Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le Sport et Vous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Sport et Vous Empty
MessageSujet: Le Sport et Vous   Le Sport et Vous I_icon_minitimeSam 28 Mar - 23:58

Bonsoir à tous =)

Voilà, je vous explique même si le texte est assez explicite selon moi. Le sport est dans notre vie comme un hobbie pour certains, une passion pour d'autres ou encore juste une activité pour les derniers. Mais quand est-il de vous ? Aimez-vous le sport ? En faites-vous en activités extra-scolaires ? Et que faites-vous surtout ? Mais encore nous pouvons avoir des personnes qui n'apprécient pas le sport ! Et pourquoi donc ? Mais aussi, tout le monde a connu le sport avec les études ! Alors, est-ce-que ça a été source de joie ou plutôt de mécontentement ?

Je crois que tout est dit Very Happy

Je répondrais à toutes ces questions, pour ma part, après quelques réponses ♥️

Bonne soirée,

Et que le sport soit avec vous Smile

J.W
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Sport et Vous Empty
MessageSujet: Re: Le Sport et Vous   Le Sport et Vous I_icon_minitimeDim 29 Mar - 9:58

Le sport? Humm...
Comme j'en ai fait longtemps, il est une nécessité pour moi en tout cas les activités physiques. Laissez moi un mois sans aller courir et je deviens une vraie loque pas très aimable.
J'ai touché à plusieurs types de sport mais pour moi les sports co sont tellement riche grâce aux interactions entre les personnes que ce sont ceux que je préfère.
Le dernier que j'ai pratiqué était la crosse canadienne et cela m'a fendu le coeur que le club soit dissout. Depuis je ne peux qu'aller courir dans les bois, la dimension collective me manque beaucoup mais l'efort me nettoie la tête.
Je fais de la danse tradittionelle aussi mais je ne sais pas si c'est considéré comme sprt même si parfois certaines danses font transpirer...

bonne idée de sujet Jake!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Sport et Vous Empty
MessageSujet: Re: Le Sport et Vous   Le Sport et Vous I_icon_minitimeMer 1 Avr - 14:51

Personnellement je pense que la danse est un sport mais plutôt un sport artistique puisqu'en général on cherche à avoir un résultat bien précis, et pas dans les autres sports. Et puis, c'est sûr que dans certaines danses, on se démène pas mal =)
Courir c'est bien aussi mais quand il fait beau c'est mieux X)
Revenir en haut Aller en bas
John Urlitz
Admin
John Urlitz


Nombre de messages : 1921
Age : 31
Localisation : Boston
Pouvoirs : Télépathe
Humeur : Sarcastique
Groupe : Réticents
Caractère : Intelligent - Sournois - Perfide
Date d'inscription : 07/03/2009

Carte d'identité
Age: 25
Profession: Homme d'affaire / Avocat
Liens:

Le Sport et Vous Empty
MessageSujet: Re: Le Sport et Vous   Le Sport et Vous I_icon_minitimeMer 1 Avr - 15:00

Le sport ... berk.

*message très constructif. Je me vois donc dans l'obligation de développer :*

J'aime bien les sport co' comme le volley et euh ... le volley. Surtout quand y'a une bonne ambiance, j'ai déjà été dans des équipes où c'est pas vraiment le cas et c'est plutôt lourd à supporter. Bref, je préfère me démener les doigts sur mon clavier pour flooder partout. Ca, c'est du sport ;]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Sport et Vous Empty
MessageSujet: Re: Le Sport et Vous   Le Sport et Vous I_icon_minitimeMer 1 Avr - 16:36

Je le savais ! Je vous l'avais dit ! Il faut lui faire arrêter le flood xD
Sérieusement, tu fais le sport des doigts, tu les muscles Surprised
Revenir en haut Aller en bas
John Urlitz
Admin
John Urlitz


Nombre de messages : 1921
Age : 31
Localisation : Boston
Pouvoirs : Télépathe
Humeur : Sarcastique
Groupe : Réticents
Caractère : Intelligent - Sournois - Perfide
Date d'inscription : 07/03/2009

Carte d'identité
Age: 25
Profession: Homme d'affaire / Avocat
Liens:

Le Sport et Vous Empty
MessageSujet: Re: Le Sport et Vous   Le Sport et Vous I_icon_minitimeMer 1 Avr - 19:14

Et toi, tu fais quoi comme sport (si tu en fais un) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Sport et Vous Empty
MessageSujet: Re: Le Sport et Vous   Le Sport et Vous I_icon_minitimeMer 1 Avr - 20:20

Ben j'en fais deux en fait xD

Je fais du handball en club depuis bientôt dix ans, oui oui j'ai attaqué à l'âge de six ans.
Et depuis un an, je cours dans les bois près d'chez moi (ça rime héhé). Mais bon, pas trop tard car après ça fait peurrrr xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Sport et Vous Empty
MessageSujet: Re: Le Sport et Vous   Le Sport et Vous I_icon_minitimeDim 26 Avr - 22:17

Le sport ? En general je n'aime pas trop ca, fin ca depent tout de meme lesquels.
Danseuse invétérée, j'en fais depuis l'age de 2ans mais j'ai du arreter quelques années contre mon gré [trop de devoirs, peu de temps libre]. J'aime aussi les spors collectifs et de combat mais ne les pratique pas [sauf quand il s'agit de battre les gars au lycée .. c'est bete de perdre au foot contre une fille] ..
Revenir en haut Aller en bas
Sam Rutherford
Stardust
Sam Rutherford


Nombre de messages : 370
Age : 35
Localisation : Loin des femmes et des problèmes qu'elles créés, à la recherche de quelques mutants !
Pouvoirs : Détection du Mensonge
Humeur : Solitaire - Hostile - Agacée
Groupe : Stardust
Caractère : Intelligent - Manipulateur - Menteur
Date d'inscription : 12/04/2009

Carte d'identité
Age: 34 Ans
Profession: Policier
Liens:

Le Sport et Vous Empty
MessageSujet: Re: Le Sport et Vous   Le Sport et Vous I_icon_minitimeMar 28 Avr - 19:25

Bwark le sport X.x
Je n'aime vraiment pas en compétition et tout ça, mais sinon hors compet' à savoir dans des clubs mais entre amis XD Je faisais du rugby pendant un moment et du karaté durant plus de 7 ans ainsi que du tir à l'arc mais maintenant avec l'internat j'ai tout arrêté et je n'en fais plus (même pas en cours je n'ai pas sport héhé XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypto.superforum.fr
Alice Harper
Admin
Alice Harper


Nombre de messages : 994
Age : 34
Localisation : Ouais localise-moi tiens, si tu l'oses.
Pouvoirs : Hypnose
Humeur : Indifférente
Groupe : Réticents
Caractère : Calme - Manipulatrice - Organisée
Date d'inscription : 15/04/2009

Carte d'identité
Age: 20 ans
Profession: Etudiante en chimie
Liens:

Le Sport et Vous Empty
MessageSujet: Re: Le Sport et Vous   Le Sport et Vous I_icon_minitimeMar 28 Avr - 21:24

Argh je suis sporophobe convaincue XD

Malgré mon aversion connue pour l'effort physique, j'ai fait de l'équitation pendant très longtemps (une dizaine d'années) et aussi un peu d'aikido (j'aime bien les sports de combat). A part ça, je déteste un peu tout le reste en fait.

Maintenant, ayant une malformation d'un genou couplé à une atrophie musculaire et un bras bousillé suite à un accident de la route, je suis assez limite niveau effort physique, mais bon en fait, je m'en plains pas trop XD
Revenir en haut Aller en bas
http://shamusu.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Le Sport et Vous Empty
MessageSujet: Re: Le Sport et Vous   Le Sport et Vous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sport et Vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cinéma et vous
» Que faites vous en ce moment?
» De quelle nationalité êtes vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebirth :: Coin détente :: 
Le Bazar
 :: Flood
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit