Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tim Summers

Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Summers
::: Mignon petit admin :::
Tim Summers


Nombre de messages : 1107
Age : 38
Pouvoirs : Contrôle du flux sanguin
Groupe : Les initiés
Caractère : Gentil, intelligent, peureux
Date d'inscription : 24/02/2009

Carte d'identité
Age: 20 ans
Profession: Etudiant
Liens:

Tim Summers Empty
MessageSujet: Tim Summers   Tim Summers I_icon_minitimeMer 25 Fév - 3:09



        Tim Summers 143n Tim Summers 028ttj ☼  Summers Tim
        20 ans – 10/01/1989 à Boston


      Parce qu'il faut bien commencer par un début......


    ☼ Catégorie : Les initiés bien sûr, car tout ce qu'il souhaite c'est de pouvoir vivre normalement comme il le faisait avant que cette comète n'apparaisse.
    ☼ Profession: étudiant en astronomie à l'université de Boston

    ☼ Parents: Commençons par son père. Il se nomme Alexander Summers et est un grand reporter à Boston. Il n'est pas vraiment charismatique. C'est un américain tout à fait banal, mais ce qui le caractérise c'est sa joie de vivre et sa façon de fourrer son nez partout où il le peut. C'est un épargné qui n'a pas conscience du fait que son fils soit un mutant. Pas que cela ferait un drame familiale, mais disons que Tim ne souhaite pas entrainer son père dans ses histoires, surtout avec le métier qu'il a. Son fils et lui ont une bonne relation, enfin moins ces derniers temps car le jeune homme lui cache de plus en plus de choses. Cela se complique un peu à la maison. Mais il met ça sur le compte de l'âge et de l'envie d'indépendance de son fils.
    Sa mère se nomme Marica Summers. Elle est aussi d'origine américaine. Elle et Alexander se sont rencontrés il y a une dizaine d'années, lors d'un reportage qu'il devait effectuer. Elle a craqué sur lui en le voyant, mais ce n'était pas le cas de son mari, car il était bien trop attaché à son travail pour s'embarquer dans une relation. Elle a dû se battre bec et ongle pour qu'il daigne enfin accepter un rendez-vous avec elle. Et finalement ça c'est terminé en mariage, comme quoi. Elle travaille dans un bar du nom de « Cherris » en tant que serveuse. C'est également une épargnée mais elle, au contraire de son mari, connaît le fait que Tim soit un mutant. Elle est très protectrice envers son fils, trop au goût d'Alexander. En même temps elle n'a pas d'autres enfants et à peur de le perdre.

    ☼ Frères et soeurs : Il n'en a pas.
    ☼ Enfants: Vu son âge il n'a pas d'enfants
    ☼ Epouse ou Mari: Il a quelqu'un dans son coeur, mais il n'ose pas déclarer sa flamme. Alors de là à se marier et puis à 20ans c'est un peu trop tôt.


-------------------------------------------------------------------


      Parce que vous êtes unique.....


    ☼ Physique:
    Au premier abord, on peut se rendre compte que Tim est un garçon assez grand. Du haut de son 1m80, il est dans la moyenne en Amérique. Ce n'est pas quelque chose dont il se préoccupe réellement, même si le fait d'avoir la même taille que son père le rend fier. C'est un garçon, qui étant plus jeune, a fait beaucoup de sport. Il a donc développé sa musculature, sans pour autant que celui-ci ait l'apparence d'une armoire à glace. Un corps musclé, juste ce qu'il faut, pour lui donner une allure assez charismatique. Son poids? Un bon 76kg, mais rien en graisse ou presque. En le regardant, on pourrait tomber amoureux de ses beaux yeux en amande bleus, bleu qui rappelle la couleur de la mer autour des îles tropicales. Ils sont très expressifs. Que Tim soit heureux, triste ou en colère c'est par eux que vous découvrirez ses sentiments. Vous pensez sans doute que c'est un énorme défaut, mais pour lui c'est un bon moyen de s'exprimer sans parler. Ses sourcils encadrent parfaitement ses yeux et sont relativement bien taillés. Mais ne pensez pas qu'il les arrange, cela est naturel. Après tout c'est un homme et il est loin d'avoir des réactions de filles concernant son apparence. Certes il fait un minimum attention, surtout au niveau de ces vêtements, mais ça s'arrête là. Son nez est à la bonne proportion. Il n'est ni trop fin, ni trop épais, de la taille suffisante pour mettre en valeur le reste de son visage. Sa bouche est fine et de couleur rose pâle. Son teint est rose clair, pouvant aussi devenir marron clair lors de l'été car il possède une peau qui bronze assez rapidement. Je ne peux pas vous dire que c'est un trait caractéristique des américains, car dans ce pays il y a toute sorte de personnes d'origines différentes et donc de teints différents. Cela arrive parfois qu'il ne se rase pas pendant un ou deux jours, laissant ainsi entrevoir quelques courts poils au niveau de ses joues et de son menton. Mais on ne peut pas vraiment qualifier ça de barbe ou de moustache. Oh j'allais oublier de vous parler de ses cheveux. Ils sont marrons foncés, tendant vers le brun. Ils sont coiffés de telle sorte qu'il ne gêne pas le visage de Tim. Il peut les laisser au naturel ou bien utiliser du gel pour mieux les manier. Cela dépend des jours et de ses envies. Ils sont plutôt courts et ne vont pas plus loin que le haut de son cou.

    Côté vêtement, il aime les choses confortables. C'est pourquoi, il porte souvent un jean noir. Je ne m'étendrais pas sur le fait que ce jeune homme raffole des chemises. Vous ne le verrez jamais en tee-shirt si vous le croisez dans la rue. Il n'en porte que lorsqu'il fait du sport et c'est tout. Bon par contre la cravate, il n'en veut pas! Il trouve que ça le vieillit et il a l'impression d'étouffer. C'était bien la chose la plus inconfortable qu'il avait été obligé d'utiliser pour les grands évènements tels que les fêtes ou les mariages. Une veste en jean vient parfaire le reste de son look. Côté chaussure, il choisira sans hésiter des baskets noirs, ça va avec tout. Pas la peine de se prendre la tête pour savoir si cela s'accorde avec ses vêtements et c'est ce qu'il recherche. Il porte une gourmette, offerte par sa mère le jour où il a pris 18ans, à son poignet droit. Il y tient énormément, c'est pourquoi il ne l'enlève jamais, même pour prendre sa douche.

    ☼ Caractère:
    Comment pouvons nous le décrire? Tim est un garçon au grand coeur. Il est toujours prêt à aider les gens qu'il connaît, même s'il peut se retrouver dans des situations dangereuses à cause de ça. Ce n'est pas non plus un bisounours. Il sait faire attention à ce qui l'entoure, afin de ne pas tomber dans des pièges grossiers. Il n'est donc pas naïf. Que dire d'autre sur lui? C'est un garçon très intelligent, même si ça ne se voit pas au premier abord. Il a réussi ses études et a passé tous ses examens avec succès pour le moment. Ses professeurs n'hésitent pas à faire son éloge en cours, surtout le professeur Stewart. Une autre de ses qualités est qu'il est très sociable. Il n'hésite donc pas à aller vers les autres pour discuter et sait quoi dire dans des situations délicates. Ah quel bonheur de savoir maitriser la langue afin de se sortir du pétrin. Il y a néanmoins quelque chose qui le hante: la peur. Ce sentiment que Tim déteste et pourtant auquel il est confronté chaque jour, depuis l'apparition de Rebirth. Cette chose qui fait qu'il s'entraîne à manier son pouvoir en secret et qui l'épuise considérablement. Cette chose qui le réveille la nuit, pensant qu'il était arrivé malheur à ses parents ou bien qu'il allait être séparé des personnes qui lui étaient chères. Ce sentiment exécrable qu'il souhaite ne plus ressentir un jour...

    ☼ Qualités:
    Son plus grand point fort est indubitablement son langage. Il peut mentir sans que cela passe pour un mensonge. Il peut embobiner les gens afin qu'ils pensent qu'il est un épargné. Son deuxième atout est son intelligence. Alliez à ça, sa façon de parler et vous pouvez dire que vous avez en face de vous un cocktail explosif. La dernière chose est sans nulle doute son grand sens de l'orientation. Il suffit qu'il passe une fois à un endroit et il saura y retourner sans problème.

    ☼ Défauts:
    Son plus gros points faible est les gens qu'il aime. Il fera tout pour les protéger, quoiqu'il en coûte. La deuxième chose est certainement la peur. Ce n'est pas facile à vivre et il essaye de ne pas le montrer. Mais ce n'est pas évident, surtout lorsque ses yeux le trahissent.

    Pouvoir: Contrôle du flux sanguin
    Vous pourriez croire en lisant l'intitulé de son pouvoir, qu'il peut tuer des gens. Hey bien non! Il peut faire en sorte que vous souffriez le martyre pendant quelques secondes, en envoyant un fort afflux de sang dans votre cerveau. Et croyez en son expérience, cela fait atrocement mal. Il peut également vous faire tomber inconscient en empêchant le sang d'aller où il faut. Cela peut paraître pratique, mais Tim déteste ce que sa mère appelle son « don ». Il le trouve bien trop dangereux et est effrayé par le fait de ne plus pouvoir le contrôler et donc de faire du mal à ses proches. C'est pourquoi il s'entraîne régulièrement, afin que cela n'arrive jamais. Ce qu'il faut savoir c'est qu'en contrôlant cet afflux sanguin, il a besoin de rassembler une forte dose de sang dans ses mains. Ce qui entraîne également des conséquences pour son corps: picotement au niveau de ses pieds pendant quelques minutes et baisse d'énergie. Ce n'est pas un pouvoir qui est difficile à cacher aux yeux des humains, car cela n'entraîne pas de modification visible au niveau de son corps. Tout se passe dans ses veines.


-------------------------------------------------------------------


      Parce que votre expérience nous intéresse....


    ☼ Relations amicale : Tim a des amis car il aime s'entourer de personnes. La solitude, ce n'est vraiment pas pour lui. Et comme il est très sociable, il n'a pas de problème pour trouver des gens avec qui discuter. Allier à ça qu'il est étudiant et vous pourrez vous rendre compte qu'il est bien entouré.

    ☼ Relation amoureuse : Il aime Annabella Watkins, mais n'a jamais osé lui déclarer sa flamme. Concernant ses aventures passées, on peut dire que c'est un garçon sérieux, malgré le fait qu'il soit très populaire auprès des filles. Cela est sans doute dû à ses beaux yeux et à son caractère. Il a une seule et unique ex. Leur histoire s'est terminée il y a un an de cela, en commun accord. Il est donc resté en bon terme avec cette dernière.

    ☼ Liens :
    ☼ Annabella Watkins: à son plus grand désespoir, elle n'est qu'une amie. Il s'entend vraiment bien avec elle et adore sa personnalité, seulement il n'ose pas sauter le pas et lui demander de sortir avec lui. Surtout que comme la demoiselle est jolie, les déclarations d'amour vont bon train. Ils se sont rencontrés lorsqu'elle est arrivée pour la première fois à l'Université de Boston. Il courrait pour rattraper des amis, mais il tomba joliment au pieds d'une petite nouvelle. Celle-ci lui tendit la main pour l'aider à se relever. En retour, il lui proposa gentillement de lui faire une visite guidée des lieux et elle accepta volontier son offre. Ils ont continué à se voir et à se parler par la suite.

    ☼ Peter Strum: On peut le caractériser d'ami. Il faut dire qu'ils ne sont pas concurrents en amour ce qui est un très bon point pour le jeune homme. Il aime discuter avec lui de choses et d'autres, des sujets d'hommes en particulier. C'est grâce à Annabella qu'ils se sont réellement connus.



-------------------------------------------------------------------

      Parce qu'il y a une personne qui se cache derrière l'écran...


    Pseudo: Tim
    Age: oulà mais c'est que ce questionnaire devient indiscret
    Célébrité utilisée: Drew Fuller
    Comment avez vous connu le forum? hey bien c'est moi qui l'ait fondé xD
    Comment trouvez vous le design? hum joker
    De quelconques suggestions? Non
    Est ce un double compte ? Si oui quel est le nom de votre premier personnage ? Non c'est mon premier. On verra plus tard pour un second.
    Remarques : Re joker ^_^



Dernière édition par Tim Summers le Mer 4 Mar - 17:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tim Summers
::: Mignon petit admin :::
Tim Summers


Nombre de messages : 1107
Age : 38
Pouvoirs : Contrôle du flux sanguin
Groupe : Les initiés
Caractère : Gentil, intelligent, peureux
Date d'inscription : 24/02/2009

Carte d'identité
Age: 20 ans
Profession: Etudiant
Liens:

Tim Summers Empty
MessageSujet: Re: Tim Summers   Tim Summers I_icon_minitimeMer 25 Fév - 12:14

    ☼ Histoire:

    Chapitre 1: La naissance de Tim

    Par une nuit d'hiver, alors qu'il faisait bien froid dehors, Marica se réveilla. Elle avait mal dans le bas du ventre. Elle pensa simplement que son bébé s'amusait à bouger dans tous les sens, comme il en avait l'habitude. Mais un liquide coula le long de ses jambes et une sensation d'humidité l'atteignit. Elle perdait les eaux. Apparemment Tim voulait voir le jour. Ne sachant pas quoi faire, car c'était son premier enfant, elle commença à paniquer. Alexander quant à lui, se tourna vers sa femme alors qu'il était endormi. L'agitation de Marica ne l'avait pas réveillé mais le dérangeait tout de même dans son sommeil. Elle le secoua afin qu'il ouvre les yeux une bonne fois pour toute. Sa mine affolée, lui fit peur et il pensa toute suite au pire. Mais en apprenant ce qu'il se passait, il reprit vite son sang froid. Il sauta dans ses chaussons, appela l'hôpital le plus proche pour leur signaler leur venue, s'habilla et aida sa femme à en faire de même. Il n'y avait pas de temps à perdre. Ils se dirigèrent ensemble au New York Hospital, en faisant bien attention sur la route, car la neige ne facilitait pas les choses. Arrivé à bon port, ils furent immédiatement pris en charge par une sage femme qui emmena la futur maman sur une civière en salle d'accouchement. Des cris vinrent animer l'hôpital quelques minutes plus tard. Un petit garçon du nom de Tim Summers venait de naître le 10 Janvier 1989. Un sourire se dessina sur le visage épuisé de Marica. Elle était fière d'avoir donné naissance à un si joli garçon. Le père était également content d'avoir un fils. C'était ce qu'il préférait. Au moins, il lui apprendrait quelques sports et espérait surtout que celui-ci devienne un reporter tout comme lui. Mais bon il n'en était pas là pour le moment. Le nom des Summers allait encore perdurer pendant une génération.

    Chapitre 2: L'adolescence du jeune homme

    Tim a vécu une enfance heureuse, il faut bien l'avouer. Ses parents possédaient une maison dans la banlieue de Boston. Il avait donc pu s'épanouir dans de bonnes conditions. Son père étant journaliste, gagnait bien sa vie et n'avait pas de problème à survenir aux besoins de sa famille. Tim n'avait jamais connu la faim. Déjà tout petit, il prouvait son intelligence dans les jeux de réflexion. Ce n'était pas un génie, mais pas loin. Il sut marcher deux mois avant l'âge habituel, de même pour son premier mot. Il adorait être entouré et cela se voyait déjà avec les élèves de son école. De la maternelle au lycée, il grandit en compagnie d'une bande d'amis. Par contre ceux du début, n'étaient pas tous ceux de la fin. Certains déménagèrent entre temps, d'autres arrivèrent à Boston.

    Concernant le sport, il fit du basket pendant 5 ans et fit même pendant un an des compétitions, mais cela lui déplut. Il décida donc d'en faire simplement un loisir qu'il partageait avec ses amis mais pas plus. Il avait un panier de basket chez lui. Son père lui avait appris les règles étant petit afin qu'il soit aussi doué que lui. Pour celui-ci, ce sport le détendait et lui changeait les idées lorsque son morale était au plus bas. Dribler et marquer un panier était une habitude quotidienne qu'il avait pris, ce qui le muscla.

    Nous n'avons pas parlé des filles et pourtant, on peut dire qu'il était plutôt populaire auprès d'elles. Il était grand, mignon et faisait du sport. Pourtant, il était loin d'y prêter un grand intérêt. Il cherchait quelqu'un qu'il aimerait vraiment, plutôt que de sortir pendant une courte période avec une personne pour s'amuser. Ce fût comme ça qu'il rencontra son seul et unique amour. Mais ils rompirent lorsqu'il avait 19 ans. Ils s'entendaient très bien et avaient convenu d'arrêter leur relation d'un commun accord.

    Pour ses années universitaires, Tim n'eut aucun problème à décrocher son diplôme et continua les études afin de faire professeur d'astronomie. Comme Mr Stewart, il était passionné par l'espace et ses mystères.

    Chapitre 3: La nuit de l'arrivée de Rebirth

    Journal de Tim Summers, 20 Septembre 2009

    Croyez moi ou non, mais le monde a changé en une seule nuit et personne n'aurait pu le prévoir.....

      14h30- Je suis étudiant, oui oui encore un petit jeune de 20ans qui étudie l'astronomie, à l'université de Boston. Et pour tout vous dire, un évènement, qui aura lieu ce soir, fait bouillir mon sang. Cette nuit, une comète sera de nouveau de retour vers la Terre et nous frôlera comme tous les 10 000ans. Vous pouvez bien sûr vous imaginer à quel point je me sens chanceux d'être naît à cette époque. C'est un moment rare que peu d'astronomes ont l'occasion de voir dans leur vie. J'ai préparé tout le matériel nécessaire, comme le professeur Stewart me l'a demandé. Tout le monde ne tient plus en place, et pourtant, même moi qui suis excité, je prends le temps de m'asseoir pour écrire dans ce journal. Cela dit, ça me fait passer le temps. Ce soir, nous serons cinq, à admirer le spectacle. J'espère prendre de belles photos et rendre un rapport complet par la suite. Qui sait, cette fois je serais peut être premier de ma promotion.

      19h- Il ne reste plus beaucoup de temps avant l'arrivée de la comète. Il me semble que celle-ci est prévue pour 23h. Aucune information télévisée n’a été diffusée sur le sujet, si bien que beaucoup d’habitant dormiront et rateront l’événement de leur vie. Ca ne sera pas mon cas. Je compte bien voir ce chef-d’œuvre sans en perdre une miette. Le ciel est dégagé, je ne pouvais pas rêver mieux comme conditions climatiques.

      Oh je ne vous ai pas dit, mais il y aura aussi la belle Annabella ce soir. Vous pensez que je pourrais faire ma déclaration cette nuit? Bon c'est sûr, nous ne serons pas seuls, donc ce n’est pas vraiment ce qu'on pourrait appeler romantique. Oh et puis, j'aurais bien le temps de le faire demain, le temps qu'elle se remette de ses émotions. En compensation, elle sera accompagnée d'un beau jeune homme pour voir le spectacle. De qui je parle? Mais de moi voyons!

      23h- Le moment tant attendu est enfin arrivé. Cela fait un petit moment, qu'un point bleu lumineux est visible. C'est impressionnant à quel point cette comète peut être rapide. Et je continue à écrire, comme quoi j'aime raconter ma vie. Un cri? J'entends un cri. Je regarde le ciel puis les gens autour de moi. De la stupéfaction pouvait se lire sur leur visage. La comète n'a pas fait que frôler la Terre. Elle a rencontré la couche d'ozone ce qui a eu pour effet la dispersion de celle-ci en milliers de particules bleues. Quel spectacle magnifique! Je me suis tourné vers le professeur Stewart qui fronçait les sourcils. Il n'a pas l'air surpris de ce qui se passe. C'est plutôt étonnant. S'il avait su quelque chose, il l'aurait certainement dit aux autorités. Atchoum... Il semble que quelque chose soit rentré dans mon nez. Oh ce n'est certainement rien de grave. Je ne vais quand même pas tomber malade alors qu'il ne fait pas froid. Je ne suis pas si facile à avoir.

    Cette nuit là, Tim n'eut aucune idée du fait qu'une partie de la Russie fût détruite dûe au crash de Rebirth. Il l'apprit le lendemain matin, lors des nouvelles qu'il regardait au petit déjeuner. Il faillit, d'ailleurs, renverser son bol de céréale sur la table à cause du choc. Ses parents furent eux aussi surpris et également inquiet. Apparemment Boston ne craignait rien, ce qui les rassura. Ils apprirent par la même occasion que des abris avaient été construits et que tous les survivants du quatre coins du monde devaient s'y rendre. Alexander et Marica ne voulaient pas se précipiter là-bas. Ils resteraient dans leur maison un peu plus longtemps.

    Chapitre 4: La découverte de son pouvoir

    Cet accident se déroula 48h après le crash de la comète. C'était le 22 Septembre 2009, par un après midi qui se voulait ensoleillé. Tim n'avait pas de cours comme chaque vendredi. Il décida donc de sortir de chez lui afin de prendre l'air et de réviser au pied d'un arbre, dans le parc. Les cris des enfants ne le gêneraient certainement pas à cette heure de la journée. Il s'aventura donc gaiement dans la ville afin de traverser quelques routes pour arriver à l'endroit souhaité. Il passa auprès d'une ruelle pas très fréquentable. Tim ne fût pas très rassuré, après tout il était à Boston et on ne pouvait pas vraiment dire que la ville était sûre. Mais il préféra chantonner une mélodie qui lui trottait dans la tête, plutôt que de s'en faire plus longtemps. Un homme d'une trentaine d'années courut dans sa direction. Il venait de cette petite ruelle qu'il avait passé quelques minutes plus tôt. Il n'y avait pas grand monde de sorti dans la rue sachant qu'ils étaient en plein milieu de l'après midi et que pour la plupart des gens cela correspondait à leurs heures de travail. L'homme n'avait pas pris le soin de porter une cagoule, ou quelque chose qui aurait fait qu'il ne se fasse pas reconnaître. Non, apparemment il était pressé de trouver de l'argent. Une dame plutôt âgé qui marchait près de Tim, était la proie idéale dans ce genre de cas. Dans son élan, il attrapa le sac de celle-ci et continua sa course droit devant. Le cri de la vieille femme résonna autour d'eux.

    " A l'aide, au voleur! On vient de me prendre mon sac "

    Mais rien, personne...Juste des voitures qui continuaient leur chemin et quelques feuilles de papiers qui voltigeaient sur les trottoirs. Tim ne comprenait pas grand chose. Il voyait que la dame était en détresse et que personne ne venait l'aider. Il se mit donc à courir après le voleur, sans réfléchir aux conséquences. Ils passèrent plusieurs rues, mais le jeune homme gardait toujours la même allure. Cela était vraiment utile d'avoir de l'endurance. Il ne regretta pas une seule seconde d'avoir fait du basket. Il semblait que l'homme avec le sac faiblissait de plus en plus. L'écart entre les deux personnes se rétrécissaient et Tim était quasiment à son niveau. Il tendit dons ses mains afin de l'attraper. Mais une chose étonnante se produisit. Des picotements apparurent au niveau de ses extrémités et le voleur tomba au sol inconscient. Il s'arrêta de courir et prit le sac, regardant de tout côté pour voir si personne ne l'avait vu. Il reprit doucement son souffle et s'assura que l'homme était toujours vivant. Que venait il de se passer? Cela, il le découvrit bien plus tard quand des accidents de ce genre se reproduisit à son université alors qu'il était dans les parages. Ce fût à ce moment là, qu'il s'aperçut qu'il n'était plus vraiment humain, mais que quelque chose en lui avait changé.

    Chapitre 5: Et maintenant.....

    Sa vie a changé et ça il en est conscient. Il a révélé son secret à sa mère qui l'a bien pris et ne l'a pas traité comme un alien. Par contre, il n'a pas osé en parler avec père, surtout que celui-ci cherche des scoops sur les phénomènes étranges qui se sont produits après l'arrivée de Rebirth. Il n'en a rien dit à ses amis, à ses connaissances ou à ses professeurs car il a peur de voir le comportement des autres changer envers lui. Tout ce qu'il souhaite maintenant c'est de vivre une vie normale comme avant. Il ne veut pas qu'on découvre qui il est vraiment car il ne veut pas finir en rat de laboratoire ou qu'on le regarde comme une bête curieuse. Il ne sait pas du tout s'il y a d'autres personnes qui sont dans le même cas que lui. Pour le moment il se sent seul, plus seul que jamais.

    Journal de Tim Summers , 01 Octobre 2009

      Cher journal, j'écris pour la dernière fois sur ces pages. Je ne peux plus me confier à ce morceau de papier car si celui-ci est découvert, je pourrais avoir de gros ennuis. Je suis rassuré de savoir que mes parents ont décidés de ne pas se diriger vers les abris. Apparemment le gouvernement surveille les va et vient des personnes entrant et sortant de ses endroits. Mon père, Alexander, caractérise ces lieux de prisons. De toute manière, je ne me séparerais pas de mon panier de basket. C'est tout à fait hors de question.

      J'ai vu Annabella aujourd'hui. Elle a l'air de bien se porter. Je n'ose plus trop lui parler. J'espère qu'elle ne remarquera pas mon changement de comportement. Je n'ai pas envie de lui faire penser que je n'ai plus envie de discuter avec elle. Simplement j'ai peur de lui faire du mal inconsciemment. C'est pareil pour mes parents. J'essaye d'avoir le moins de contact possible avec eux. Peut être vaudrait il mieux que je réclame un appartement étudiant pour cette année. Je suis perdu et je ne sais plus quoi faire.

      Je fais souvent des sorties nocturnes afin de regarder les étoiles et de les interroger, mais j'attends encore les réponses, qui ne viendront sans doute jamais d'ailleurs. Ici se termine le récit de ma vie. Une nouvelle page vient de se tourner. J'espère seulement que tout se passera bien....


Revenir en haut Aller en bas
 
Tim Summers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens de Tim Summers
» Kira E. Summers [En cours]
» Journée de consultation banale... Ou pas [ Kira Summers ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebirth :: Présentation :: 
Habitants
 :: Fiches validées :: Fiches des Initiés
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit