Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Annabella et ses topics

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annabella Watkins
Clan
Annabella Watkins


Nombre de messages : 410
Age : 38
Pouvoirs : Créé des barrières de protection invisible
Groupe : Le Clan
Caractère : Maladroite- courageuse - attentionnée
Date d'inscription : 24/02/2009

Carte d'identité
Age: 19 ans
Profession: Etudiante
Liens:

Annabella et ses topics Empty
MessageSujet: Annabella et ses topics   Annabella et ses topics I_icon_minitimeDim 15 Mar - 13:45

    Annabella et ses topics Stew19creditmusicfun ♥ Topic en cours
    •[url=lien du sujet]Nom du topic[/url] - Nom de la personne avec qui vous RP


    Annabella et ses topics Photoshoots002 ♣ Topic terminé
    •[url=lien du sujet]Nom du topic[/url] - Nom de la personne avec qui vous RP


    Annabella et ses topics Tw948 ♠ Topic abandonné
    •[url=lien du sujet]Nom du topic[/url] - Nom de la personne avec qui vous RP
Revenir en haut Aller en bas
Sam Rutherford
Stardust
Sam Rutherford


Nombre de messages : 370
Age : 35
Localisation : Loin des femmes et des problèmes qu'elles créés, à la recherche de quelques mutants !
Pouvoirs : Détection du Mensonge
Humeur : Solitaire - Hostile - Agacée
Groupe : Stardust
Caractère : Intelligent - Manipulateur - Menteur
Date d'inscription : 12/04/2009

Carte d'identité
Age: 34 Ans
Profession: Policier
Liens:

Annabella et ses topics Empty
MessageSujet: Re: Annabella et ses topics   Annabella et ses topics I_icon_minitimeMar 14 Juil - 21:17

Bonjour =D

Bon je sais que tu es très occupée en ce moment mais je tente on verra bien x)
Je me demandais si tu avais envie de faire un RP avec moi - non c'est vrai n.n - qui donnerait corps au lien qu'on a, parce que j'avoue que ça m'intéresse toujours beaucoup et que comme ça reste fixe, on ne peut pas trop développer là-dessus ^^
Si tu n'as pas le temps pour le moment ce sera pour plus tard du moins si ça t'intéresse au moins un peu, mais je dois dire que j'aime toujours autant ta manière de RP alors voilà xD

Bref, comme tu veux quant tu veux si tu veux \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypto.superforum.fr
Annabella Watkins
Clan
Annabella Watkins


Nombre de messages : 410
Age : 38
Pouvoirs : Créé des barrières de protection invisible
Groupe : Le Clan
Caractère : Maladroite- courageuse - attentionnée
Date d'inscription : 24/02/2009

Carte d'identité
Age: 19 ans
Profession: Etudiante
Liens:

Annabella et ses topics Empty
MessageSujet: Re: Annabella et ses topics   Annabella et ses topics I_icon_minitimeMar 14 Juil - 22:17

Coucou Very Happy
J'ai une place qui vient de se libérer avec le départ de Jake :'( et je dois dire que j'appréciais nos RPs ensemble alors se serait intéressant de pouvoir RP de nouveau ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Rutherford
Stardust
Sam Rutherford


Nombre de messages : 370
Age : 35
Localisation : Loin des femmes et des problèmes qu'elles créés, à la recherche de quelques mutants !
Pouvoirs : Détection du Mensonge
Humeur : Solitaire - Hostile - Agacée
Groupe : Stardust
Caractère : Intelligent - Manipulateur - Menteur
Date d'inscription : 12/04/2009

Carte d'identité
Age: 34 Ans
Profession: Policier
Liens:

Annabella et ses topics Empty
MessageSujet: Re: Annabella et ses topics   Annabella et ses topics I_icon_minitimeMar 14 Juil - 22:54

Oh cool, je post au bon moment alors (même si la raison de cette place libérée me désole aussi :'( )

J'aimais beaucoup nos RP aussi et même si ici le contexte est bien différent et les personnages aussi, ça sera intéressant je pense. Bref, je voulais te proposer d'avancer le lien qu'on avait donc, vu qu'on était partis sur l'idée que toi tu ne m'aimais pas pour le fait que j'avais emprisonné Tim avant Rebirth. Et que tu voulais 'demander réparation' en faisant une partie de billard ou je présenterais mes excuses à Tim si je perdais, (Ou que Tim admette qu'il était coupable si moi je gagnais), on pourrait déterminer ça en RP pour avancer le lien alors ?

Enfin si l'idée te plait toujours bien sûr x)
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypto.superforum.fr
Invité
Invité




Annabella et ses topics Empty
MessageSujet: Re: Annabella et ses topics   Annabella et ses topics I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:35

Bonjour,

Comme tu l'as sans doute remarqué, j'ai fait le ménage dans ta fiche de RPs. J'ai supprimé les discussions sur un RPs commencé/terminé, ce dans le but d'éclaircir un peu ta fiche et de laisser place aux nouvelles demandes.

J'ai conservé la conversation avec Sam comme elle ne semble pas terminée, pense à lui répondre à moins que se soit déjà fait par MP.

Je te demanderais aussi de mettre ta fiche de RPs à jour, c'est à dire:
  • Ajouter ton sujet avec Tim Summers dans les topic en cours.
  • Ajouter le sujet de la mini-intrigue (Panique à l'hôpital) dans les topic en cours.
  • Ajouter ton sujet avec Sean Derevko dans les topic en cours.
  • T'assurer qu'aucun RP ne manque à ma liste et de mettre à jour si besoin.


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annabella et ses topics Empty
MessageSujet: Re: Annabella et ses topics   Annabella et ses topics I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annabella et ses topics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Annabella
» Annabella Watkins
» Les liens d'Annabella Watkins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebirth :: Présentation :: 
Journal intime
 :: Liste des Rps
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit