Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le flood est en nous

Aller en bas 
+13
Kelenn R. Breval
Etoile C. Goldwin
Mary Andrews
Todd Smooth
Marino Gianetti
Heather F. Kavannagh
Aiden Dalgliesh
Elizabeth Newbury
Sam Rutherford
Morgan A. Tremblay
Alice Harper
Tim Summers
John Urlitz
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Alice Harper
Admin
Alice Harper


Nombre de messages : 994
Age : 34
Localisation : Ouais localise-moi tiens, si tu l'oses.
Pouvoirs : Hypnose
Humeur : Indifférente
Groupe : Réticents
Caractère : Calme - Manipulatrice - Organisée
Date d'inscription : 15/04/2009

Carte d'identité
Age: 20 ans
Profession: Etudiante en chimie
Liens:

Le flood est en nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood est en nous   Le flood est en nous - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:03

C'est aussi mon avis, quand je vois des gens qui hésitent pas à se faire injecter tout un tas de trucs, ça me... hiii XD

C'est toujours une histoire de regards des autres, en plus, d'être à la mode etc, de ressembler à des canons de beauté qui n'existent pas puisque toute la pub est photoshopée de partout... Vaste débat.


Sinon personnellement j'aime assez mon surpoids, je suis taillée comme une dame de l'époque victorienne et c'est cool, j'aime porter des corsets et des jupes froufroutantes =D Juste les autres qui aiment pas, et c'est partit pour le festival des insultes genre "gros tas" XD Après je crois que je peux comprendre certaines personnes pour qui la chirurgie est finalement le seul recours.


Edit : Morgan tu surestimes les médecins. Ceux qui font chirurgie esthétique c'est surtout pour s'en mettre pleins les poches.

Pour avoir peur, un chouette site : http://www.awfulplasticsurgery.com/

Bon appétit !
Revenir en haut Aller en bas
http://shamusu.deviantart.com/
Invité
Invité




Le flood est en nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood est en nous   Le flood est en nous - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:07

Je préfère pas regarder , moi x) . J'ai déja assez peur du sang et tout donc non , et puis j'aime pas voir des trucs du genre . Je préfère regarder Grey's Anatomy , au moins mon petit coeur ne souffre pas tant que ca x) .
Revenir en haut Aller en bas
Morgan A. Tremblay
Epargné
Morgan A. Tremblay


Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Boston
Pouvoirs : Heuresement, aucun.
Humeur : Lamentable.
Groupe : Épargnés
Caractère : Enjoué & Sociable & Angoissé
Date d'inscription : 07/07/2009

Carte d'identité
Age: 30
Profession: Professeur de Sciences Humaines
Liens:

Le flood est en nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood est en nous   Le flood est en nous - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:09

OMG y'a des photos pas jolies à voir sur ce site (en même temps vu le nom XD)

C'est vrai, je surestime les médecins (surtout les plastiques). Mais je n'aime pas non plus tous les mettre dans un même sac. Enfin comme tu l'as si bien dit : vaste débat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood est en nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood est en nous   Le flood est en nous - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:19

J'ai pas pu résister x) . Mais beurk , c'est vrai que y'a des photos pas super jolies !

Enfin , ce que je suis sur , c'est que jamais au grand JAMAIS j'en aurai , sauf s'il m'arrive un accident et que je suis défigurée , ce que j'espère pas x) .
Revenir en haut Aller en bas
Morgan A. Tremblay
Epargné
Morgan A. Tremblay


Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Boston
Pouvoirs : Heuresement, aucun.
Humeur : Lamentable.
Groupe : Épargnés
Caractère : Enjoué & Sociable & Angoissé
Date d'inscription : 07/07/2009

Carte d'identité
Age: 30
Profession: Professeur de Sciences Humaines
Liens:

Le flood est en nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood est en nous   Le flood est en nous - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:40

On ne te le souhaite pas non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood est en nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood est en nous   Le flood est en nous - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:41

J'espère bien car je ne suis pas si affreuse que ca ... Lorsque je m'habille et m'arrange bien quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
John Urlitz
Admin
John Urlitz


Nombre de messages : 1921
Age : 31
Localisation : Boston
Pouvoirs : Télépathe
Humeur : Sarcastique
Groupe : Réticents
Caractère : Intelligent - Sournois - Perfide
Date d'inscription : 07/03/2009

Carte d'identité
Age: 25
Profession: Homme d'affaire / Avocat
Liens:

Le flood est en nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood est en nous   Le flood est en nous - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:43

Hum, tu pourrais aller faire un tour au trombi pour poster ta photo x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood est en nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood est en nous   Le flood est en nous - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:46

Quoi ? Bon , peut-être... Enfin , lorsque j'aurai une photo ! Demain je fête ma fête alors il est sur que j'aurai une photo de moi Razz

Et moi je ne me défilerai pas !
Revenir en haut Aller en bas
John Urlitz
Admin
John Urlitz


Nombre de messages : 1921
Age : 31
Localisation : Boston
Pouvoirs : Télépathe
Humeur : Sarcastique
Groupe : Réticents
Caractère : Intelligent - Sournois - Perfide
Date d'inscription : 07/03/2009

Carte d'identité
Age: 25
Profession: Homme d'affaire / Avocat
Liens:

Le flood est en nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood est en nous   Le flood est en nous - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:55

Yeah !
Tu peux déjà aller sur le trombi voir les têtes de certains membres ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood est en nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood est en nous   Le flood est en nous - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 1:13

C'est déja fait depuis mon inscription x) . Je me tappe tout les trombinou pour voir la tête des gens . C'est marrant , je trouve... Mais pas quand j'ai à me tapper environ soixante dix pages... Et crois moi c'est déja arrivé xD . Dans ces cas là , je désespère un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
John Urlitz
Admin
John Urlitz


Nombre de messages : 1921
Age : 31
Localisation : Boston
Pouvoirs : Télépathe
Humeur : Sarcastique
Groupe : Réticents
Caractère : Intelligent - Sournois - Perfide
Date d'inscription : 07/03/2009

Carte d'identité
Age: 25
Profession: Homme d'affaire / Avocat
Liens:

Le flood est en nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood est en nous   Le flood est en nous - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 1:18

Oh le notre est plutôt petit ... 6 pages c'est rien à côtés des 70 d'un certains fo'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood est en nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood est en nous   Le flood est en nous - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 1:29

Je sais x) . Et un chance xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood est en nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood est en nous   Le flood est en nous - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 7:19

Ah! Ca me fait penser que je devrais actualisé les photos sur la première page... J'ai justement essayer de regrouper toute les photo du tropic sur la première page pour que les gens aient pas à faire une tonne de page.

En parlant de chirugie esthétique, morphologie, grosse ou pas grosse... Ca me fait penser qu'à mon lycée, ils ont récement interdit la vente unique de riz + sauce huître. On peut toujours en acheter, mais uniquement si on achète quelque chose pour accompagner (qui soit pas de la boisson bien sûr). Apparement, les profs ont remarqué que les années précédentes, il y avait un nombre impressionnant de filles anorexiques... De vrais fils de fer, je peu vous dire u_u"

La Polynésie française a un pourcentage important d'obésité, les polynésiens étant très touchés par la culture américaine, manger fast-food tout les jours et se prélasser devant la télé avec les paquets de cookies ou de chips. Du coup, on y fait beaucoup de prévention contre l'obésité... Mais ça c'était il y a quelque année. Maintenant, je pense qu'ils vont devoir mettre tout le budget de prévention contre l'obésité dans la prévention contre l'anorexie. Ils ont tellement bien travailler que les filles ont une peur bleue de prendre un kilo en plus. Elles mangent plus le matin, à midi une barquette de riz avec de la sauce huître pour ne pas se faire traîté d'anorexique, et une bouteille d'eau pour pas trop exagérer. Quant au diner... Une petite salade sinon c'est la catastrophe. Enfin... J'exagère peut-être un peu, mais c'est fou le nombre de baguettes chinoises qu'il y a dans mon lycée. (mon lycée possède une majorité d'élève d'origine chinoise, à vous de comprendre le jeu de mot).

Voilà, un petit cours sur ce qui se passe à Tahiti ^^

Bon... Hum hum... Sinon... En revenant à un sujet plus intéressant... Euh... Qu'est-ce qui pourrait être interessant... Ah! Les filles du forum (ou les garçons si vous vous y connaissez), quelle est selon vous une taille normal de vêtement? Que je puisse comparer... Parce qu'ici, j'ai l'impression que si c'est pas du XXS, c'est qu'on est obèse.

A part ça, j'ai eu mon premier cours de programation aujourd'hui, et j'adore ça! ^^ Vivement qu'on apprenne à faire une page web...

Sinon... Pour la chirugie esthétique... Je n'y suis pas complètement pour, mais pas contre non plus. A vrai dire, j'ai déjà imaginer y avoir recours dans le passé, et ce n'est pas étonnant vu les critères de beauté qu'il y a ici (j'ai l'impression que tout le monde se base sur le modèle stéréotype de la pompom girl américaine et blonde qui fait un régime d'eau et d'eau 12 mois par an qu'on voit dans certain film). Mais j'ai changer d'avis, et maintenant je me contente de me dire que mon visage est normal, pas affreux, mis à part les cicatrices de boutons d'acné passagers que j'ai eu et qui finiront partir dans quelque mois ou années.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Harper
Admin
Alice Harper


Nombre de messages : 994
Age : 34
Localisation : Ouais localise-moi tiens, si tu l'oses.
Pouvoirs : Hypnose
Humeur : Indifférente
Groupe : Réticents
Caractère : Calme - Manipulatrice - Organisée
Date d'inscription : 15/04/2009

Carte d'identité
Age: 20 ans
Profession: Etudiante en chimie
Liens:

Le flood est en nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood est en nous   Le flood est en nous - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:15

Les tailles de vêtements, c'est loin d'être une référence parce que c'est très aléatoire.

Déjà ça varie en fonction des marques (à l'époque où je portais des jeans, il y avait des variations de plusieurs tailles suivant le fabriquant). Ensuite, du vêtement en lui-même ; quand j'achète des jupes je prends du 36-38, quand c'est des pantalons il faut au minimum un 44...

Ou même de la coupe. Entre deux hauts, je peux prendre un S ou un M suivant la texture ; un plutôt moulant suffira en S, alors qu'un plus raide sera obligatoirement en M sinon il sera trop court.


Bref, faut surtout pas se baser là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://shamusu.deviantart.com/
Tim Summers
::: Mignon petit admin :::
Tim Summers


Nombre de messages : 1107
Age : 38
Pouvoirs : Contrôle du flux sanguin
Groupe : Les initiés
Caractère : Gentil, intelligent, peureux
Date d'inscription : 24/02/2009

Carte d'identité
Age: 20 ans
Profession: Etudiant
Liens:

Le flood est en nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood est en nous   Le flood est en nous - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:51

Mes loulous, à 21h, le forum sera en construction =)
Surprise à la clé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood est en nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood est en nous   Le flood est en nous - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 1:33

Il est superbe Tim xD (je me répète U_u)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood est en nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood est en nous   Le flood est en nous - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 2:17

C'est géniiiaaaaal , c'est vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
John Urlitz
Admin
John Urlitz


Nombre de messages : 1921
Age : 31
Localisation : Boston
Pouvoirs : Télépathe
Humeur : Sarcastique
Groupe : Réticents
Caractère : Intelligent - Sournois - Perfide
Date d'inscription : 07/03/2009

Carte d'identité
Age: 25
Profession: Homme d'affaire / Avocat
Liens:

Le flood est en nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood est en nous   Le flood est en nous - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 3:06

Hm, peu eu de temps ces derniers jours pour rebirth, et quand j'arrive que vois-je ? Un message me signalant que le forum serait bientôt re-disponible d'ici 1h ou 2 pour cause de changement de design. Quelle frustration. A part ça, je l'ai déjà dit mais je me fais vieux, j'aime beaucoup le nouveau design Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood est en nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood est en nous   Le flood est en nous - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 4:11

J'aime bien, mais au début j'ai cru que mon ordi buguait en voyant tout ce blanc... Car en fait, je suis arrivé en ouvrant directement le lien vers une parge de lien, et sur la page de lien y avait les barres bleu foncé... Faudrait corriger ça.

Sinon... Je suis malade, la dengue je crois. J'ai dormit tout le week-end et j'ai toujours pas fait mes devoirs... Et mes profs qui disent à tout va que si on a pas fini nos devoir, on est interdit de retourner en cours u_u"

A part ça, je suis toujours bien malade, et sachez que je viens pas sur l'ordi pour m'amuser en ce moment. J'ai un devoir à rendre (créer une page HTLM) alors je quitte dès que j'ai fini, je passerais juste peut-être que pour répondre au flood.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood est en nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood est en nous   Le flood est en nous - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 1:57

Y'a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood est en nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood est en nous   Le flood est en nous - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 2:20

Bsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood est en nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood est en nous   Le flood est en nous - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:41

I'me here !
Hello
Revenir en haut Aller en bas
Sam Rutherford
Stardust
Sam Rutherford


Nombre de messages : 370
Age : 35
Localisation : Loin des femmes et des problèmes qu'elles créés, à la recherche de quelques mutants !
Pouvoirs : Détection du Mensonge
Humeur : Solitaire - Hostile - Agacée
Groupe : Stardust
Caractère : Intelligent - Manipulateur - Menteur
Date d'inscription : 12/04/2009

Carte d'identité
Age: 34 Ans
Profession: Policier
Liens:

Le flood est en nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood est en nous   Le flood est en nous - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:14

Salut tout le monde ! =D
Bon désolé aux gens à qui je dois répondre, je le fais dans la journée si je peux mais je suis super surchargé avec mon forum en ce moment donc je ne peux pas trop poster sur les autres forums >. < Bref, je répondrais sous peu x)
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypto.superforum.fr
Alice Harper
Admin
Alice Harper


Nombre de messages : 994
Age : 34
Localisation : Ouais localise-moi tiens, si tu l'oses.
Pouvoirs : Hypnose
Humeur : Indifférente
Groupe : Réticents
Caractère : Calme - Manipulatrice - Organisée
Date d'inscription : 15/04/2009

Carte d'identité
Age: 20 ans
Profession: Etudiante en chimie
Liens:

Le flood est en nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood est en nous   Le flood est en nous - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:00

Te presse pas Sam =) On est pas là pour faire une course de vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://shamusu.deviantart.com/
John Urlitz
Admin
John Urlitz


Nombre de messages : 1921
Age : 31
Localisation : Boston
Pouvoirs : Télépathe
Humeur : Sarcastique
Groupe : Réticents
Caractère : Intelligent - Sournois - Perfide
Date d'inscription : 07/03/2009

Carte d'identité
Age: 25
Profession: Homme d'affaire / Avocat
Liens:

Le flood est en nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood est en nous   Le flood est en nous - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:31

Heureusement que tu dis ça Alice parce dans mon cas aussi c'est un peu ... mort en ce moment, pas vraiment d'inspi' pour rp et pourtant c'est pas les rp qui manque xP

Sinon, tout le monde va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le flood est en nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood est en nous   Le flood est en nous - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le flood est en nous
Revenir en haut 
Page 2 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour nous lier [Bouton + Fiche]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebirth :: Coin détente :: 
Le Bazar
 :: Flood
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit