| Le flood est en nous | |
|
+13Kelenn R. Breval Etoile C. Goldwin Mary Andrews Todd Smooth Marino Gianetti Heather F. Kavannagh Aiden Dalgliesh Elizabeth Newbury Sam Rutherford Morgan A. Tremblay Alice Harper Tim Summers John Urlitz 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alice Harper Admin
Nombre de messages : 994 Age : 35 Localisation : Ouais localise-moi tiens, si tu l'oses. Pouvoirs : Hypnose Humeur : Indifférente Groupe : Réticents Caractère : Calme - Manipulatrice - Organisée Date d'inscription : 15/04/2009
Carte d'identité Age: 20 ans Profession: Etudiante en chimie Liens:
| Sujet: Re: Le flood est en nous Jeu 21 Jan - 20:57 | |
| Oh non, c'est mal connaître l'animal... Son passe-temps c'est de planter les PCs pour les réparer ensuite. Il aurait jamais laissé tomber s'il avait pas tout essayé.
(et là on se dit "c'est cool d'avoir un père comme ça" et là je dis "ça dépend" XD) | |
|
| |
Marino Gianetti Initié
Nombre de messages : 108 Age : 32 Localisation : Appartements de Boston, Université de Cambrige Pouvoirs : Matérialisation d'armes Humeur : Paniqué Groupe : Initié Caractère : Parano - Imaginatif - Loyal Date d'inscription : 28/10/2009
Carte d'identité Age: 20 Ans Profession: Etudiant Liens:
| Sujet: Re: Le flood est en nous Jeu 21 Jan - 21:31 | |
| C'est toujours mieux que d'avoir un autre type de père bien moins recommandable =) Après, on choisit pas ses parents ... | |
|
| |
John Urlitz Admin
Nombre de messages : 1921 Age : 31 Localisation : Boston Pouvoirs : Télépathe Humeur : Sarcastique Groupe : Réticents Caractère : Intelligent - Sournois - Perfide Date d'inscription : 07/03/2009
Carte d'identité Age: 25 Profession: Homme d'affaire / Avocat Liens:
| Sujet: Re: Le flood est en nous Jeu 21 Jan - 21:45 | |
| C'est bien vrai ça. Moi ce que j'aime chez mes parents c'est qu'ils adorent faire la cuisine *____* d'ailleurs ça sent vachement bon chez moi en ce moment *a faim* Par contre niveau informatique, c'est moi la plus douée, c'est dire comme le niveau est bas XD | |
|
| |
Alice Harper Admin
Nombre de messages : 994 Age : 35 Localisation : Ouais localise-moi tiens, si tu l'oses. Pouvoirs : Hypnose Humeur : Indifférente Groupe : Réticents Caractère : Calme - Manipulatrice - Organisée Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Le flood est en nous Ven 22 Jan - 1:33 | |
| Bah, on choisit pas sa famille comme on dit XD
Héhé chez moi c'est moi la cuisinière =D Curieusement je suis ashement douée, j'ai beau faire n'importe quoi c'est toujours bon. Mes parents sont des quiches du fourneau par contre... | |
|
| |
Marino Gianetti Initié
Nombre de messages : 108 Age : 32 Localisation : Appartements de Boston, Université de Cambrige Pouvoirs : Matérialisation d'armes Humeur : Paniqué Groupe : Initié Caractère : Parano - Imaginatif - Loyal Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Le flood est en nous Ven 22 Jan - 18:47 | |
| Mon domaine est l'informatique (au cas où vous ne l'auriez pas deviné), sinon je sais pas trop dire pour mes parents ... moman cuisinière et mon père un désastre en gastronomie ?
ps: Alice, ashement douée, ça fait un peu dealer tu trouve pas ? =D | |
|
| |
John Urlitz Admin
Nombre de messages : 1921 Age : 31 Localisation : Boston Pouvoirs : Télépathe Humeur : Sarcastique Groupe : Réticents Caractère : Intelligent - Sournois - Perfide Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Le flood est en nous Ven 22 Jan - 19:08 | |
| - Marino Gianetti a écrit:
- Alice, ashement douée, ça fait un peu dealer tu trouve pas ? =D
Carrément Bon sinon quoi de neuf les gens ? | |
|
| |
Alice Harper Admin
| Sujet: Re: Le flood est en nous Mar 26 Jan - 19:42 | |
| Heya !
Désolée pour mon absence impromptue, j'ai dû déménager plus ou moins, enfin ramener mes affaires de chez mes parents jusqu'à chez moi. Là je fais le ménage et le rangement donc me faudra encore un jour ou deux d'absence histoire de finir tout ça (parce que j'ai des cours en même temps évidemment).
J'ai récupéré les épées léguées par mon défunt grand-père, c'est chouette mais ça prend de la place et c'est tellement lourd que je vais devoir ruser pour les accrocher au mur sans que ça se casse la gueule. | |
|
| |
Marino Gianetti Initié
| Sujet: Re: Le flood est en nous Mar 26 Jan - 21:08 | |
| Ohohoh ? des épées ? C'est que ça me parait intéressant =D Ayant appartenu à ton grand père, je suppose qu'il s'agit de sabre de régiment, exact ?
Le plus sur sera des clous pour les accrocher au mur, un clou à l'anneau du fourreau et l'autre pour maintenir en équilibre le bout du fourreau ou alors si la forme de la garde le permet, fixer le sabre en plaçant la garde pour qu'elle coince le clou et maintenir en équilibre le bout du fourreau avec un autre clou. Testé et approuvé by Marino Gianetti. | |
|
| |
Alice Harper Admin
| Sujet: Re: Le flood est en nous Mar 26 Jan - 22:11 | |
| Ha oui pas mal comme technique ! Sauf que y a pas de fourreaux XD Qu'est-ce qu'on rigole...
Ce sont bêtement des copies d'épées, l'une de Charlemagne l'autre de César. Je me demande où il les avait récupéré mais bon... Je les ai toujours aimé alors je suis contente d'avoir pu les avoir. | |
|
| |
Marino Gianetti Initié
| Sujet: Re: Le flood est en nous Mer 27 Jan - 13:53 | |
| Ok, donc une épée cruciforme et un gladius ... de faite, c'est pas évident, peut être qu'avec deux clous qui bloquent la garde de l'épée de Charlemagne vu qu'elle est en croix, seulement l'épée sera à la verticale et si elle tombe (sans fourreau) ça va faire des trous par terre x)
Pour César, il faut rendre à César ce qui est à César ... hum =D Si c'est une bonne copie, normalement y a moyen d'attacher le pommeau avec une cordelette (histoire que ça fasse pas trop moche) pour suspendre le glaive au mur =)
Et si je peux te donner un conseil, ne les accroche pas dans le couloir d'entré, ça fait mauvais accueil parait ... | |
|
| |
Heather F. Kavannagh Initié
Carte d'identité Age: 25 ans Profession: Mannequin, serveuse & junkie. Liens:
| Sujet: Re: Le flood est en nous Mer 27 Jan - 20:12 | |
| WAAAAZAAAAH ! Le Ski, c'est trop bien ! <3<3<3<3<3 | |
|
| |
Alice Harper Admin
| Sujet: Re: Le flood est en nous Mer 27 Jan - 21:53 | |
| Contente de te revoir Heather ! Marino, j'ai pensé à toi parce que je suis sauvée : mamie m'a filé les supports qui vont avec ! Y a une attaque pour les clous et tout, ça va me simplifier la vie tout ça. Pour le mauvais accueil, bah déjà j'ai pas de couloir d'entrée (j'ai un modeste une pièce, je suis étudiante mwa XD) mais la première chose que l'on voit en entrant est une affiche de Watchmen... Celle là : http://www.6neweb.fr/wp-content/uploads/2008/11/watchmen-affiche-le-comedien-grand-format.jpgNiveau cordialité c'est peut-être pas top non plus x) | |
|
| |
John Urlitz Admin
| Sujet: Re: Le flood est en nous Mer 27 Jan - 22:21 | |
| Euh, moi je serais pas rassuré avec des épées comme ça, partout ... Par contre ton affiche, whaaaaa elle gère *____*'
HEATHER'S RETURN POWAAA ! | |
|
| |
Marino Gianetti Initié
| Sujet: Re: Le flood est en nous Mer 27 Jan - 23:50 | |
| Oh non John, pour vivre depuis tout bébé parmi les épées, je peux t'assurer que c'est pas dangereux et puis ça fait une belle réputation dans le quartier =D
Sinon clair, elle est géniale l'affiche, surtout avec son cigare pas très réglo =3
Pour fêter ton retour du ski, Heather, je t'offre un tour de rp dans notre topic xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le flood est en nous Jeu 28 Jan - 0:01 | |
| J'ai répondu | |
|
| |
Marino Gianetti Initié
| Sujet: Re: Le flood est en nous Jeu 28 Jan - 0:04 | |
| De faite, et deux heures avant ... j'ai un don pour le ridicule =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le flood est en nous Jeu 28 Jan - 0:08 | |
| | |
|
| |
Morgan A. Tremblay Epargné
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Boston Pouvoirs : Heuresement, aucun. Humeur : Lamentable. Groupe : Épargnés Caractère : Enjoué & Sociable & Angoissé Date d'inscription : 07/07/2009
Carte d'identité Age: 30 Profession: Professeur de Sciences Humaines Liens:
| Sujet: Re: Le flood est en nous Ven 29 Jan - 22:12 | |
| Coucou le flood ! Ca va ? | |
|
| |
Elizabeth Newbury Réticent
Nombre de messages : 699 Age : 32 Localisation : Boston uU Pouvoirs : Emprunt de pouvoirs Humeur : A vous de voir... Groupe : Les Réticents. Caractère : arrogante ● débrouillarde ● franche ● gourmande. ● Indépendante ● organisée ● loyale ● Intransigeante ● Date d'inscription : 25/06/2009
Carte d'identité Age: 21 ans Profession: Etudiante en arts scéniques et mafieuse Liens:
| Sujet: Re: Le flood est en nous Ven 29 Jan - 23:34 | |
| Ouais ! Je voulais savoir si finalement, tu vas donner une dernière réponse au RP Lizzie Morgan ? =0 D'ailleurs : WAKE UP LES GENS ! LE FORUM S'ENDORT ALORS SON SE BOUGE LE CUL ! | |
|
| |
Alice Harper Admin
| Sujet: Re: Le flood est en nous Sam 30 Jan - 18:39 | |
| Je fais ce que je peux mais je crois que je me sens submergée en ce moment u_u Bref ! *essaye de gérer quand même* | |
|
| |
Mary Andrews Stardust
Carte d'identité Age: 41 ans Profession: Membre de la CIA Liens:
| Sujet: Re: Le flood est en nous Sam 30 Jan - 18:42 | |
| Mais Alice, it's a joke ! =) La vraie vie avant tout ! | |
|
| |
John Urlitz Admin
| Sujet: Re: Le flood est en nous Sam 30 Jan - 23:39 | |
| Lizzie, Morgan est pris d'une flemmagite aigüe alors considère le comme classé (privilégié comme il est, il m'a supplié de le laisser ouvert pour qu'il fasse une réponse, un jour, peut-être. Je sais je suis faible. Son irrésistible air de chien battu.)
Quant au ralentissement du forum ... wait&see. | |
|
| |
Elizabeth Newbury Réticent
Nombre de messages : 699 Age : 32 Localisation : Boston uU Pouvoirs : Emprunt de pouvoirs Humeur : A vous de voir... Groupe : Les Réticents. Caractère : arrogante ● débrouillarde ● franche ● gourmande. ● Indépendante ● organisée ● loyale ● Intransigeante ● Date d'inscription : 25/06/2009
Carte d'identité Age: 21 ans Profession: Etudiante en arts scéniques et mafieuse Liens:
| Sujet: Re: Le flood est en nous Dim 31 Jan - 2:56 | |
| | |
|
| |
Mary Andrews Stardust
Carte d'identité Age: 41 ans Profession: Membre de la CIA Liens:
| Sujet: Re: Le flood est en nous Dim 31 Jan - 19:21 | |
| | |
|
| |
John Urlitz Admin
| Sujet: Re: Le flood est en nous Dim 31 Jan - 19:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le flood est en nous | |
| |
|
| |
| Le flood est en nous | |
|