| Le flood est en nous | |
|
+13Kelenn R. Breval Etoile C. Goldwin Mary Andrews Todd Smooth Marino Gianetti Heather F. Kavannagh Aiden Dalgliesh Elizabeth Newbury Sam Rutherford Morgan A. Tremblay Alice Harper Tim Summers John Urlitz 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John Urlitz Admin
Nombre de messages : 1921 Age : 31 Localisation : Boston Pouvoirs : Télépathe Humeur : Sarcastique Groupe : Réticents Caractère : Intelligent - Sournois - Perfide Date d'inscription : 07/03/2009
Carte d'identité Age: 25 Profession: Homme d'affaire / Avocat Liens:
| Sujet: Re: Le flood est en nous Mer 21 Oct - 17:27 | |
| Choix cornélien ;p Non non mes journées sont chargés mais j'ai horreur de n'avoir rien à faire, il n'y a rien de plus satisfaisant pour moi que de glander en sachant que j'ai eu une journée bien rempli. Par contre : à bas la pluie ! Ouep' je viens de rentré en nage chez moi, c'est pas jolie jolie ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood est en nous Mer 21 Oct - 18:39 | |
| Bah moi j'ai eu de la chance à peine rentrée d'être aller courir il s'est mis à pleuvoir. Au moins je ne regrette pas d'y être allée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood est en nous Mer 21 Oct - 21:30 | |
| Eh oui, fichue pluie pour moi aussi mais fallait s'y attendre en échangeant la côte d'azur avec Paris! |
|
| |
Aiden Dalgliesh Epargné
Nombre de messages : 133 Age : 35 Localisation : Ici et là... Pouvoirs : Aucun Humeur : Grinçante Groupe : Épargnés Caractère : Grincheux - Fataliste - Solitaire Date d'inscription : 07/06/2009
Carte d'identité Age: 26 ans Profession: Chercheur en pharmacobotanique Liens:
| Sujet: Re: Le flood est en nous Mer 21 Oct - 22:47 | |
| La pluie ne me gêne pas (à part que ça fait friser les cheveux). Il a plu toute la journée ici, et mon appartement étant sous les toits, j'ai eu le son de la pluie sur la lucarne en continue. J'aime bien (mais ça fait un sacré boucan à force quand même).
Par contre la SNCF abuse, elle choisit de faire ses grèves le vendredi, quand tout le monde prend le train pour rentrer chez soi pour le week-end !
Enfin ça met du piment de ma vie, de jamais savoir si mon train sera là ou pas XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood est en nous Jeu 22 Oct - 1:23 | |
| ils refont grève vendredi? |
|
| |
Aiden Dalgliesh Epargné
Nombre de messages : 133 Age : 35 Localisation : Ici et là... Pouvoirs : Aucun Humeur : Grinçante Groupe : Épargnés Caractère : Grincheux - Fataliste - Solitaire Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Le flood est en nous Jeu 22 Oct - 8:02 | |
| Dans mon coin oui, après ailleurs je sais pas ^^ C'est localisé apparemment XD | |
|
| |
John Urlitz Admin
Nombre de messages : 1921 Age : 31 Localisation : Boston Pouvoirs : Télépathe Humeur : Sarcastique Groupe : Réticents Caractère : Intelligent - Sournois - Perfide Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Le flood est en nous Jeu 22 Oct - 12:49 | |
| Coucou les gens ! Comment va ? Ton train est arrivé finalement ou pas Aiden ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood est en nous Jeu 22 Oct - 13:30 | |
| Grève vendredi? Gasp! J'attends quelqu'un de very important vendredi soir |
|
| |
Aiden Dalgliesh Epargné
| Sujet: Re: Le flood est en nous Jeu 22 Oct - 16:31 | |
| Compassion Kaegan, mais bon normalement c'est juste dans mon coin que y a grève ^^ Ne désespère pas ! La malédiction de la SNCF peut être vaincu ! - John Urlitz a écrit:
- Coucou les gens ! Comment va ? Ton train est arrivé finalement ou pas Aiden ?
Je le prends demain, on verra bien, pas d'info supplémentaire pour l'instant X3 | |
|
| |
Elizabeth Newbury Réticent
Nombre de messages : 699 Age : 32 Localisation : Boston uU Pouvoirs : Emprunt de pouvoirs Humeur : A vous de voir... Groupe : Les Réticents. Caractère : arrogante ● débrouillarde ● franche ● gourmande. ● Indépendante ● organisée ● loyale ● Intransigeante ● Date d'inscription : 25/06/2009
Carte d'identité Age: 21 ans Profession: Etudiante en arts scéniques et mafieuse Liens:
| Sujet: Re: Le flood est en nous Jeu 22 Oct - 19:49 | |
| Attend la "sanction" de Tim | |
|
| |
Aiden Dalgliesh Epargné
| Sujet: Re: Le flood est en nous Jeu 22 Oct - 20:04 | |
| Sanction ? (ah mince je veux donner les sanctions moi aussi ! *sort le fouet*)
Qu'est-ce que t'as donc fait ? | |
|
| |
Nombre de messages : 699 Age : 32 Localisation : Boston uU Pouvoirs : Emprunt de pouvoirs Humeur : A vous de voir... Groupe : Les Réticents. Caractère : arrogante ● débrouillarde ● franche ● gourmande. ● Indépendante ● organisée ● loyale ● Intransigeante ● Date d'inscription : 25/06/2009
Carte d'identité Age: 21 ans Profession: Etudiante en arts scéniques et mafieuse Liens:
| Sujet: Re: Le flood est en nous Jeu 22 Oct - 21:07 | |
| Rien, en fait, le mot que je cherchais été sentence. M'enfin, ça revient au même. Nan, j'attends la validation de Heather x] | |
|
| |
John Urlitz Admin
| Sujet: Re: Le flood est en nous Jeu 22 Oct - 21:41 | |
| Hello =D Keagan, j'espère que ton train arrivera ... et toi aussi Aiden *mode bonne humeur après une journée pourrav'* Alalan y'a des jours comme ça, faudrait rester couché XD | |
|
| |
Alice Harper Admin
Nombre de messages : 994 Age : 35 Localisation : Ouais localise-moi tiens, si tu l'oses. Pouvoirs : Hypnose Humeur : Indifférente Groupe : Réticents Caractère : Calme - Manipulatrice - Organisée Date d'inscription : 15/04/2009
Carte d'identité Age: 20 ans Profession: Etudiante en chimie Liens:
| Sujet: Re: Le flood est en nous Jeu 22 Oct - 23:45 | |
| - Elizabeth Newbury a écrit:
- Rien, en fait, le mot que je cherchais été sentence. M'enfin, ça revient au même. Nan, j'attends la validation de Heather x]
Aaaaah pardon... C'est moi qui vois des punitions partout >_> J'avais même pas capté que c'était ton deuxième perso ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le flood est en nous Ven 23 Oct - 17:22 | |
| xD C'pas grave, je l'ai pas crié sur les toits non plus x] | |
|
| |
John Urlitz Admin
| Sujet: Re: Le flood est en nous Ven 23 Oct - 22:13 | |
| Coucou les gens ? Comment va ? Vous, je ne sais pas, mais moi je suis en vacaaaaaaances ! | |
|
| |
Aiden Dalgliesh Epargné
| Sujet: Re: Le flood est en nous Ven 23 Oct - 22:29 | |
| J'ai eu mon train ! Il avait 1h30 de retard... | |
|
| |
John Urlitz Admin
| Sujet: Re: Le flood est en nous Ven 23 Oct - 22:36 | |
| Yeah ! 1h30, ça aurait pu être pire ! | |
|
| |
Tim Summers ::: Mignon petit admin :::
Nombre de messages : 1107 Age : 39 Pouvoirs : Contrôle du flux sanguin Groupe : Les initiés Caractère : Gentil, intelligent, peureux Date d'inscription : 24/02/2009
Carte d'identité Age: 20 ans Profession: Etudiant Liens:
| Sujet: Re: Le flood est en nous Sam 24 Oct - 0:11 | |
| Hello a tous C'est le week end pour moi et pour d'autres c'est les vacances Lizzie je ne t'ai pas oublié, j'ai juste eu une semaine chargée. Je m'occupe de ta fiche demain matin. | |
|
| |
Heather F. Kavannagh Initié
Carte d'identité Age: 25 ans Profession: Mannequin, serveuse & junkie. Liens:
| Sujet: Re: Le flood est en nous Sam 24 Oct - 14:19 | |
| - John Urlitz a écrit:
- Coucou les gens ? Comment va ? Vous, je ne sais pas, mais moi je suis en vacaaaaaaances !
Je te hais ! xD J'avais ... quatre heures de cours ce matin, dont deux de sport et une de littérature. x___x | |
|
| |
Aiden Dalgliesh Epargné
| Sujet: Re: Le flood est en nous Sam 24 Oct - 18:51 | |
| Ah j'avoue, les cours le samedi c'est très chiant. J'ai connu ça en seconde (après en première j'étais dans une classe test où on avait pas cours le samedi, et ça a été adopté l'année suivante ^^).
Normalement en fac on a pas de vacances de Toussaint mais je sèche cette année pendant une semaine XD Revaaaaaanche ! | |
|
| |
John Urlitz Admin
| Sujet: Re: Le flood est en nous Sam 24 Oct - 23:24 | |
| Ayi, pas bien de sécher les cours ... Mais d'un autre côté je comprends, pas de vacances c'est horrible @___@ moi perso' j'ai deux semaines (comme tous les lycéens en fait ...)
Sinon ca va les gens ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le flood est en nous Sam 24 Oct - 23:29 | |
| On a une semaine et demi x] | |
|
| |
John Urlitz Admin
| Sujet: Re: Le flood est en nous Sam 24 Oct - 23:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le flood est en nous Sam 24 Oct - 23:36 | |
| Si ! Je proteste, on devrait avoir deux semaines. C'est stupide de reprendre un jeudi, et ça me fait chier, parce que je dois prendre le train pour aller au bahut, et le train, ça coûte cher è_é Alors le prendre pour deux jours et demi, me lever à 5h00 pour revenir aussi sec, ça me gave >_< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le flood est en nous | |
| |
|
| |
| Le flood est en nous | |
|