Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les liens de Todd Smooth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Todd Smooth
Stardust
Todd Smooth


Nombre de messages : 31
Age : 67
Localisation : Là où tu ne seras pas j'espère
Pouvoirs : Effet Somnifère
Humeur : Toujours mauvaise
Groupe : Chercheur du Stardust
Caractère : Une démonstration ?
Date d'inscription : 27/10/2009

Carte d'identité
Age: 52 ans
Profession: Médecin/Chercheur et emm*rdeur
Liens:

Les liens de Todd Smooth Empty
MessageSujet: Les liens de Todd Smooth   Les liens de Todd Smooth I_icon_minitimeSam 31 Oct - 15:05


Les liens de Todd Smooth 148980hugh_laurie_240x320
~~¤ " C'est ironique... Mais mes patients me rendent malade ! " ¤~~






Mes connaissances :
Ceux qui obstruent mon champ de vision






    Les liens de Todd Smooth Famke-famke-janssen-5888803-100-100 A Fantasm

    Mary Andrews
    " Quelle magnifique succube, j'aime les femmes diaboliques ! Mary constitue corporellement un terrible fantasme, et si elle ignore mes avances je sais qu'elle n'y est pas insensibles... Elle est bien l'une des seules femmes que je connaisse capable de supporter mes allusions obsènes quotidiennes. "





    Les liens de Todd Smooth Brokelleicon P*ssing Me Off
    Brooke Manchester
    " Ma ô combien charmante fille adoptive... Comment dire, elle passe son temps à me faire chier, je me demande bien ce que je vais en faire ! Etrangement nous n'avons aucun lien de parenté direct, mais elle a hérité de mon caractère par un fait totalement inexpliqué... Aussi impossible à vivre l'un que l'autre ! "





    Les liens de Todd Smooth Demiwhite3 Life Saved
    Gwendolyn Jenkins
    " Une ancienne patiente qui travaille pour le gouvernement. Depuis que je lui ai sauvée la vie une certaine relation amicale s'est installée entre nous. Malgré moi j'apprécie ses visites surprises. "





    Les liens de Todd Smooth Christian-3-christian-bale-7176152-100-100 Yes Sir !
    Janitthan Keagan
    " Mon patron, je ne le connais que parce que je passe quasiment tout mon temps dans les laboratoires et les bases du gouvernement, et aussi car il est venu me trouver personnellement pour me recruter. Une personne que je respecte de par son grade et son ingéniosité, c'est quelqu'un de sympathique quand il n'a rien à vous reprocher, mais il sait aussi très bien faire la grosse voix !... J'évite de lui chercher des poux dans la tête... Juste une petite lante de temps en temps ! "





    Les liens de Todd Smooth 091024012852577654702263 Short Meet
    Heather F. Kavannagh
    " Rah que je hais ces jeunes qui se voient ramenés complètement bourrés à l'hôpital. Ils ne se rendent vraiment pas compte du danger, et aussi canon cette demoiselle était-elle nous n'avons eu qu'une brève causette... J'aurais pu lui demander son numéro si elle ne sentait la vodka à 3km à la ronde. Tant pis ! "





    Les liens de Todd Smooth Detail11 Mister Law
    John Urlitz
    " Ah forcément, je devais m'attendre à ce que tous mes patients ne soient pas si tolérants... On m'a donc attribué cet avocat, que je vois assez régulièrement d'ailleurs. En général je n'aime pas ceux qui travaillent en rapport avec la loi, puisque je ne la respecte pas toujours, mais je dois avouer que j'adore taquiner * voix débile * " mon Joooooohn "... Et en particulier voir ce désespoir s'afficher sur son visage ! "





    Les liens de Todd Smooth InconeAlice2-1 Remind Me Someone
    Alice Harper
    " Une jeune femme que je connais depuis quelques temps maintenant. Nos rapports sont très... Différents. Alice m'a toujours surpris de par son comportement et pourtant je ne suis pas quelqu'un de facilement impressionnable ! Un étrange feeling me pousse à m'y interesser... Ce n'est ni de l'amour ni de l'amitié... Juste une compréhension mutuelle. "


Dernière édition par Todd Smooth le Sam 31 Oct - 23:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather F. Kavannagh
Initié
Heather F. Kavannagh


Nombre de messages : 237
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2009

Carte d'identité
Age: 25 ans
Profession: Mannequin, serveuse & junkie.
Liens:

Les liens de Todd Smooth Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Todd Smooth   Les liens de Todd Smooth I_icon_minitimeSam 31 Oct - 16:37

Un lien ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Harper
Admin
Alice Harper


Nombre de messages : 994
Age : 34
Localisation : Ouais localise-moi tiens, si tu l'oses.
Pouvoirs : Hypnose
Humeur : Indifférente
Groupe : Réticents
Caractère : Calme - Manipulatrice - Organisée
Date d'inscription : 15/04/2009

Carte d'identité
Age: 20 ans
Profession: Etudiante en chimie
Liens:

Les liens de Todd Smooth Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Todd Smooth   Les liens de Todd Smooth I_icon_minitimeSam 31 Oct - 17:58

Pareil *o*

(ça va faire cohorte de fan-girls)
Revenir en haut Aller en bas
http://shamusu.deviantart.com/
Todd Smooth
Stardust
Todd Smooth


Nombre de messages : 31
Age : 67
Localisation : Là où tu ne seras pas j'espère
Pouvoirs : Effet Somnifère
Humeur : Toujours mauvaise
Groupe : Chercheur du Stardust
Caractère : Une démonstration ?
Date d'inscription : 27/10/2009

Carte d'identité
Age: 52 ans
Profession: Médecin/Chercheur et emm*rdeur
Liens:

Les liens de Todd Smooth Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Todd Smooth   Les liens de Todd Smooth I_icon_minitimeSam 31 Oct - 19:27

Voilà pour toi Heather, dis moi si ça te convient ^^

Alice, on voit ça par MP =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les liens de Todd Smooth Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Todd Smooth   Les liens de Todd Smooth I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens de Todd Smooth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens de Mercy Fitzpatrick
» Les liens de Tim Summers
» Les Liens de Sam Rutherford
» Les Liens de Joy MacMahann
» Liens de Marino Gianetti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebirth :: Présentation :: 
Journal intime
 :: Les liens
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit