Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Intrigues

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rebirth Master
Maître du Jeu
Rebirth Master


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/02/2009

Intrigues Empty
MessageSujet: Intrigues   Intrigues I_icon_minitimeDim 15 Mar - 15:58

Intrigues Intrigue1bis


    Depuis l’arrivée de «Rebirth » sur Terre, une semaine s’est écoulée. Cette comète, en forçant la barrière atmosphérique, a commencé les dégâts. Outre les nombreuses victimes se trouvant à proximités du crash, celle-ci a modifié la composition de l’air, transformant cette composition vitale en une substance mutagène. De manière aléatoire, les êtres humains gagnèrent un don. Certain se dirent « bénis » d’autres « maudits » face à cet imprévu venant bousculer leur vie quotidienne. La peur les gagnèrent face à un inconnu qu’ils ne pouvaient maîtriser. Ce climat d’insécurité jouait en la faveur de Stardust, restant dans l’ombre tout en poursuivant leurs idéaux : protéger les épargnés des nouveaux mutants. Les informations libérées dans la presse étaient soigneusement filtrées par l’agence gouvernementale afin de préserver les êtres humains des informations traumatisantes. Cependant, un groupe parallèle nommé « le Clan » travaillent activement pour aider les êtres différents. Mais, un événement bien plus dramatique se prépare servant les intérêts des Stardust …

    Matt Ellison de la chaîne météo BWF:
    « Bonjour Boston. Bien dormit ? En cette matinée d’octobre, le soleil pointera le bout de son nez pour des températures avoisinant les 12°C. Dans l’après-midi, BWF prévoient des alertes orange sur la ville, le ciel sera nuageux annonçant de forte pluie sur la ville. Il ne fait pas bon à sortir dehors. Prenez soin de vous. Bonne journée à tous, c’était Matt Ellison pour Boston weather forecast. »

    Cette comète a non seulement agit sur les gênes des humains, mais a également modifié les conditions météorologiques de la planète. Cela commencera avec ses pluies dangereuses pour l'homme, mais ne s'arrêtera pas là. Le temps joue contre la race humaine, les mettant davantage en danger à chaque minute qui passe. Stardust ne le sait que trop bien. Il a donc été décidé de faire en sorte que plus aucun épargnés ne soient en dehors des abris d'ici quatre jours. Pour cela, Keagan, le leader de ce groupe a contacté Zoey Stinhood, une grande présentatrice de télévision, afin qu'elle diffuse un flash info spécial. Voici ce que tous les habitants de Boston et des environs ont pu entendre le lendemain:

    « Bonjour à tous.
    De nouvelles informations nous sont parvenues aujourd'hui. Des pluies acides pourraient voir le jour à Boston, d'ici un ou deux jours. Si de gros nuages gris foncés se forment, mettez vous tout de suite à l'abri, car vous pourriez être en danger. Ne vous abritez pas sous des parapluies ou les paravents des magasins, cela ne sera d'aucune utilité. Rentrez dans vos demeures respectives, aidez vos voisins et les inconnus dans le besoin, il en va de leur pérennité et de la votre. Nous diffuserons des flashs informations toutes les heures afin de vous tenir informé de la situation. Nous travaillons en étroite collaboration avec la BWF. Afin d'assurer votre sécurité, toute personne se trouvant encore chez elle est priée de rejoindre les abris construit par le gouvernement, le plus rapidement possible. Cela en va de la survie des habitants de Boston. Prenez quelques affaires, emmenez votre famille et vos amis avec vous.
    Merci de m'avoir écouté. C'était Zoey Stinhood pour un flash spécial »

Revenir en haut Aller en bas
https://rebirth-forum.forumsrpg.com
Rebirth Master
Maître du Jeu
Rebirth Master


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/02/2009

Intrigues Empty
MessageSujet: Re: Intrigues   Intrigues I_icon_minitimeDim 3 Mai - 21:29

Intrigues 090503071057632850


    Suite aux évènements naturels, la peur s’ancra dans les esprits de tous. Même les êtres les plus vils se sentent concernés par la menace d’une fin proche. Alors que les nuages apparaissaient dans le ciel menaçant l’espèce de s’éteindre d’une manière peu plaisante, les regards perturbés des habitants de Boston se tournèrent vers la seule fréquence télévisuelle encore existante. L’annonce de l’existence d’abris pouvant protéger leur vie si fragile, créa un mouvement de panique démesuré. Les places se faisaient rares, peu d’entre eux auront la chance de se réfugier dans les abris souterrains construits par les Stardusts. Et ils en avaient tous conscience.

    Témoignage d'une femme en colère:
    " Je viens de parcourir plus de 1000kms afin de venir trouver refuge à Boston et quand j'arrive aux portes de ces abris, on m'empêche de rentrer car tout est complet. J'ai deux petites filles de bas âge avec moi et ils me refusent l'accès. C'est ça l'amérique! On nous fait rêver pour mieux nous faire tomber ensuite.  Que vais-je devenir? Les rues ne sont plus sûres"

    Les épargnés rejetés se disent offusqués par tant de froideur. Un petit groupe se forme à l'intérieur des abris afin de remédier à la situation au plus vite, sauver leur famille et leurs amis de l'insécurité qui règne sur la planète bleue. Les plus chanceux ayant obtenu une place se sentant en sécurité, virent bien vite qu'ils ne l'étaient plus. Leurs gênes mutèrent aux même titre que ceux des initiés. Ils n'avaient d'autre choix que de sortir, au plus vite de cet endroit, avant de se faire attraper par le gouvernement. Mais comment faire pour ne pas se faire remarquer et analyser comme un rat de laboratoire?


Ceux qui souhaitent participer à ce scénario marqueront à la fin de chaque titre des topics concernés [scénario2].
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à poster ici -->Intrigue 2

Petite précision: l'intrigue 1 et l'intrigue 2 se déroulent simultanément, donc les deux sont en cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://rebirth-forum.forumsrpg.com
Tim Summers
::: Mignon petit admin :::
Tim Summers


Nombre de messages : 1107
Age : 38
Pouvoirs : Contrôle du flux sanguin
Groupe : Les initiés
Caractère : Gentil, intelligent, peureux
Date d'inscription : 24/02/2009

Carte d'identité
Age: 20 ans
Profession: Etudiant
Liens:

Intrigues Empty
MessageSujet: Intrigue 3   Intrigues I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:52

    Boston, ville des réfugiés, ville de l’espoir diront certains d’entre eux, mais est ce vraiment le cas ?

    Les abris construits par les Stardusts sont saturés de monde. Ceux qui ne peuvent y entrer ont trouvé refuge dans les habitats laissés pour abandon. Quant aux mutants, ils découvrent peu à peu l’ampleur de leur pouvoir.

    La ville a subit déjà beaucoup de dégâts dû aux pluies acides qui se sont abattus sur elle. Des gens ont été blessés ou ont périt pour les plus malchanceux. La peur est un sentiment que tout le monde ressent même s’il n'ose l’avouer. La Terre n’est plus sûre pour personne, même pour les plus résistants d’entre eux. Le seul mot prédominant de la situation est : SURVIE.

    Survivre oui, mais à quel prix ? Les mutants ont été touchés par une grippe non commune. Cela les a affaiblis pendant une courte période. Mais ce n’est pas tout. Cela a également mis en péril leur nature de mutant, en laissant leurs pouvoirs se manifester sans aucun contrôle. Quelle joie pour le groupe Stardust qui, à l’affût du moindre problème, a détecté une multitude de mutants en un rien de temps. La chasse est donc ouverte !

    Durant ces quelques semaines de chasse à l’homme, les Stardusts ont capturé un certain nombre de mutants. Ceux-ci ont été enfermés dans les complexes de ce groupe. Les plus malchanceux ont subi des tests douloureux. Etudiés comme des ras de laboratoire, ils ne pensent qu’à une seule et unique chose : s’enfuir.


    Le 25 Décembre de l’année 2009
    Un immense sapin de Noël avait été installé devant les abris de Stardusts, illuminant le paysage de ses guirlandes multicolores pour le plaisir de tous. Ce jour aurait dû être signe de paix, d’harmonie et de sérénité. Mais malheureusement, ce ne fût pas le cas. Un désastre plus énorme que tout ce qu’ils pouvaient imaginer se profilait à l’horizon. Une chose dont il n’aurait jamais cru possible s’il ne l’avait vu de leurs yeux.

    « Je jouais depuis un moment avec mes amis autour de cet immense sapin de Noël, quand un vent très fort s’est mis à souffler. Je n’ai pas vraiment compris ce qui se passait car de la neige voltigeait de partout autour de moi, me brouillant la vue. Je ne voyais plus les gens autour de moi. J’étais seule, isolée dans ce monde enneigé. Je ne bougeais pas, essayant d’apercevoir quelque chose au loin. Je me protégeais les yeux de cette rafale. Soudain quelqu’un me prit par la taille et m’emmena, sans me demander quoique ce soit, dans l’abri le plus proche, prononçant quelques mots que je n’arrivais pas à déchiffrer. J’étais choqué. Une alarme retentit et la grande porte blindée du fort se ferma, laissant les plus malheureux au dehors. Quelques secondes après, un fracas énorme retentit, sans doute le sapin qui avait été projeté contre la porte. Des grincements au niveau des jointures se firent entendre. Personne ne respirait. Tout le monde attendait que cela passe, priant pour que leur vie soit épargnée. La lumière s’éteint et je sombrais dans le sommeil. »

    Deux tornades venaient de frapper Boston de plein fouet, traçant un chemin de dévastation. Une partie de la ville a survécu, malheureusement, on ne pouvait pas en dire autant des abris. Deux avaient été touchés de plein fouet et avait été complètement détruit sous la puissance de ce phénomène.

    Au même moment, et comme si le sort était en train de s’acharner contre les survivants, un tremblement de terre fit bouger le sol, les murs des maisons. Certaines commencèrent à se fissurer, d’autres tenaient le coup. Les habitants courraient dans tous les sens, essayant de trouver un endroit pour être à l'abri.
    - Crack -
    La terre se fendit en deux en quelques secondes, dans un raffut intenable, séparant la ville de Boston en deux et laissant une énorme fissure en son centre.

    Combien de temps survivrez vous dans ce monde?



Ceux qui souhaitent participer à ce scénario marqueront à la fin de chaque titre des topics concernés [scénario3]. Cela concerne uniquement la partie où certains mutants se sont fait prendre au piège par les Stardusts afin de suivre leur évasion correctement. Enfin, s'ils y arrivent...

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à poster ici -->Intrigue 3
Revenir en haut Aller en bas
Rebirth Master
Maître du Jeu
Rebirth Master


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/02/2009

Intrigues Empty
MessageSujet: Re: Intrigues   Intrigues I_icon_minitimeMer 14 Avr - 16:59

Intrigue n°4 : les Pillards


Boston, le 15 février 2010


Une épaisse couche de neige et de glace recouvre les rues de Boston, sous une chape de silence glacé. Le calme après la tempête. Après presque six mois de chaos, la Terre semble enfin suspendre son souffle, permettant à ses habitants de reprendre le leur. Après les tornades et tremblements de terre, tout parait rentrer dans l'ordre ; oh bien sûr, le climat reste extrêmement perturbé, octroyant à Boston l'hiver le plus rigoureux de son siècle. Mais c'était un moindre mal comparé à ce que tous avaient déjà subi. Malgré les problèmes causés par la neige, les coupures de courant et les températures polaires, les habitants qui avaient fui leurs maisons pointaient timidement le nez hors des abris, commencent à envisager l'idée de rentrer chez eux. Les gouvernements les plus puissants voient le bout de la crise, la possibilité de reconstruire leurs pays. Des dons commencent à affluer vers la Russie et ses environs, enfin ce qu'il en reste. Jusqu'à ce que la menace suivant arrive, aussi imprévisible, rapide et redoutable que les précédentes.

Cette fois, elle vint des humains eux-même, et non de la Terre qui les porte. Mais peut-on encore appeler "humains" ces êtres mutés dotés de capacités surhumaines ? C'est à peine si on commence à comprendre et accepter leur présence, comme cadeau ou châtiment de Rebirth envers l'espèce humaine. Il leur fallut le temps pour accepter ces dons, les comprendre, les maîtriser. Mais maintenant, ils n'en sont que plus puissants. Et qu'est-ce que la puissance, le pouvoir, si on ne peut s'en servir ? Pourquoi ne pas en profiter ?

C'est ce que se sont dit ceux que l'on nomme maintenant les Pillards. Ils sont sortis des ruines, organisés comme s'ils avaient prévu l'évènement des années à l'avance, grouillant comme des rats, emportant tout sur leur passage. En petites bandes menées par un leader, ils s'introduissent dans les magasins et les maisons abandonnés, y dérobant les objets de valeur laissés à leur merci. Affolés, les propriétaires se précipitent chez eux, dans l'espoir de les en empêcher ; mais que peuvent faire de simples humains contre des homologues capables de traverser les murs, de lancer des boules de feu ou de faire fondre le métal sur un simple contact ? Quelques innocents se font tuer, l'horreur a le temps de prendre de l'ampleur avant que l'armée intervienne, massivement. Même des mutants ne sont pas de taille contre des chars blindés. Ils se replient, mais ce n'est que partie remise.

L'armée continue de patrouiller dans les rues, mais elle ne peut pas être partout à la fois. D'autant plus que le mauvais temps limite considérablement leurs mouvements. La deuxième vague de Pillards en profite pour frapper. Mieux organisés, plus audacieux, ils n'hésitent cette fois plus à attaquer des commerces ou des maisons déjà habités, sans le moindre scrupule. L'alarme est tirée, l'humanité voit en le mutant son nouvel ennemi, même si la grande majorité de leur population n'aspire qu'à vivre en paix. Marqués au fer rouge par les préjugés, certains d'entre eux essayent de prouver leur bonne foi en luttant contre les Pillards, pour montrer que tous ne sont pas comme eux. D'autres, ayant moins de moralité, s'associent aux brigands pour les aider à perpétrer leur forfait. Quant à Stardust, il est le principal espoir du gouvernement : seuls eux sont habitués et entraînés à lutter efficacement contre les mutants.
Revenir en haut Aller en bas
https://rebirth-forum.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Intrigues Empty
MessageSujet: Re: Intrigues   Intrigues I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebirth :: L'histoire :: 
Intrigues
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit