Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 " Je n'sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air, de tout détruire " Etoile C. Golwin. FINIE !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etoile C. Goldwin
Epargné
Etoile C. Goldwin


Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 10/02/2010

Carte d'identité
Age: 19ans
Profession: Etudiante :D
Liens:

" Je n'sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air, de tout détruire "   Etoile C. Golwin.  FINIE !! Empty
MessageSujet: " Je n'sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air, de tout détruire " Etoile C. Golwin. FINIE !!   " Je n'sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air, de tout détruire "   Etoile C. Golwin.  FINIE !! I_icon_minitimeMer 10 Fév - 17:02

Fiche de présentation


" Je n'sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air, de tout détruire "   Etoile C. Golwin.  FINIE !! Img-150349p43f2


☼ N om : Glowin.
☼ P rénom : Etoile Candy.
☼ A ge : 19 ans.
☼ D ate de naissance : 17 décembre 1991.
☼ V ille de naissance : Londres.
☼ C atégorie : Epargnés.
☼ P rofession : Etudiante à l'Université de droit.

Parce qu'il faut bien commencer par un début......

☼ Parents:
George Goldwin:
    Son père est né à Londres il y a maintenant cinquante ans. Il était professeur à l'université d'Oxford avant de déménager à Boston. Il y a travaillé dix ans et était fier d'y être. Malgré le fait qu'il soit heureux d'y travailler, sa fille venait de naître et, il n'était pas souvent présent durant les neuf premières années de sa vie. Les plus belles, les plus importantes. Celles où l'on voit marcher, parler, rire son enfant pour la première fois, lui, il ne l'a pas vu. C'est comme ci, il avait sauté les neuf premières années et était entré dans la vie de sa fille que le jour de leur départ pour Boston. Le jour où tout avait changé.
    Alors bien entendu, Etoile n'a pas beaucoup de rapport avec son père. Ils ne sont pas très proches. Elle ne lui raconte pas ce qu'elle fait de sa vie, ni avec qui. Elle le voit de temps à autre quand il n'est pas en voyage d'affaire car, en plus de tout cela, ses parents ont décidé de se séparer. Comme quoi le travail nuit parfois...


Alicia Goend:
    A l'inverse, Etoile entretient une bonne relation avec sa mère, ancienne photographe de mode à Londres, elle est aujourd'hui artiste. Elle passe le plus clair de son temps à peintre des portraits de touristes ou des vues magnifiques de Boston. Elle a ouvert une galerie d'art où elle expose ses tableaux. Tous aussi merveilleux les uns que les autres.
    Etoile, lui raconte une bonne partie de sa vie. Bien entendu, nous avons tous notre jardin secret... Elles habitent ensemble dans un petit appartement sur les hauteurs de Boston.

Parce que vous êtes unique.....

☼ Physique:
    Etoile n'est pas une grande fille. Elle est d'ailleurs plutôt petite. Elle possède de longs cheveux bruns ondulés mais elle aime changer de coiffure donc il lui arrive de les couper très courts. Elle a un visage plutôt affiné et allongé, de grands yeux noisettes qu'elle aime maquillés avec différents fards à paupières selon ses vêtements. Elle a un nez assez fin et une bouche pulpeuse et bien définie.
    Niveau vestimentaire, Etoile est une fille qui prend soin d'elle. Elle est toujours à la pointe de la mode et joue entre "le strash, le chic et le cool". Il y a des jours où, elle se contente d'un bas de survêtement, de jolies basket et d'un tee-shirt pioché dans sa monstrueuse pile de vêtements.
    Accro au shopping, Etoile est une véritable fille. Dès que quelque chose la tracasse, elle court dans le premier magasin pour y dénicher, selon elle, la perle rare. Seul problème: avec elle, il y a beaucoup de perles rares. Ce qui est facile pour elle car un rien de l'habille. Elle peut porter de tout sans aucun problème car elle a une silhouette qui le lui permet. Jupe, pantalon, short, robe tout y passe. Avec Etoile, rien n'est mis à l'écart et c'est bien mieux ainsi!

☼ Caractère:
Extrait d'une lettre d'Elise, une amie de France
    " Tu sais Etoile, je n'ai jamais rencontré d'autres filles comme toi. Je crois que tu es unique... Malgré tout ce que tu as enduré, tu restes souriante. Tu aimes faire la fête, tu ne te lasses jamais de rire, c'est surement ta façon de cacher tes blessures mais je sais que lorsque tu es seule, le passé te rattrape et tu lâches quelques larmes car tu es très sensible. Trop sensible. En dépit de cela, tu ne laisses personne te marcher sur les pieds car tu es colérique et très têtue. C'est certainement tes deux plus grands défauts si on oublie ta jalousie qui est parfois si mignonne. Par contre, je déteste le fait que tu sois si rancunière. Avec toi, il ne faut pas se manquer parce que tu ne pardonnes pas ou presque. Tu pardonnes mais tu n'oublies pas, jamais. Et même parfois tu te venges. Je déteste ça. Je déteste que tu sois comme cela parfois. C'est effrayant. Tu ne donnes pas ta confiance facilement et tu la retires vite pour le moindre problème, le moindre faux pas. Tu es rancunière et beaucoup trop méfiante. Dans le fond, tu as peut-être raison qui sait? Ah oui, j'oubliais, tu es vive, très vive. Aussi preste que l'oiseau. Tu peux faire plusieurs choses à la fois et tellement de chose en une journée sans être réellement fatiguée... Tu es tellement généreuse et toujours là pour tes amis. Jamais, tu ne m'as laissée seule quand j'allais mal. Jamais. Tu as toujours été là même à des milliers de kilomètres de moi et je t'en remercie. A bientôt mon Etoile."


Extrait du journal de bord de sa mère.
    " Etoile, mon étoile. Candy, mon bonbon. Tu es douce et brillante, je pense que tu portes bien tes deux prénoms. Je ne regrette pas de t'avoir nommer ainsi et surtout de t'avoir mise au monde. Qui pourrait regretter un enfant comme toi? Tu as été très vite mature et intelligente. Très vite amoureuse, trop vite peut-être. J'ai eu peur de te perdre quand Julien est entré dans ta vie mais lorsqu'il en est sorti, c'était encore pire. Bien pire. Tu ne sortais plus, tu ne riais plus. J'avais l'impression de vite avec un fantôme, de vivre seule. J'avais l'impression que tu mourrais toi aussi. Tu étais devenue tellement maigre que tu pouvais passer les portes sans les ouvrir. J'avais peur pour toi mais tu ne m'écoutais pas. Tu ne réagissais pas jusqu'au jour où, tu t'es retrouvée allongé dans ton lit d'hôpital et là, tu t'es surement rendue compte que ce n'était pas une solution, absolument pas. Alors, tu es revenue à la raison je ne sais comment. Fou rire, sourire, discutions. Tout reprenait au fil du temps. Tu redevenais la fille que j'avais laissée, celle que j'aimais. Souriante, aimable, ambitieuse, rigolote sensible et surtout, têtue et colérique. Tu redevenais ma fille... "

☼ Qualités:
    Etoile est une fille généreuse. Elle est toujours là pour partager quelque chose de sa vie avec quelqu'un qu'elle aime. Que ce soit une soirée, une journée, un bout de gâteau, n'importe quoi. Elle a été élevée comme cela et ne pourra pas changer cette habitude bien qu'elle ait déjà essayé. Non pas parce qu'elle déteste être généreuse mais seulement parce qu'à force l'être, beaucoup de gens lui ont fait du mal.
    Aussi, Etoile est une fille très volontaire. Toujours prête. Toujours là. Elle est vive et courageuse. Au moindre problème elle essaie de le régler malgré tout et y met toute sa force et sa présence.

☼ Défauts:
    Et oui, personne n'est parfais. C'est bête, mais c'est la vie. Donc, Etoile n'est pas parfaite loin de là d'ailleurs... Elle est jalouse. Au début c'est bien mignon, cela prouve qu'elle tient à vous mais parfois c'est bien trop. Trop de jalousie tue la jalousie. C'est pour cela qu'il ne faut pas se laisser faire et surtout pas lui montrer que cela vous ennuie. Elle finira par se lasser.
    Etoile est aussi colérique. Il ne faut pas la chercher la Demoiselle. Elle s'emporte facilement et c'est son plus grand défaut. Je vous rassure, on peut aussi la résonner facilement, mais il faut vraiment trouver les mots parce qu'en plus, elle est têtue...
    En plus de cela, Etoile est rancunière, elle ne donne pas sa confiance à n'importe qui. Elle attend de connaître réellement la personne et ci celle-ci fait une erreur, elle lui tourne le dos sans remords, sans scrupules. Elle peut même arriver à se venger mais cela reste quand même rare.

Parce que votre expérience nous intéresse.....

☼ Histoire: (le tout en 25 lignes pleines minimum)

Partie I : Avant Rebirth
    Etoile est née à Londres le 17 décembre 1991 d'une mère photographe et d'un père professeur à Oxford. Enfant unique, elle ne manqua de rien sauf de l'amour de son père trop absent, trop occupé, trop tout.
    Elle avait toujours demandé à avoir une sœur, ou même un frère peu lui importait. A l'âge de quatre ans son vœu se réalisa. C'était un petit garçon, la grossesse se passer vraiment très bien, il n'y avait aucun problème mais, le jour de sa venue au monde, il décéda. Nous étions le dix février 1995. Alors bien entendu, ce décès provoque chez sa mère une grande dépression. Un énorme sentiment d'impuissance, de nullité et son père lui, s'enfermait encore plus dans son bureau, dans ses correction. Et Etoile dans tout cela? Elle se retrouva très vite livrée à elle même et finalement, partie pour la Franche chez ses grands-parents maternels. Ses parents avaient décidé de prendre du recul, de se remettre sur pieds et pour cela, Etoile devait être entre de bonnes mains.
    Elle y resta deux ans. C'est donc pour cela qu'Etoile sait parler français couramment. Elle retourna finalement avec ses parents comme si durant deux ans, rien ne s'était passé. Bien sur à six ans on se pose beaucoup de questions. Bien sûr elle voulait savoir ce qui s'était passé. Bien sur... Sauf qu'elle ne pouvait pas en parler, pas comme ça, pas à ses parents. Alors au final, sa grand-mère lui apprit la vérité. Son frère n'avait pas disparu, il était "parti dans les étoiles pour la surveiller"...
    Jusqu'à ses neuf ans, tout se passa bien. Elle intégra une école, se fit des copine comme toutes les fillettes de son âge et commença la gymnastique. Ses trois ans furent d'un calme étrange...
    Et comme après le bonheur vient la malheur, son père fut renvoyer d'oxford et sa mère démissionna. Rien de tel qu'un changement disaient-ils et ils voulurent recommencer tout ailleurs, plus loin. Ils partirent pour Boston. Le jour du départ avant de monter dans l'avion de la renaissance, Etoile lâcha quelques larmes que son père essuya pour la première fois et elle comprit que tout allait changer lorsqu'elle aurait franchit les portes de cet avion. Tout.
    Arrivée à Boston, elle réintégra une école où elle finit ses premières années d'études. Elle passait chaque vacance en France et n'avait aucune nouvelle de son ancienne vie à Londres. Elle intégra un collège de bon niveau et n'eut aucun problème à suivre car Etoile était brillante. Elle continuait la gymnastique bien entendu, sans relâche. Elle connût à l'âge de quinze ans son premier copain, Julien. C'était un amour, un vrai amour. L'amour. Mais ils étaient si jeunes... Si fragiles mais tellement soudés. Ils intégrèrent le même lycée et franchirent ses portes main dans la main.
    Les parents d'Etoile se séparent lorsqu'elle entra au lycée parce qu'ils pensaient qu'elle était assez mature pour le comprendre et ils avaient raison. Seul problème, elle voyait de moins en moins son père encore une fois à cause de son travail. Un autre, mais toujours aussi prenant, journaliste.


Partie II : Après Rebirth
    "Le jour où Rebirth s'est écrasée sur la Terre, j'aurais mieux fait rester sous ma couette..."
    Effectivement, elle aurait mieux fait, seulement lorsque l'on a un copain passionné d'astronomie, comment résister? Il lui avait demandé de venir voir la météorite avec lui comme on demandait une femme en mariage. Cela paraissait tellement important pour lui, tellement extraordinaire qu'elle n'avait pas résister.
    Ils avaient tout vu. Tout. Tout jusqu'à ces micro-particules. Il regardait dans le télescope lorsque Rebirth toucha la Russie, les ondes de choc puis plus rien. Il se recula du télescope, et devint rouge. Se crispa. Personne ne comprit, personne.. Combustion spontanée? Par chance, ou malheur, Etoile était partie plus loin en gardant un œil sur lui, sur sa mort. Elle aurait voulu courir, lui sauver la vie, faire quelque chose, mais elle était tellement en état de choc qu'elle ne pouvait rien faire même pas crier.
    Quelques heures plus tard, lorsqu'elle put enfin retourner à l'endroit où le corps de Julien avait péri, elle ne trouva qu'un squelette... Il n'y avait plus rien et elle devait vivre avec cette image en tête, horrible et angoissante, d'un être se consumant peu à peu sous ses yeux sans rien pouvoir faire...
    Etoile ne s'en remit pas, en fit des cauchemard, devint anorexique. Elle descendait peut à peu aux enfers jusqu'à se retrouver à l'hôpital avec des perfusions un peu de partout. Puis, elle se rendit compte de la situation catastrophique c'était certain... Elle décida de se battre pour lui, pour sa mère, son père et ses amis proches.
    Elle, elle a été épargnée. Elle l'a vu mourir devant lui. Elle était à quelques mètres de ses particules mais pourquoi n'a-t-elle rien eut ? Aucuns pouvoirs, aucuns maux, rien. Après Rebirth, la malédiction continua. Les deux tornades qui s'abattirent sur Boston emportèrent sur leur trajet ses deux parents. Leurs corps n'ont pas été retrouvés mais des indices prouvent qu'ils étaient en plein milieux des deux tornades. Ils ont bel et bien péris eux aussi.
    Alors malgré tout, Etoile continue de vivre ou plutôt de survire car depuis la perdre de l'être aimé, elle n'a fait que cela. Survivre. Elle se demande chaque soir pourquoi elle a été épargnée. Pourquoi est-ce-qu'elle a le droit de vivre alors qu'il ne lui reste plus rien... Plus rien ou presque.


☼ La meilleure chose qui vous soit arrivée :
    La meilleure chose qui me soit arrivée c'est surement le fait d'avoir déménagé et d'être venue ici. D'avoir connue Julien, et mes amis.

☼ La pire chose qui vous soit arrivée :
    Je crois que le jour où la météorite est arrivée sur Terre, j'aurais mieux fait rester dans mon lit au lieu de suivre celui que j'aimais. Bien sur, ce n'est pas de sa faute, c'est moi qui lui en avait parlé. Et maintenant hein? Et maintenant... Je l'ai vu mourir sous mes yeux. Je crois bien que c'est la pire chose qui me soit arrivée.

☼ Relations amicales :
    J'ai de nombreux amis, connaissances. Mais bien entendu, mes vrais amis sont très rares. Rares sont ceux avec qui je parle de Julien, de mes parents, de ma vie d'avant. J'ai des amis de longues dates qui connaissent tout. Ils m'ont connue avant, et maintenant, connaissent la différence mais sont restés à mes côtés du début jusqu'à la fin. Je n'oublie pas mes autres amis connus depuis peu mais j'apprécie tout autant.

☼ Relation amoureuses :
    Depuis la mort de Julien, mes relations n'ont été que désastreuses. De pire en pire si je puis dire. Je n'arrive pas à retrouver quelqu'un de sérieux comme lui ou alors, je ne me suis pas encore "reconstruit" allez savoir... Mais ce qui est sur, c'est que je veux aimer et que j'aimerai quelqu'un un jour ou l'autre, je l'espère.

☼ Liens : /

Parce qu'un questionnaire nous apprend tout un tas de choses croustillantes....

Voici six petites questions auxquelles il vous faudra répondre. Nous ne vous imposons pas un nombre de lignes minimum à effectuer. Cela peut être répondu en un mot comme en dix lignes, c’est à vous de voir. Toutefois, plus vous mettrez d’indications et plus nous cernerons votre personnage.
☼ Vos parents se trouvent ils dans les abris? Mes parents sont morts dans les deux tornades.
☼ Si vous êtes lycéens ou étudiants, suivez vous toujours les cours ou bien les séchez vous car de toute façon c’est la fin du monde? Je suis mes cours car il y a toujours de l'espoir... Bien qu'il m'arrive de ne pas y aller.
☼ Si vous travaillez, continuez vous votre train train quotidient? Je ne travaille pas.
☼ Si vous possédez un pouvoir, êtes vous connu des autorités ? du Clan? Je ne possède aucuns pouvoirs.
☼ Etiez vous à Boston lors de l’apparition des deux tornades? Oui, j'étais à Boston lors des deux tornades.
☼ A la vue des évènements actuels, êtes vous plutôt quelqu’un qui se cache des Stardusts ou des incidents climatiques, plutôt quelqu’un qui essaye de vivre normalement même si les conditions deviennent impossible ou quelqu’un qui essaye de faire fasse à tout ce qui lui tombe dessus? J'essaie de faire face à tout ce qui me tombe dessus...

Parce qu'il y a une personne qui se cache derrière l'écran....

[justify]Pseudo:Valériane.
Age: Bientôt 15 ans bounce
Célébrité utilisée : Sophia Bush
Comment avez vous connu le forum? Une amie était dessus quand j'étais chez elle. En rentrant j'ai voulu le retrouver et voilà le travail!
Comment trouvez vous le design?Il est magnifique, c'est d'ailleurs cela qui m'a attirée.
De quelconques suggestions?Non.
Est ce un double compte ? Si oui quel est le nom de votre premier personnage ?Non plus.
Remarques :OK par Lizzie

Very Happy


Dernière édition par Etoile C. Goldwin le Dim 14 Fév - 17:09, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile C. Goldwin
Epargné
Etoile C. Goldwin


Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 10/02/2010

Carte d'identité
Age: 19ans
Profession: Etudiante :D
Liens:

" Je n'sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air, de tout détruire "   Etoile C. Golwin.  FINIE !! Empty
MessageSujet: Re: " Je n'sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air, de tout détruire " Etoile C. Golwin. FINIE !!   " Je n'sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air, de tout détruire "   Etoile C. Golwin.  FINIE !! I_icon_minitimeMer 10 Fév - 20:35

Parce qu'on ne sait jamais, on regarde vers le hauuuut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Newbury
Réticent
Elizabeth Newbury


Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : Boston uU
Pouvoirs : Emprunt de pouvoirs
Humeur : A vous de voir...
Groupe : Les Réticents.
Caractère : arrogante ● débrouillarde ● franche ● gourmande. ● Indépendante ● organisée ● loyale ● Intransigeante ●
Date d'inscription : 25/06/2009

Carte d'identité
Age: 21 ans
Profession: Etudiante en arts scéniques et mafieuse
Liens:

" Je n'sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air, de tout détruire "   Etoile C. Golwin.  FINIE !! Empty
MessageSujet: Re: " Je n'sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air, de tout détruire " Etoile C. Golwin. FINIE !!   " Je n'sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air, de tout détruire "   Etoile C. Golwin.  FINIE !! I_icon_minitimeMer 10 Fév - 23:45

Bienvenue.... I'm a secret. Suspect
Merci d'avoir choisi Rebirth et bon courage pour ta fiche !
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me la poser ou à entrer en contact avec l'un des membre du staff ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile C. Goldwin
Epargné
Etoile C. Goldwin


Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 10/02/2010

Carte d'identité
Age: 19ans
Profession: Etudiante :D
Liens:

" Je n'sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air, de tout détruire "   Etoile C. Golwin.  FINIE !! Empty
MessageSujet: Re: " Je n'sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air, de tout détruire " Etoile C. Golwin. FINIE !!   " Je n'sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air, de tout détruire "   Etoile C. Golwin.  FINIE !! I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 14:00

Merci Very Happy .

PS: Je dévoilerai mon prénom une fois que mon amie m'aura reconnue... Mais comme elle est longue à la détente x) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Etoile C. Goldwin
Epargné
Etoile C. Goldwin


Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 10/02/2010

Carte d'identité
Age: 19ans
Profession: Etudiante :D
Liens:

" Je n'sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air, de tout détruire "   Etoile C. Golwin.  FINIE !! Empty
MessageSujet: Re: " Je n'sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air, de tout détruire " Etoile C. Golwin. FINIE !!   " Je n'sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air, de tout détruire "   Etoile C. Golwin.  FINIE !! I_icon_minitimeSam 13 Fév - 17:13

Désolée pour le double post Embarassed .
C'est juste pour dire que j'ai enfin terminé. Désolée pour l'attente.
La fiche n'est pas à la hauteur de mes espérances, mais je me remets à RP donc bon... Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Newbury
Réticent
Elizabeth Newbury


Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : Boston uU
Pouvoirs : Emprunt de pouvoirs
Humeur : A vous de voir...
Groupe : Les Réticents.
Caractère : arrogante ● débrouillarde ● franche ● gourmande. ● Indépendante ● organisée ● loyale ● Intransigeante ●
Date d'inscription : 25/06/2009

Carte d'identité
Age: 21 ans
Profession: Etudiante en arts scéniques et mafieuse
Liens:

" Je n'sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air, de tout détruire "   Etoile C. Golwin.  FINIE !! Empty
MessageSujet: Re: " Je n'sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air, de tout détruire " Etoile C. Golwin. FINIE !!   " Je n'sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air, de tout détruire "   Etoile C. Golwin.  FINIE !! I_icon_minitimeSam 13 Fév - 23:40

Bonsoir !
Ta fiche me semble correcte en soit, malgré quelques petites fautes d'orthographe. Pourtant, je trouve que ton personnage fait trop parfait, quelques défauts comme la jalousie, qui est en elle même minimisée et rendue "mignonne". Je pense que tu devrais lui trouver quelques défaut qui la rendrait plus "humaine" Wink

Mis à part ça, ton histoire paraît cohérente.
Cependant, je te conseillerai de relire attentivement le règlement, car en l'état des choses, on ne peut pas te valider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile C. Goldwin
Epargné
Etoile C. Goldwin


Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 10/02/2010

Carte d'identité
Age: 19ans
Profession: Etudiante :D
Liens:

" Je n'sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air, de tout détruire "   Etoile C. Golwin.  FINIE !! Empty
MessageSujet: Re: " Je n'sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air, de tout détruire " Etoile C. Golwin. FINIE !!   " Je n'sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air, de tout détruire "   Etoile C. Golwin.  FINIE !! I_icon_minitimeDim 14 Fév - 0:22

Oula vous êtes des sacrés cachotiers Smile.
Faut être attentif Smile.

je ferai les modifications demain je pense Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
John Urlitz
Admin
John Urlitz


Nombre de messages : 1921
Age : 31
Localisation : Boston
Pouvoirs : Télépathe
Humeur : Sarcastique
Groupe : Réticents
Caractère : Intelligent - Sournois - Perfide
Date d'inscription : 07/03/2009

Carte d'identité
Age: 25
Profession: Homme d'affaire / Avocat
Liens:

" Je n'sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air, de tout détruire "   Etoile C. Golwin.  FINIE !! Empty
MessageSujet: Re: " Je n'sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air, de tout détruire " Etoile C. Golwin. FINIE !!   " Je n'sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air, de tout détruire "   Etoile C. Golwin.  FINIE !! I_icon_minitimeDim 14 Fév - 0:31

Ta fiche étant fini, et vu que tu comptes rester (j'espère) est-ce que tu voudrais bien allé te faire recenser dans ce topic => https://rebirth-forum.forumsrpg.com/coin-administratif-f72/recensement-t717.htm
Je ne voudrais pas te supprimer par erreur =S
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile C. Goldwin
Epargné
Etoile C. Goldwin


Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 10/02/2010

Carte d'identité
Age: 19ans
Profession: Etudiante :D
Liens:

" Je n'sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air, de tout détruire "   Etoile C. Golwin.  FINIE !! Empty
MessageSujet: Re: " Je n'sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air, de tout détruire " Etoile C. Golwin. FINIE !!   " Je n'sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air, de tout détruire "   Etoile C. Golwin.  FINIE !! I_icon_minitimeDim 14 Fév - 17:10

Modification sur le caractère effectuée. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Newbury
Réticent
Elizabeth Newbury


Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : Boston uU
Pouvoirs : Emprunt de pouvoirs
Humeur : A vous de voir...
Groupe : Les Réticents.
Caractère : arrogante ● débrouillarde ● franche ● gourmande. ● Indépendante ● organisée ● loyale ● Intransigeante ●
Date d'inscription : 25/06/2009

Carte d'identité
Age: 21 ans
Profession: Etudiante en arts scéniques et mafieuse
Liens:

" Je n'sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air, de tout détruire "   Etoile C. Golwin.  FINIE !! Empty
MessageSujet: Re: " Je n'sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air, de tout détruire " Etoile C. Golwin. FINIE !!   " Je n'sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air, de tout détruire "   Etoile C. Golwin.  FINIE !! I_icon_minitimeDim 14 Fév - 17:13

Ca me paraît bon, faut juste attendre l'avis des admin (:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile C. Goldwin
Epargné
Etoile C. Goldwin


Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 10/02/2010

Carte d'identité
Age: 19ans
Profession: Etudiante :D
Liens:

" Je n'sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air, de tout détruire "   Etoile C. Golwin.  FINIE !! Empty
MessageSujet: Re: " Je n'sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air, de tout détruire " Etoile C. Golwin. FINIE !!   " Je n'sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air, de tout détruire "   Etoile C. Golwin.  FINIE !! I_icon_minitimeDim 14 Fév - 17:16

Pas de problèmes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alice Harper
Admin
Alice Harper


Nombre de messages : 994
Age : 34
Localisation : Ouais localise-moi tiens, si tu l'oses.
Pouvoirs : Hypnose
Humeur : Indifférente
Groupe : Réticents
Caractère : Calme - Manipulatrice - Organisée
Date d'inscription : 15/04/2009

Carte d'identité
Age: 20 ans
Profession: Etudiante en chimie
Liens:

" Je n'sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air, de tout détruire "   Etoile C. Golwin.  FINIE !! Empty
MessageSujet: Re: " Je n'sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air, de tout détruire " Etoile C. Golwin. FINIE !!   " Je n'sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air, de tout détruire "   Etoile C. Golwin.  FINIE !! I_icon_minitimeLun 15 Fév - 23:48

L'admin est d'accord, je te valide Smile Merci encore d'avoir choisi Rebirth et amuse-toi bien !

Avant de commencer à RP n'oublie pas de créer ta fiche de liens et de sujets Wink Je te réserve ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
http://shamusu.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





" Je n'sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air, de tout détruire "   Etoile C. Golwin.  FINIE !! Empty
MessageSujet: Re: " Je n'sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air, de tout détruire " Etoile C. Golwin. FINIE !!   " Je n'sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air, de tout détruire "   Etoile C. Golwin.  FINIE !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Je n'sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air, de tout détruire " Etoile C. Golwin. FINIE !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile C. Goldwin
» L'Etau {Etoile}
» Les liens de d' Etoile C. Goldwin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebirth :: Présentation :: 
Habitants
 :: Fiches validées :: Fiches des Epargnés
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit