| Le flood est en nous | |
|
+13Kelenn R. Breval Etoile C. Goldwin Mary Andrews Todd Smooth Marino Gianetti Heather F. Kavannagh Aiden Dalgliesh Elizabeth Newbury Sam Rutherford Morgan A. Tremblay Alice Harper Tim Summers John Urlitz 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alice Harper Admin
Nombre de messages : 994 Age : 35 Localisation : Ouais localise-moi tiens, si tu l'oses. Pouvoirs : Hypnose Humeur : Indifférente Groupe : Réticents Caractère : Calme - Manipulatrice - Organisée Date d'inscription : 15/04/2009
Carte d'identité Age: 20 ans Profession: Etudiante en chimie Liens:
| Sujet: Re: Le flood est en nous Mar 20 Avr - 0:48 | |
| Totalement crédible Comment tu profites de l'absence de ta soeur | |
|
| |
Heather F. Kavannagh Initié
Carte d'identité Age: 25 ans Profession: Mannequin, serveuse & junkie. Liens:
| Sujet: Re: Le flood est en nous Mar 20 Avr - 13:08 | |
| Genre, c'quoi le délire ici ? C'est moi qui allume les gens ! | |
|
| |
John Urlitz Admin
Nombre de messages : 1921 Age : 31 Localisation : Boston Pouvoirs : Télépathe Humeur : Sarcastique Groupe : Réticents Caractère : Intelligent - Sournois - Perfide Date d'inscription : 07/03/2009
Carte d'identité Age: 25 Profession: Homme d'affaire / Avocat Liens:
| Sujet: Re: Le flood est en nous Mar 20 Avr - 14:19 | |
| Genre, c'est quoi ce dévergondage ? | |
|
| |
Heather F. Kavannagh Initié
Carte d'identité Age: 25 ans Profession: Mannequin, serveuse & junkie. Liens:
| Sujet: Re: Le flood est en nous Mar 20 Avr - 15:34 | |
| Bah c'est Heather, fait pas genre tu sais pas John xD
Et sinon, les photos de la Grèce ? | |
|
| |
Marino Gianetti Initié
Nombre de messages : 108 Age : 32 Localisation : Appartements de Boston, Université de Cambrige Pouvoirs : Matérialisation d'armes Humeur : Paniqué Groupe : Initié Caractère : Parano - Imaginatif - Loyal Date d'inscription : 28/10/2009
Carte d'identité Age: 20 Ans Profession: Etudiant Liens:
| Sujet: Re: Le flood est en nous Mar 20 Avr - 18:31 | |
| Ah oui, tient, les photos de la Grèce ! *fait mine de ne pas être concerné* | |
|
| |
Katell U. Breval Initié
Nombre de messages : 12 Age : 30 Localisation : Boston Pouvoirs : Voix d'Ange Humeur : Comme Kelenn Groupe : Initiés Date d'inscription : 09/03/2010
Carte d'identité Age: 16 ans Profession: Lycéenne Liens:
| Sujet: Re: Le flood est en nous Mar 20 Avr - 19:51 | |
| *chope son frère par la peau des du cou pour le calmer* | |
|
| |
Kelenn R. Breval Initié
Nombre de messages : 28 Age : 30 Localisation : Boston Pouvoirs : Pinceau magique Humeur : Toujours bonne Groupe : Initié Date d'inscription : 09/03/2010
Carte d'identité Age: 16 ans Profession: Jumeau Liens:
| Sujet: Re: Le flood est en nous Mar 20 Avr - 19:52 | |
| Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis *bêle* | |
|
| |
John Urlitz Admin
Nombre de messages : 1921 Age : 31 Localisation : Boston Pouvoirs : Télépathe Humeur : Sarcastique Groupe : Réticents Caractère : Intelligent - Sournois - Perfide Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Le flood est en nous Mar 20 Avr - 20:09 | |
| *n'est pas concerné non plus par des photos d'un pays étranger*
Tss, laissez les se lâcher en rp, et ça se lâche dans le flood. Non mais les gens je vous jure.
Bienvenue dans le flood Katell ! | |
|
| |
Elizabeth Newbury Réticent
Nombre de messages : 699 Age : 32 Localisation : Boston uU Pouvoirs : Emprunt de pouvoirs Humeur : A vous de voir... Groupe : Les Réticents. Caractère : arrogante ● débrouillarde ● franche ● gourmande. ● Indépendante ● organisée ● loyale ● Intransigeante ● Date d'inscription : 25/06/2009
Carte d'identité Age: 21 ans Profession: Etudiante en arts scéniques et mafieuse Liens:
| Sujet: Re: Le flood est en nous Mer 21 Avr - 13:40 | |
| Welcome people ! Les gens, j'vais pas vous lâcher avec les photos.... >__< Et sinon, Alice in Wonderland sucks ! | |
|
| |
Morgan A. Tremblay Epargné
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Boston Pouvoirs : Heuresement, aucun. Humeur : Lamentable. Groupe : Épargnés Caractère : Enjoué & Sociable & Angoissé Date d'inscription : 07/07/2009
Carte d'identité Age: 30 Profession: Professeur de Sciences Humaines Liens:
| Sujet: Re: Le flood est en nous Mer 21 Avr - 13:44 | |
| Le film ? ou le bouquin ? | |
|
| |
Nombre de messages : 699 Age : 32 Localisation : Boston uU Pouvoirs : Emprunt de pouvoirs Humeur : A vous de voir... Groupe : Les Réticents. Caractère : arrogante ● débrouillarde ● franche ● gourmande. ● Indépendante ● organisée ● loyale ● Intransigeante ● Date d'inscription : 25/06/2009
Carte d'identité Age: 21 ans Profession: Etudiante en arts scéniques et mafieuse Liens:
| Sujet: Re: Le flood est en nous Mer 21 Avr - 13:44 | |
| Le film ! Le bouquin est trop bien ! *o* | |
|
| |
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Boston Pouvoirs : Heuresement, aucun. Humeur : Lamentable. Groupe : Épargnés Caractère : Enjoué & Sociable & Angoissé Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Le flood est en nous Mer 21 Avr - 13:53 | |
| Je ne suis pas encore aller le voir, mais j'ai eu des échos positifs =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le flood est en nous Mer 21 Avr - 13:55 | |
| Bah, faut pas chercher un scénario qui tient la route et être une groupie de Johnny Depp dans ce cas (bon, je fais parti de la dernière catégorie, mais bon.) C'est pas un mauvais film, mais j'attendais bien mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le flood est en nous Mer 21 Avr - 14:09 | |
| Je vois.
Bon je vais testé de nouveaux boutons pour le forum dîtes moi ce que vous en pensez ! (je vais changer les boutons nouveau et répondre en bas du forum) | |
|
| |
Kelenn R. Breval Initié
Nombre de messages : 28 Age : 30 Localisation : Boston Pouvoirs : Pinceau magique Humeur : Toujours bonne Groupe : Initié Date d'inscription : 09/03/2010
Carte d'identité Age: 16 ans Profession: Jumeau Liens:
| Sujet: Re: Le flood est en nous Mer 21 Avr - 14:09 | |
| Je l'ai trouvé pas mal. Déjà le livre de Lewis Caroll n'a pas de scénar qui tient la route alors oui c'est un peu le bordel surtout qu'ils ont mélangé les trois livres. Et oui ça se voit que c'est du Disney, Burton seul aurait pu donner une impression plus cauchemardesque mais dans l'ensemble, j'ai bien aimé. La folie, l'impression onirique que l'on a dans le livre et les jeux de mots (en anglais en tout cas) étaient très bon. | |
|
| |
John Urlitz Admin
| Sujet: Re: Le flood est en nous Mer 21 Avr - 14:12 | |
| Une amie bilingue m'a dit pareille pour la traduction =)
(alors, alors mes boutons ?) | |
|
| |
Alice Harper Admin
Nombre de messages : 994 Age : 35 Localisation : Ouais localise-moi tiens, si tu l'oses. Pouvoirs : Hypnose Humeur : Indifférente Groupe : Réticents Caractère : Calme - Manipulatrice - Organisée Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Le flood est en nous Mer 21 Avr - 14:24 | |
| Tout pareil que Kelenn, j'ai bien aimé l'univers décousu et onirique.
Sinon cool les boutons, c'est flashy ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le flood est en nous Mer 21 Avr - 14:48 | |
| J'attendais autre chose de la part du Burton. | |
|
| |
Alice Harper Admin
| Sujet: Re: Le flood est en nous Mer 21 Avr - 15:01 | |
| Quand je vais voir un film je préfère oublier qui l'a réalisé, on est forcément déçu sinon | |
|
| |
| Sujet: Re: Le flood est en nous Mer 21 Avr - 15:02 | |
| Tu peux pas raisonner une fan Alice. | |
|
| |
Alice Harper Admin
| Sujet: Re: Le flood est en nous Mer 21 Avr - 15:14 | |
| OK j'abandonne alors Je comprends dans un sens, j'étais frustrée de pas avoir Cillian dans le dernier film de Boyle ! (bon d'accord c'est chaud de le caser dans Slumdog Millionaire mais c'était possible è_é) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le flood est en nous Mer 21 Avr - 15:15 | |
| (Euh....) Ouais. Fan de Depp, fan de Burton, je sais, ça fait caricature, mais bon. | |
|
| |
Alice Harper Admin
| Sujet: Re: Le flood est en nous Mer 21 Avr - 15:28 | |
| Meuh non, y a toujours plus de goûts là que d'être fan de Patatesonne ou de Twilight ! *et là je vais me faire des ennemi(e surtout)s s'il y a des fans dans le coin*
Sinon John manque le bouton "verrouillé" (en corrigeant la faute qui me blesse les yeux à chaque fois). | |
|
| |
| Sujet: Re: Le flood est en nous Mer 21 Avr - 15:29 | |
| | |
|
| |
Alice Harper Admin
| Sujet: Re: Le flood est en nous Mer 21 Avr - 15:32 | |
| Ouiii Robert Machin truc Pattinson je sais jamais son nom... Celui qui fait le vampire boule à facette là. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le flood est en nous | |
| |
|
| |
| Le flood est en nous | |
|