| Le flood est en nous | |
|
+13Kelenn R. Breval Etoile C. Goldwin Mary Andrews Todd Smooth Marino Gianetti Heather F. Kavannagh Aiden Dalgliesh Elizabeth Newbury Sam Rutherford Morgan A. Tremblay Alice Harper Tim Summers John Urlitz 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aiden Dalgliesh Epargné
Nombre de messages : 133 Age : 35 Localisation : Ici et là... Pouvoirs : Aucun Humeur : Grinçante Groupe : Épargnés Caractère : Grincheux - Fataliste - Solitaire Date d'inscription : 07/06/2009
Carte d'identité Age: 26 ans Profession: Chercheur en pharmacobotanique Liens:
| Sujet: Re: Le flood est en nous Lun 12 Avr - 20:00 | |
| Tu peux être fier, le romantisme c'est pas trop mon truc d'habitude (je sens que ça étonne personne ici), mais je lis toujours vos RP avec plaisir ^^ Et vivement le RP John/Alice *__* La violence ça défoule XD
En tout cas cette nuit j'ai rêvé que Aiden me brisait le coeur en sortant avec une autre, et c'est pile poil ce qui lui arrive maintenant, j'ai envie de dire bien fait ! XD
Sinon comme ça manque cruellement de membres du Clan et que ça bloque quand même un peu (genre Joy qui voudrait bien passer dans le clan), je pense jouer Jake (mais peu, genre un topic + juste ceux qui ont besoin du Clan). | |
|
| |
John Urlitz Admin
Nombre de messages : 1921 Age : 31 Localisation : Boston Pouvoirs : Télépathe Humeur : Sarcastique Groupe : Réticents Caractère : Intelligent - Sournois - Perfide Date d'inscription : 07/03/2009
Carte d'identité Age: 25 Profession: Homme d'affaire / Avocat Liens:
| Sujet: Re: Le flood est en nous Lun 12 Avr - 20:03 | |
| C'est pas une mauvaise idée. Si j'avais la folie de prendre un troisième perso, je ferais le même choix (je veux, un pv du Clan.)
J'ai du temps ce soir, pour rp un peu ... Je cherche juste une explication logique à leur seconde rencontre xP | |
|
| |
Marino Gianetti Initié
Nombre de messages : 108 Age : 32 Localisation : Appartements de Boston, Université de Cambrige Pouvoirs : Matérialisation d'armes Humeur : Paniqué Groupe : Initié Caractère : Parano - Imaginatif - Loyal Date d'inscription : 28/10/2009
Carte d'identité Age: 20 Ans Profession: Etudiant Liens:
| Sujet: Re: Le flood est en nous Mer 14 Avr - 13:18 | |
| Non je n'étais pas mort ! ça se peut vous avez même pas remarquer mon absence quand j'y pense ... Mais pour tout vous dire, la semaine passée était des semaines les plus pourries, j'ai eu pas mal de problème d'où mon absence prolongée. M'enfin c'est réglé maintenant ... | |
|
| |
Elizabeth Newbury Réticent
Nombre de messages : 699 Age : 32 Localisation : Boston uU Pouvoirs : Emprunt de pouvoirs Humeur : A vous de voir... Groupe : Les Réticents. Caractère : arrogante ● débrouillarde ● franche ● gourmande. ● Indépendante ● organisée ● loyale ● Intransigeante ● Date d'inscription : 25/06/2009
Carte d'identité Age: 21 ans Profession: Etudiante en arts scéniques et mafieuse Liens:
| Sujet: Re: Le flood est en nous Mer 14 Avr - 14:09 | |
| Welcome back ! J'espère que tes problèmes se sont arrangés | |
|
| |
John Urlitz Admin
Nombre de messages : 1921 Age : 31 Localisation : Boston Pouvoirs : Télépathe Humeur : Sarcastique Groupe : Réticents Caractère : Intelligent - Sournois - Perfide Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Le flood est en nous Mer 14 Avr - 16:20 | |
| - Elizabeth Newbury a écrit:
- Welcome back !
J'espère que tes problèmes se sont arrangés Tout pareil ! Tu vas bien ? | |
|
| |
Alice Harper Admin
Nombre de messages : 994 Age : 35 Localisation : Ouais localise-moi tiens, si tu l'oses. Pouvoirs : Hypnose Humeur : Indifférente Groupe : Réticents Caractère : Calme - Manipulatrice - Organisée Date d'inscription : 15/04/2009
Carte d'identité Age: 20 ans Profession: Etudiante en chimie Liens:
| Sujet: Re: Le flood est en nous Mer 14 Avr - 16:40 | |
| Re Marino, comme les autres j'espère que ça va !
Moi j'ai eu mon heure d'angoisse, j'avais perdu mon chat Kyoko qui avait trouvé le moyen de se coincer dans un placard. La pauvre miaulait comme une malheureuse mais avec les gens qui réparent la chaudière j'entendais rien du tout... Bouh ><
Du coup je me console en regardant la vidéo du forum *o* (devinez qui bave comme une malade sur une image du tout début XD) | |
|
| |
John Urlitz Admin
| Sujet: Re: Le flood est en nous Mer 14 Avr - 16:54 | |
| *n'a pas mis exprès un gros plan sur Cilian Murphy* | |
|
| |
Marino Gianetti Initié
Nombre de messages : 108 Age : 32 Localisation : Appartements de Boston, Université de Cambrige Pouvoirs : Matérialisation d'armes Humeur : Paniqué Groupe : Initié Caractère : Parano - Imaginatif - Loyal Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Le flood est en nous Mer 14 Avr - 20:02 | |
| Ouai ça va, ça aurait pu être pire en y repensant ... Je me relance tout doucement sur le RP comme a pu le voir Faith x') | |
|
| |
Alice Harper Admin
Nombre de messages : 994 Age : 35 Localisation : Ouais localise-moi tiens, si tu l'oses. Pouvoirs : Hypnose Humeur : Indifférente Groupe : Réticents Caractère : Calme - Manipulatrice - Organisée Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Le flood est en nous Jeu 15 Avr - 3:07 | |
| Je reviens du concert de Iggy Pop (et Izia, Archive, Emilie Simon). C'était de la FOLIE.
5h30 de concert dans la fosse, mon corps est en bouillie notamment les tympans et les pieds, mais c'était ENORME. Iggy c'est trop un fou XD
I WANNA BE YOU FUCKING DOOOOOOOOOOOOOG *rock on* | |
|
| |
Heather F. Kavannagh Initié
Carte d'identité Age: 25 ans Profession: Mannequin, serveuse & junkie. Liens:
| Sujet: Re: Le flood est en nous Jeu 15 Avr - 10:55 | |
| YEAH ! I WANNA BE YOUR DOOG ! NOW, WE'RE GOING TO BE FACE TO FACE Je te hais. | |
|
| |
John Urlitz Admin
| Sujet: Re: Le flood est en nous Jeu 15 Avr - 14:14 | |
| | |
|
| |
Mary Andrews Stardust
Carte d'identité Age: 41 ans Profession: Membre de la CIA Liens:
| Sujet: Re: Le flood est en nous Jeu 15 Avr - 14:16 | |
| Je hais Alice ! xD Mais ça va. Je galère sur les cours de philo du CNED è_é | |
|
| |
John Urlitz Admin
| Sujet: Re: Le flood est en nous Jeu 15 Avr - 14:49 | |
| Je crois que beaucoup de personne haïssent Alice en ce moment xD | |
|
| |
Alice Harper Admin
| Sujet: Re: Le flood est en nous Jeu 15 Avr - 14:54 | |
| *ricane sauvagement*
Enfin j'ai des courbatures partout, les pieds à l'état de truc brûlant, un tympan douloureux et accouphénique XD Inutile de préciser que y avait une ambiance de folie dans la fosse et que Iggy hurlait comme un dément dans son micro... J'ai du me décaler parce que ma petite soeur était totalement embarquée par la foule, du coup j'étais devant les baffles... Aie XD | |
|
| |
Mary Andrews Stardust
Carte d'identité Age: 41 ans Profession: Membre de la CIA Liens:
| Sujet: Re: Le flood est en nous Jeu 15 Avr - 14:56 | |
| | |
|
| |
John Urlitz Admin
| Sujet: Re: Le flood est en nous Jeu 15 Avr - 19:23 | |
| Y'a des vidéos du concert ? *___* | |
|
| |
Alice Harper Admin
| Sujet: Re: Le flood est en nous Jeu 15 Avr - 20:17 | |
| Je sais pas, c'était quand même à Bourges dans une salle pourrie donc bon XD Je chercherai la semaine prochaine voir ^^ | |
|
| |
John Urlitz Admin
| Sujet: Re: Le flood est en nous Jeu 15 Avr - 20:36 | |
| mdr ; oki.
Oh purée, déjà 19:36 ? *a passé 1h à jouer à un jeu débile sans s'en rendre compte uu'* | |
|
| |
Nombre de messages : 699 Age : 32 Localisation : Boston uU Pouvoirs : Emprunt de pouvoirs Humeur : A vous de voir... Groupe : Les Réticents. Caractère : arrogante ● débrouillarde ● franche ● gourmande. ● Indépendante ● organisée ● loyale ● Intransigeante ● Date d'inscription : 25/06/2009
Carte d'identité Age: 21 ans Profession: Etudiante en arts scéniques et mafieuse Liens:
| Sujet: Re: Le flood est en nous Ven 16 Avr - 16:59 | |
| J'adore ne pas avoir cours le samedi | |
|
| |
| Sujet: Re: Le flood est en nous Ven 16 Avr - 17:10 | |
| - John Urlitz a écrit:
- Tss, profiter de son droit d'aller poster dans les fiches pour faire bisqué Morgan tss, Lizzie, c'est mal ce que tu fais. !
Faut bien que ça me serve à quelque chose. J'aime pas cette règle de pas pouvoir dire bonjour aux nouveaux >_< Je milite contre! | |
|
| |
Marino Gianetti Initié
| Sujet: Re: Le flood est en nous Ven 16 Avr - 17:13 | |
| - John Urlitz a écrit:
- Je crois que beaucoup de personne haïssent Alice en ce moment xD
Nan, ça va pour ma part ... =D | |
|
| |
John Urlitz Admin
| Sujet: Re: Le flood est en nous Ven 16 Avr - 17:29 | |
| mdr ; elle avait cas pas le dire à Lizzie voila tout x)
Sinon, ça va ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le flood est en nous Sam 17 Avr - 6:24 | |
|
Dernière édition par Elizabeth Newbury le Sam 17 Avr - 17:57, édité 1 fois | |
|
| |
Aiden Dalgliesh Epargné
Nombre de messages : 133 Age : 35 Localisation : Ici et là... Pouvoirs : Aucun Humeur : Grinçante Groupe : Épargnés Caractère : Grincheux - Fataliste - Solitaire Date d'inscription : 07/06/2009
Carte d'identité Age: 26 ans Profession: Chercheur en pharmacobotanique Liens:
| Sujet: Re: Le flood est en nous Sam 17 Avr - 13:39 | |
| Pour le concert d'Iggy ^^
Sinon ça va oui, il m'arrive encore des trucs de ouf, la routine XD Et vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le flood est en nous Sam 17 Avr - 17:44 | |
| Bah, ma vie est trop bien <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le flood est en nous | |
| |
|
| |
| Le flood est en nous | |
|