Newbury
Réticent
Elizabeth Newbury


Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : Boston uU
Pouvoirs : Emprunt de pouvoirs
Humeur : A vous de voir...
Groupe : Les Réticents.
Caractère : arrogante ● débrouillarde ● franche ● gourmande. ● Indépendante ● organisée ● loyale ● Intransigeante ●
Date d'inscription : 25/06/2009

Carte d'identité
Age: 21 ans
Profession: Etudiante en arts scéniques et mafieuse
Liens:

Intrigue 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3   Intrigue 3 - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 8:10

Axel Mahlek a écrit:
Moi je veux bien qu'on me trouve un geôlier.

+1 xD
Revenir en haut Aller en bas
John Urlitz
Admin
John Urlitz


Nombre de messages : 1921
Age : 31
Localisation : Boston
Pouvoirs : Télépathe
Humeur : Sarcastique
Groupe : Réticents
Caractère : Intelligent - Sournois - Perfide
Date d'inscription : 07/03/2009

Carte d'identité
Age: 25
Profession: Homme d'affaire / Avocat
Liens:

Intrigue 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3   Intrigue 3 - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 15:05

Miyuki Kayashima a écrit:
Je préviens déjà: PAS TOUCHE A AMBRE ET A JOHN! Sont à moi rien qu'à moi amoureux

XD

De toute façon, je n'imaginais pas le faire avec quelqu'un d'autre =) Quant aux circonstances de ma capture, elles sont déjà mise en place. Bref, tout va bien dans le meilleur des mondes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tim Summers
::: Mignon petit admin :::
Tim Summers


Nombre de messages : 1107
Age : 38
Pouvoirs : Contrôle du flux sanguin
Groupe : Les initiés
Caractère : Gentil, intelligent, peureux
Date d'inscription : 24/02/2009

Carte d'identité
Age: 20 ans
Profession: Etudiant
Liens:

Intrigue 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3   Intrigue 3 - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 22:57

Est ce que le geôlier en question peut être un PV? je vous le demande afin de ne pas agir sans votre consentement. Mais disons que je ne sais pas si Alison, Savanna, Sam ou Joey veulent jouer ce role. Si c'est un pv vous aurez la possibilité de le faire intéragir comme bon vous semble dans votre rp tant que cela correspond a sa personnalité.

(cette question est destinée a Lizzie, Alex et Aby)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrigue 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3   Intrigue 3 - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 23:15

Moi , cela ne me dérange pas... Si seulement je suis casée avec un autre mutant qui veux se faire torturer parce que je ne pourrai pas faire un rp avec moi-même !...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Summers
::: Mignon petit admin :::
Tim Summers


Nombre de messages : 1107
Age : 38
Pouvoirs : Contrôle du flux sanguin
Groupe : Les initiés
Caractère : Gentil, intelligent, peureux
Date d'inscription : 24/02/2009

Carte d'identité
Age: 20 ans
Profession: Etudiant
Liens:

Intrigue 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3   Intrigue 3 - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 1:16

Bien sur que je ne vais pas vous laissez rp avec un membre imaginaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrigue 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3   Intrigue 3 - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 1:50

Merci Tiiim Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrigue 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3   Intrigue 3 - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 2:17

En tout cas Savanna la torture ce n'est pas son truc mais si la victime est Kev sa peut s'arranger vu le lien qui les unit ^^

Vengeance mouahahahaha Twisted Evil

Heu en fait c'est une mauvaise idée j'avais obliée facteur important je vais pas avoir internet pendant un petit moment à cause d'un déménagement donc en fait j'ai rien dit -__-
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Newbury
Réticent
Elizabeth Newbury


Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : Boston uU
Pouvoirs : Emprunt de pouvoirs
Humeur : A vous de voir...
Groupe : Les Réticents.
Caractère : arrogante ● débrouillarde ● franche ● gourmande. ● Indépendante ● organisée ● loyale ● Intransigeante ●
Date d'inscription : 25/06/2009

Carte d'identité
Age: 21 ans
Profession: Etudiante en arts scéniques et mafieuse
Liens:

Intrigue 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3   Intrigue 3 - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 16:10

Baaah, moi ça me convient aussi. Si tu veux Aby, on peut se faire se RP à deux =).
Faut voir quel geôlier on prend. Sinon, un PNJ. Parce que sinon, il faudra le rajouter à la descritption du personnage, non ?
(Ceci dit, ça aurait pu être drôle si Sam s'occupait de Lizzie, déjà qu'il ne s'aime pas sans savoir que Lizzie a un pouvoir... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrigue 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3   Intrigue 3 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:23

    Waaah j'ai loupé une case là, j'ai pas tout compris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tim Summers
::: Mignon petit admin :::
Tim Summers


Nombre de messages : 1107
Age : 38
Pouvoirs : Contrôle du flux sanguin
Groupe : Les initiés
Caractère : Gentil, intelligent, peureux
Date d'inscription : 24/02/2009

Carte d'identité
Age: 20 ans
Profession: Etudiant
Liens:

Intrigue 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3   Intrigue 3 - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Sep - 1:07

Bonsoir tout le monde. Alors voilà comment vous allez être réparti pour la mini-intrigue:

Groupe 1:
John - Miyuki -Ambre
Puisque vous avez tout planifié, je vous laisse vous organiser Wink

Groupe 2:
Abygaëlle - Axel : vous avez été attrapé par Malica qui neutralise les pouvoirs des mutants. Puisque vous souhaitez souffrir ( Twisted Evil ), une fois que vous vous êtes fait enfermé, vous avez eu le droit a quelques séances avec le docteur Todd qui s'est fait un plaisir de vous prendre comme cobaye et vous administrer tout un tas de produits.

Groupe 3:
Kev - Lily: Hélène Dupont vous a enfermé tous les deux (libre à vous de décrire dans quelles circonstances cela s'est produit). Toujours est-il que vous n'avez pas subit pour le moment de torture. Vous vous trouvez enfermé dans des cellules en verre côte à côte. Elles sont incassables Razz

Lizzie je suis nouille, mais je n'ai pas réagis que tu n'es pas une mutante donc tu n'as pas attrapé la grippe et donc tu n'as pas pu te faire enfermer Razz. Ah moins que tu ne veuilles avoir un pouvoir maintenant, auquel cas, ma boite MP est ouverte. Si c'était le cas, je te mettrais avec Kev et Lily =)

Si vous avez des questions, des réclamations n'hésitez pas à écrire à la suite de ce message ou de m'envoyer un MP.
Bon jeu les loulous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrigue 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3   Intrigue 3 - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Sep - 1:42

Et hum... Faudra faire le sujet nous-même ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intrigue 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3   Intrigue 3 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intrigues
» Intrigue 1
» Intrigue 2
» Intrigue 4 - En cours
» [Intrigue 4] Part 1 - The Red Queen || Marino, Morgan et Mary ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebirth :: L'histoire :: 
Intrigues
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit