| Le flood est en nous | |
|
+13Kelenn R. Breval Etoile C. Goldwin Mary Andrews Todd Smooth Marino Gianetti Heather F. Kavannagh Aiden Dalgliesh Elizabeth Newbury Sam Rutherford Morgan A. Tremblay Alice Harper Tim Summers John Urlitz 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John Urlitz Admin
Nombre de messages : 1921 Age : 31 Localisation : Boston Pouvoirs : Télépathe Humeur : Sarcastique Groupe : Réticents Caractère : Intelligent - Sournois - Perfide Date d'inscription : 07/03/2009
Carte d'identité Age: 25 Profession: Homme d'affaire / Avocat Liens:
| Sujet: Re: Le flood est en nous Ven 26 Fév - 18:05 | |
| Ça l'a été ... Je me suis levé en retard XD *courir après le tramway en talon haut, plus jamais !*
Bon week-end ! | |
|
| |
Marino Gianetti Initié
Nombre de messages : 108 Age : 32 Localisation : Appartements de Boston, Université de Cambrige Pouvoirs : Matérialisation d'armes Humeur : Paniqué Groupe : Initié Caractère : Parano - Imaginatif - Loyal Date d'inscription : 28/10/2009
Carte d'identité Age: 20 Ans Profession: Etudiant Liens:
| Sujet: Re: Le flood est en nous Ven 26 Fév - 19:04 | |
| Quelle idée aussi de mettre des talons hauts pour aller à l'école ... Surtout que, moi, je change d'étage à chaque heures, l'école est assez grande d'ailleurs, et je ne peux que sourire en voyant arriver avec peine et essoufflement (parfois bruyamment à cause du plancher) les pauvres filles de ma classe =D | |
|
| |
John Urlitz Admin
Nombre de messages : 1921 Age : 31 Localisation : Boston Pouvoirs : Télépathe Humeur : Sarcastique Groupe : Réticents Caractère : Intelligent - Sournois - Perfide Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Le flood est en nous Ven 26 Fév - 19:09 | |
| | |
|
| |
Etoile C. Goldwin Epargné
Carte d'identité Age: 19ans Profession: Etudiante :D Liens:
| Sujet: Re: Le flood est en nous Ven 26 Fév - 20:18 | |
| Ci beau John je compatis > Courir après le bus/tram en talons, c'est pas génial ! Ce matin j'ai testé : Courir après le bus avec une entorse, encore mieux | |
|
| |
Marino Gianetti Initié
Nombre de messages : 108 Age : 32 Localisation : Appartements de Boston, Université de Cambrige Pouvoirs : Matérialisation d'armes Humeur : Paniqué Groupe : Initié Caractère : Parano - Imaginatif - Loyal Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Le flood est en nous Ven 26 Fév - 21:01 | |
| Peut être parce qu'il faut souffrir pour être belle ?? Qui sait ... n'empêche que je préfère m'habiller décontracté quitte à passer pour moche =D | |
|
| |
Alice Harper Admin
Nombre de messages : 994 Age : 35 Localisation : Ouais localise-moi tiens, si tu l'oses. Pouvoirs : Hypnose Humeur : Indifférente Groupe : Réticents Caractère : Calme - Manipulatrice - Organisée Date d'inscription : 15/04/2009
Carte d'identité Age: 20 ans Profession: Etudiante en chimie Liens:
| Sujet: Re: Le flood est en nous Ven 26 Fév - 22:30 | |
| Bah perso je n'envisage pas mettre autre chose que des talons hauts... Je me sens trop près du sol sinon.
Je suis rentrée chez mes parents ce week-end, et mon père parle d'un gros coup de vent la nuit de samedi. J'ai un peu peur, pour le principe, et j'attends logiquement qu'on me dise que c'est rien et que y a pas lieu de s'inquiéter. C'est ce que ferait un père normal.
Mais non, le mien me dit qu'il faudra que je descende d'un étage pour dormir au cas où le vent arracherait la cheminée et l'enverrait s'écraser dans ma chambre. Et le tout hyper sérieusement.
Maintenant je flippe >_< | |
|
| |
Heather F. Kavannagh Initié
Carte d'identité Age: 25 ans Profession: Mannequin, serveuse & junkie. Liens:
| Sujet: Re: Le flood est en nous Ven 26 Fév - 22:38 | |
| Les talons hauts, c'est le bien ! | |
|
| |
John Urlitz Admin
| Sujet: Re: Le flood est en nous Ven 26 Fév - 23:01 | |
| @_____@' Alice, meurt pas ! Dors dans la cave si il faut, mais meurt pas !
Les talons haut, comme le dit Heather, c'est le bien, comme les chats. En même temps Marino j'peux comprendre que tu te sentes moins concerné ;D | |
|
| |
Marino Gianetti Initié
| Sujet: Re: Le flood est en nous Sam 27 Fév - 0:32 | |
| Oh, si ce n'est que la cheminée ... ça pourrait être tout le toit étant donné que la cheminée est logiquement plus solide que la structure du toit, enfin, ça dépend si c'est des tuiles ou goudronné, tu aurais plutôt intérêt à avoir un toit goudronné, au pire la cave =D
Après, je détiens le record de les lieux insolites pour dormir : une poutre, un talus, une forêt (le garde-chasse m'a gentiment réveillé d'ailleurs), le gravier d'une plaine de jeu, à côté d'un arrêt de bus campagnard (pas assez de place à l'intérieur), les couloirs de l'école (là c'était un prof qui m'a réveillé), une prairie (je suis allergiques aux pollens et graminées, je vous dis pas la joie quand je me suis réveillé) et bien d'autres encore ...
Sinon pour les talons, j'ai déjà essayé, je comprends vraiment pas comment c'est possible de marcher avec ça et vous voir courir, ça dépasse juste les lois de la physique. Alors, oui, bon, outre les lieux insolites et les habits décontractés (voir particuliers), il m'arrive aussi (voir trop souvent à mon goût) de me travestir lors des spectacles qu'on organise au scout, en effet et apparemment, je suis des plus bourrins mais aussi de ceux qui ont une silhouette assez féminine (je crois que jamais je me remettrais de m'être fait siffler alors que j'étais déguisé en poissonnière, mon seul réconfort est que le gars ait fait ça pour m'humilier et non pas qu'il se soit trompé) m'enfin, j'assume, ça fait toujours bien rigolé, c'est ce qui compte on dira xD
*a juste l'impression d'en avoir un peu trop dis* | |
|
| |
Heather F. Kavannagh Initié
Carte d'identité Age: 25 ans Profession: Mannequin, serveuse & junkie. Liens:
| Sujet: Re: Le flood est en nous Sam 27 Fév - 0:41 | |
| DOSSIEEEEEEEEEER ! | |
|
| |
Marino Gianetti Initié
| Sujet: Re: Le flood est en nous Sam 27 Fév - 0:47 | |
| C'est pas difficile en plus avec moi, à un tel point que je finis même par tout raconter, comme ça, je m'inquiète plus de savoir si tout le monde sait ... tout le monde le sait =') | |
|
| |
John Urlitz Admin
| Sujet: Re: Le flood est en nous Sam 27 Fév - 18:52 | |
| DOSSSSSSSSSIER ! bis.
Bonne journée les gens ? | |
|
| |
Alice Harper Admin
Nombre de messages : 994 Age : 35 Localisation : Ouais localise-moi tiens, si tu l'oses. Pouvoirs : Hypnose Humeur : Indifférente Groupe : Réticents Caractère : Calme - Manipulatrice - Organisée Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Le flood est en nous Sam 27 Fév - 23:59 | |
| Bonjour !
J'ai fini Mass Effect 2 ça y est... Enfin ma partie crash test, je me suis foirée à plein d'endroits. Maintenant, je peux refaire le jeu en prenant les meilleurs options ! Héhéhéhé. *calin Garrus* Parce que Mordin est mort ce con T_T La prochaine fois je le sauverai.
Bref je vais aller dormir au sous-sol, attendre que la tempête me passe dessus et prier pour avoir ME3 vite ! | |
|
| |
John Urlitz Admin
| Sujet: Re: Le flood est en nous Dim 28 Fév - 2:06 | |
| | |
|
| |
Alice Harper Admin
| Sujet: Re: Le flood est en nous Lun 1 Mar - 11:04 | |
| Bon bah j'ai survécu à Xynthia. Pas de cheminée sur ma tronche ni rien. | |
|
| |
Marino Gianetti Initié
| Sujet: Re: Le flood est en nous Lun 1 Mar - 19:38 | |
| Bah je l'ai sentie passée, j'ai eu une lueur d'espoir en croyant que j'allais avoir un ou plusieurs profs absents ... mais non ... d'ailleurs avec tout ce brouhaha j'ai pas réussi à étudier et me suis vautré à l'interro (bon ok, j'avoue même sans tempête je me serais vautré)x_x | |
|
| |
| Sujet: Re: Le flood est en nous Lun 1 Mar - 21:11 | |
| J'ai pas eu l'droit au passage de la tempête. Mais j'ai pas survécu à mon cours de musique, je me suis endormie du coup | |
|
| |
Marino Gianetti Initié
| Sujet: Re: Le flood est en nous Lun 1 Mar - 21:52 | |
| Raah si j'avais eu la chance de suivre un cours de musique moi =/ Je regrette que ma famille n'ait jamais eu un goût prononcé pour la musique, j'aurais préféré qu'ils m'y obligent tout jeune parce que maintenant je n'ai plus le temps =( | |
|
| |
Elizabeth Newbury Réticent
Nombre de messages : 699 Age : 32 Localisation : Boston uU Pouvoirs : Emprunt de pouvoirs Humeur : A vous de voir... Groupe : Les Réticents. Caractère : arrogante ● débrouillarde ● franche ● gourmande. ● Indépendante ● organisée ● loyale ● Intransigeante ● Date d'inscription : 25/06/2009
Carte d'identité Age: 21 ans Profession: Etudiante en arts scéniques et mafieuse Liens:
| Sujet: Re: Le flood est en nous Mar 2 Mar - 0:24 | |
| Marino, du temps, ça se trouve J'ai arrêté la musique que je pratiquait depuis près de 11 ans, parce "je n'avais plus le temps", et je crois que c'est l'une des pires décisions que j'ai prise T__T' | |
|
| |
Alice Harper Admin
| Sujet: Re: Le flood est en nous Mar 2 Mar - 0:29 | |
| Niveau SNCF c'est franchement le bordel, pas pu rentrer chez moi. J'ai l'impression que ça sent la semaine de vacs chez les parents toussa.
J'ai aussi arrêté le piano après 6 ans, je regrette ; c'était pas par manque de temps mais à cause d'une prof tyrannique. Je pense toujours à reprendre. | |
|
| |
Nombre de messages : 699 Age : 32 Localisation : Boston uU Pouvoirs : Emprunt de pouvoirs Humeur : A vous de voir... Groupe : Les Réticents. Caractère : arrogante ● débrouillarde ● franche ● gourmande. ● Indépendante ● organisée ● loyale ● Intransigeante ● Date d'inscription : 25/06/2009
Carte d'identité Age: 21 ans Profession: Etudiante en arts scéniques et mafieuse Liens:
| Sujet: Re: Le flood est en nous Mar 2 Mar - 0:31 | |
| J'ai décidé qu'après le Japon, je m'y remettais ! | |
|
| |
Marino Gianetti Initié
| Sujet: Re: Le flood est en nous Mar 2 Mar - 19:32 | |
| Je suis désolé Elizabeth mais entre la programmation, la modélisation 3D, la gestion de différents site web, la glandouille sur internet (j'inclus les forums dans la glandouille) et les scouts si je devais en plus me consacrer à la musique, je ne pourrais plus dormir ... je devrais d'ailleurs aussi mentionné le travail scolaire ... mais il ne compte pas vraiment là. Et puis, même, ok je m'y mets, ma capacité d'apprentissage est quasi nulle maintenant, il va me falloir le double du temps qu'il m'aurait fallu si j'avais commencé tout jeune ... donc c'est sans espoir pour moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le flood est en nous Mar 2 Mar - 20:09 | |
| J'aurais aimé jouer du piano mais non. Les cours de musique c'est... bof quoi. Surtout après une nuit quasiment blanche. J'aime la musique mais pas en cours x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le flood est en nous Mar 2 Mar - 21:04 | |
| Marino, certes, c'est un choix à faire aussi. Et Etoile, les cours du collège, et les vrais cours, aucun rapport | |
|
| |
John Urlitz Admin
| Sujet: Re: Le flood est en nous Mar 2 Mar - 23:00 | |
| Perso' j'apprend le piano depuis ... 2 mois ? 3 mois ? Et seule en plus. bref, je pers pas espoir. J'ai fait un peu de solfège et j'ai oublié pas mal de truc hélas (dire qu'avant je faisait du violoncelle, c'te blague). Bref tout ça pour dire :
ALICE EST VIVANTE ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le flood est en nous | |
| |
|
| |
| Le flood est en nous | |
|