Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 De quelle nationalité êtes vous?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

D'où venez vous?
France
De quelle nationalité êtes vous? I_vote_lcap76%De quelle nationalité êtes vous? I_vote_rcap
 76% [ 22 ]
Belgique
De quelle nationalité êtes vous? I_vote_lcap7%De quelle nationalité êtes vous? I_vote_rcap
 7% [ 2 ]
Canada
De quelle nationalité êtes vous? I_vote_lcap14%De quelle nationalité êtes vous? I_vote_rcap
 14% [ 4 ]
Autre
De quelle nationalité êtes vous? I_vote_lcap3%De quelle nationalité êtes vous? I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Tim Summers
::: Mignon petit admin :::
Tim Summers


Nombre de messages : 1107
Age : 38
Pouvoirs : Contrôle du flux sanguin
Groupe : Les initiés
Caractère : Gentil, intelligent, peureux
Date d'inscription : 24/02/2009

Carte d'identité
Age: 20 ans
Profession: Etudiant
Liens:

De quelle nationalité êtes vous? Empty
MessageSujet: De quelle nationalité êtes vous?   De quelle nationalité êtes vous? I_icon_minitimeMar 3 Mar - 12:50

La parole est à vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quelle nationalité êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: De quelle nationalité êtes vous?   De quelle nationalité êtes vous? I_icon_minitimeDim 8 Mar - 1:40

Française !
Bien que j'adorerai habiter au Québec !
Tu as oublié Suisse dans ton sondage Wink
Revenir en haut Aller en bas
John Urlitz
Admin
John Urlitz


Nombre de messages : 1921
Age : 31
Localisation : Boston
Pouvoirs : Télépathe
Humeur : Sarcastique
Groupe : Réticents
Caractère : Intelligent - Sournois - Perfide
Date d'inscription : 07/03/2009

Carte d'identité
Age: 25
Profession: Homme d'affaire / Avocat
Liens:

De quelle nationalité êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: De quelle nationalité êtes vous?   De quelle nationalité êtes vous? I_icon_minitimeDim 8 Mar - 19:49

France. Quelle originalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quelle nationalité êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: De quelle nationalité êtes vous?   De quelle nationalité êtes vous? I_icon_minitimeLun 9 Mar - 21:34

Je viens de France De quelle nationalité êtes vous? 924738
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quelle nationalité êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: De quelle nationalité êtes vous?   De quelle nationalité êtes vous? I_icon_minitimeLun 9 Mar - 21:46

Je vais pas faire dans l'originalité : nationalité française.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quelle nationalité êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: De quelle nationalité êtes vous?   De quelle nationalité êtes vous? I_icon_minitimeDim 15 Mar - 22:55

Je débarque !
Canada - Québec =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quelle nationalité êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: De quelle nationalité êtes vous?   De quelle nationalité êtes vous? I_icon_minitimeDim 15 Mar - 22:58

France ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quelle nationalité êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: De quelle nationalité êtes vous?   De quelle nationalité êtes vous? I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:16

Bonsoir,

Je suis purement français =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quelle nationalité êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: De quelle nationalité êtes vous?   De quelle nationalité êtes vous? I_icon_minitimeDim 29 Mar - 10:00

Et moi de même.
Mais je suis heureuse qu'un cousin du Québec soit parmi nous. En général j'adore lire leur pots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quelle nationalité êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: De quelle nationalité êtes vous?   De quelle nationalité êtes vous? I_icon_minitimeVen 17 Avr - 9:03

Winter, tu as mal choisit ton titre <_< C'est pas parce qu'on vient pas de France qu'on a pas forcément la nationalité française <_<

Moi j'ai jamais posé un pied en France, même pas en Europe. Pourtant, je suis née avec la nationnalité française et j'ai le pasport européen Very Happy

Moi je viens de Autre, c'est un super pays Autre avec tous ses habitant les autriens XD *sort*

Je vis sur une île déserte appellé Tahiti, crotte de mouche miniaturisée sur la face pacifique de la Terre. Je sais même pas si vous saurez la trouver avec une loupe sur la carte tellement c'est petit (pourtant, c'est la plus grande île de Polynésie...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quelle nationalité êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: De quelle nationalité êtes vous?   De quelle nationalité êtes vous? I_icon_minitimeVen 17 Avr - 10:09

Je crois bien que tu es la première tahitienne que je croise (enfin si on peut dire ainsi)
Est-ce aussi paradisiaque que les prospectus veulent bien nous le montrer?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Harper
Admin
Alice Harper


Nombre de messages : 994
Age : 34
Localisation : Ouais localise-moi tiens, si tu l'oses.
Pouvoirs : Hypnose
Humeur : Indifférente
Groupe : Réticents
Caractère : Calme - Manipulatrice - Organisée
Date d'inscription : 15/04/2009

Carte d'identité
Age: 20 ans
Profession: Etudiante en chimie
Liens:

De quelle nationalité êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: De quelle nationalité êtes vous?   De quelle nationalité êtes vous? I_icon_minitimeVen 17 Avr - 14:30

Oh une Tahitienne ! Cool ! J'ai des amies de la fac qui sont réunionnaises, sympa aussi ^^

Sinon moi Française pur beurre de cacahouète (enfin non pas vraiment, mes ancêtres paternels sont tous nés en Algérie ou en Espagne mais on va dire que bon).

J'aime bien vivre avec des gens qui viennent d'ailleurs, entre les jumelles de la Réunion et un autre type de la fac qui vient du Burkina Faso, ça permet de voir d'autres horizons.
Revenir en haut Aller en bas
http://shamusu.deviantart.com/
Sam Rutherford
Stardust
Sam Rutherford


Nombre de messages : 370
Age : 35
Localisation : Loin des femmes et des problèmes qu'elles créés, à la recherche de quelques mutants !
Pouvoirs : Détection du Mensonge
Humeur : Solitaire - Hostile - Agacée
Groupe : Stardust
Caractère : Intelligent - Manipulateur - Menteur
Date d'inscription : 12/04/2009

Carte d'identité
Age: 34 Ans
Profession: Policier
Liens:

De quelle nationalité êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: De quelle nationalité êtes vous?   De quelle nationalité êtes vous? I_icon_minitimeVen 17 Avr - 20:08

Moi je vais être extrêmement original : Je suis français mais double nationalité italienne (j'en dois l'honneur à mes ancêtres XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypto.superforum.fr
Invité
Invité




De quelle nationalité êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: De quelle nationalité êtes vous?   De quelle nationalité êtes vous? I_icon_minitimeSam 18 Avr - 6:30

Oui oui, Tahiti c'est comme sur les prospectus... A condition que tu reste à l'hotel et que tu ne regarde pas ce qu'il y a au delà ^^ Ils ont oublié d'ajouter la polution et les clochards sur les prospectus...

Sinon, moi j'aurais pu avoir la nationalité chinoise, mais mes parents ne me l'ont pas accordé >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quelle nationalité êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: De quelle nationalité êtes vous?   De quelle nationalité êtes vous? I_icon_minitimeSam 18 Avr - 9:28

La pollution? Tiens! Les difficultés économiques (clochards) j'y aurais bien pensé mais ça...
Quelle genre de pollution?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quelle nationalité êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: De quelle nationalité êtes vous?   De quelle nationalité êtes vous? I_icon_minitimeSam 18 Avr - 10:57

Polution atmosphérique (voitures... tout le monde se balade avec des 4x4 gros comme un éléphant et qui consomme beaucoup d'essence et prend trop de place), polution sonore, rue malpropre, eau sale... Tahiti c'est comme partout ailleurs n'empêche comme même, avec les saisons, la neige et le froid en moins. En plus, on a plein de problèmes politique et économique chez nous. T'as tout le monde qui demande l'indépendance alors qu'on arrive pas à subvenir à nos besoins sans les milliards que nous envoie la France. Notre seule vrai source d'économie est le tourisme qui se fait de plus en plus rare.

Bon, je vais arrêter car je vais finir par fair un cours sur Tahiti >_>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quelle nationalité êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: De quelle nationalité êtes vous?   De quelle nationalité êtes vous? I_icon_minitimeSam 18 Avr - 11:21

Comment ça se fait que le tourisme baisse?
Et toi l'indépendance, t'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quelle nationalité êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: De quelle nationalité êtes vous?   De quelle nationalité êtes vous? I_icon_minitimeSam 25 Avr - 12:04

    Française, née en France, origines Italiennes <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quelle nationalité êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: De quelle nationalité êtes vous?   De quelle nationalité êtes vous? I_icon_minitimeDim 26 Avr - 11:23

Français né France, d'origines quelques peu anglaises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quelle nationalité êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: De quelle nationalité êtes vous?   De quelle nationalité êtes vous? I_icon_minitimeDim 26 Avr - 22:13

Née en France, avec un peu de sang espagnol dans les veines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quelle nationalité êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: De quelle nationalité êtes vous?   De quelle nationalité êtes vous? I_icon_minitimeMer 20 Mai - 9:46

    Française, née en France [orignal Razz] Seulement avec tout le côté de ma mère Suédois je suis née avec la double-nationalité qui ne m'a jamais servie à rien puisque je ne parle pas un mot de cette foutue langue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quelle nationalité êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: De quelle nationalité êtes vous?   De quelle nationalité êtes vous? I_icon_minitimeVen 22 Mai - 16:17

Peter ne te sens plus seul, une québécoise se joint à toi!

Et oui, je suis Québécoise... Et fière de l'être!

C'est dommage tous ces problèmes Miyuki... J'ai vu les vidéos d'une copine qui est allée visiter plusieurs îles en Polynésie Française et c'est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quelle nationalité êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: De quelle nationalité êtes vous?   De quelle nationalité êtes vous? I_icon_minitimeSam 27 Juin - 15:31

    Ces problèmes à Tahiti ne m'étonnent pas, une amie et son copain y sont partis il y a peu et, après nous avoir offert les mythiques colliers de coquillages (Razz), nous ont expliqué que malgré le fait que ce soit magnifique ce n'était pas le mode vie en rose pour les habitants =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quelle nationalité êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: De quelle nationalité êtes vous?   De quelle nationalité êtes vous? I_icon_minitimeSam 27 Juin - 18:07

Moi c'est la France : L'Auvergne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quelle nationalité êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: De quelle nationalité êtes vous?   De quelle nationalité êtes vous? I_icon_minitimeVen 10 Juil - 3:13

Belge, d'origine belge, parlant le belge et parfois le français, a toujours vécu en Belgique, et est fière d'être belge... Apparemment je suis la seule... à être belge... pas à en être fière...

Ok, je vais dormir !

...

Bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quelle nationalité êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: De quelle nationalité êtes vous?   De quelle nationalité êtes vous? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De quelle nationalité êtes vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le cinéma et vous
» Le Sport et Vous
» Que faites vous en ce moment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebirth :: Coin détente :: 
Le Bazar
 :: Flood
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit