Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Intrigue 4 - En cours

Aller en bas 
+3
Marino Gianetti
Morgan A. Tremblay
Rebirth Master
7 participants
AuteurMessage
Rebirth Master
Maître du Jeu
Rebirth Master


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/02/2009

Intrigue 4 - En cours Empty
MessageSujet: Intrigue 4 - En cours   Intrigue 4 - En cours I_icon_minitimeMer 14 Avr - 17:05

Bonjour à tous,

Une nouvelle intrigue est en place, dont les détails sont exposés ici : Intrigue 4. Le contexte évolue donc légèrement dans le temps, veuillez en tenir compte pour vos futurs RP Wink

Résumé :
- L'action se passe mi-février 2010.
- Boston est sous le coup d'un hiver rigoureux qui paralyse la circulation. La situation climatique, hors le froid intense, s'est un peu calmé permettant aux résidents ayant gagné les abris de penser à rentrer chez eux.
- Certains mutants profitent du mauvais temps pour piller les maisons et les commerces laissés à l'abandon, voir d'autres habités, en utilisant leurs pouvoirs.
- L'armée organise une répression des mutants, guidée par le groupe Stardust.
- Les épargnés ont une vision de plus en plus négative des mutants, même si la majorité sont inoffensifs.


Des intrigues guidées seront organisées, sous la forme d'un sujet-scénario géré par des PNJ joués par Rebirth Master. Veuillez poster à la suite dans ce sujet si vous voulez y participer, ou si vous avez des questions. Notez que vous avez le droit de demander à être dans le même sujet que quelqu'un d'autre, mais que le nombre de participants par sujet sera de trois ou quatre maximum.


Participants :
- Alice Harper
- Morgan Tremblay
- Marino Gianetti
- Mary Andrews

- Lawrence Cooper


Dernière édition par Rebirth Master le Mer 28 Avr - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rebirth-forum.forumsrpg.com
Morgan A. Tremblay
Epargné
Morgan A. Tremblay


Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Boston
Pouvoirs : Heuresement, aucun.
Humeur : Lamentable.
Groupe : Épargnés
Caractère : Enjoué & Sociable & Angoissé
Date d'inscription : 07/07/2009

Carte d'identité
Age: 30
Profession: Professeur de Sciences Humaines
Liens:

Intrigue 4 - En cours Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 - En cours   Intrigue 4 - En cours I_icon_minitimeMer 14 Avr - 17:08

Moi ! Moi !
Revenir en haut Aller en bas
Marino Gianetti
Initié
Marino Gianetti


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Appartements de Boston, Université de Cambrige
Pouvoirs : Matérialisation d'armes
Humeur : Paniqué
Groupe : Initié
Caractère : Parano - Imaginatif - Loyal
Date d'inscription : 28/10/2009

Carte d'identité
Age: 20 Ans
Profession: Etudiant
Liens:

Intrigue 4 - En cours Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 - En cours   Intrigue 4 - En cours I_icon_minitimeMer 14 Avr - 19:57

Voler les magasins, c'est pour moi ça ... m'infiltrer chez les gens, aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Andrews
Stardust
Mary Andrews


Nombre de messages : 60
Age : 56
Date d'inscription : 10/01/2010

Carte d'identité
Age: 41 ans
Profession: Membre de la CIA
Liens:

Intrigue 4 - En cours Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 - En cours   Intrigue 4 - En cours I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 10:57

Cool
Revenir en haut Aller en bas
John Urlitz
Admin
John Urlitz


Nombre de messages : 1921
Age : 31
Localisation : Boston
Pouvoirs : Télépathe
Humeur : Sarcastique
Groupe : Réticents
Caractère : Intelligent - Sournois - Perfide
Date d'inscription : 07/03/2009

Carte d'identité
Age: 25
Profession: Homme d'affaire / Avocat
Liens:

Intrigue 4 - En cours Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 - En cours   Intrigue 4 - En cours I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:13

Marino et Mary, je vous note.
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Cooper
Réticent
Lawrence Cooper


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Boston
Pouvoirs : Energie du vide
Humeur : Toujours content
Groupe : Réticent
Caractère : Positif - dérangé - dragueur (de tout ce qui bouge) - inconscient - provocateur - fêtard
Date d'inscription : 14/04/2010

Carte d'identité
Age: 20
Profession: Etudiant (cancre)
Liens:

Intrigue 4 - En cours Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 - En cours   Intrigue 4 - En cours I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:32

Le vol, le pillage, démonstration de pouvoir et le risque ? Mais c'est pour moi sa ! Je participerais à coup sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Newbury
Réticent
Elizabeth Newbury


Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : Boston uU
Pouvoirs : Emprunt de pouvoirs
Humeur : A vous de voir...
Groupe : Les Réticents.
Caractère : arrogante ● débrouillarde ● franche ● gourmande. ● Indépendante ● organisée ● loyale ● Intransigeante ●
Date d'inscription : 25/06/2009

Carte d'identité
Age: 21 ans
Profession: Etudiante en arts scéniques et mafieuse
Liens:

Intrigue 4 - En cours Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 - En cours   Intrigue 4 - En cours I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:34

Je t'ajoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rebirth Master
Maître du Jeu
Rebirth Master


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/02/2009

Intrigue 4 - En cours Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 - En cours   Intrigue 4 - En cours I_icon_minitimeMer 28 Avr - 23:08

Bonjour à tous !

Un premier groupe a été formé pour l'intrigue 4, avec Mary, Marino et Morgan. Le sujet est ici. Pour ceux qui restent, on attend d'avoir plus de gens. Ce qui signifie bien sûr que les inscriptions sont et restent ouvertes donc n'hésitez pas !

¤ Résumé de la partie 1 : The Red Queen
Red est une survivante des expérimentations de Stardust. Défigurée et torturée, elle rêve de se venger. Elle monte un groupe de Pillards pour attaquer l'un des supermarchés alimentaires de Boston. Alors qu'ils prennent de quoi nourrir leurs familles, ils en profitent pour faire un usage spectaculaire de leurs pouvoirs et s'en prennent aux humains se trouvant dans le magasin. Red elle-même est ici pour terroriser la foule.

¤ Situation
Vous êtes dans un supermarché dont les issues sont condamnées. Le seul moyen de sortir est de s'en prendre aux deux mutants qui montent la garde à l'entrée. Il y a en tout une quinzaine de Pillards armés qui n'hésitent pas à s'en prendre à ceux qu'ils croisent.

¤ Comment ça marche
- Je vous laisse jouer entre vous, je posterai ponctuellement quand on aura besoin de moi/pour mettre un peu de piment/pour relancer l'action si elle s'essouffle. Il n'y a pas d'ordre précis de passage, c'est à vous de vous organiser.
- Concernant les PNJ Pillards, vous n'avez pas le droit de les faire agir ; seule moi peut les bouger. En revanche vous n'avez pas besoin de mon autorisation pour leur taper allègrement dessus, alors ne vous gênez pas.
- Vous avez le droit de faire agir les autres personnes présentes dans le magasin, dans une certaine limite. Vous pouvez engager un dialogue mais pas décider que l'un d'eux est un mutant qui se retourne contre les Pillards (ça serait trop simple è_é).
- Pour toute question, n'hésitez pas à envoyer un MP à Alice Harper.
- Survivez !
Revenir en haut Aller en bas
https://rebirth-forum.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Intrigue 4 - En cours Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 - En cours   Intrigue 4 - En cours I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue 4 - En cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrigue 1
» Intrigue 2
» Intrigue 3
» Intrigues
» [Intrigue 4] Part 1 - The Red Queen || Marino, Morgan et Mary ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebirth :: L'histoire :: 
Intrigues
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit