Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Le flood est en nous

+13
Kelenn R. Breval
Etoile C. Goldwin
Mary Andrews
Todd Smooth
Marino Gianetti
Heather F. Kavannagh
Aiden Dalgliesh
Elizabeth Newbury
Sam Rutherford
Morgan A. Tremblay
Alice Harper
Tim Summers
John Urlitz
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant
AuteurMessage
John Urlitz
Admin
John Urlitz

Pouvoirs : Télépathe
Groupe : Réticents
Caractère : Intelligent - Sournois - Perfide

Carte d'identité
Profession: Homme d'affaire / Avocat
Liens:

Le flood est en nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le flood est en nous   Le flood est en nous - Page 6 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 19:13

Oh oui le lien avec Morgan sortit de fin fond de chaipasquoi XD Vivement le rp !
*Cours faire le lien avec Lizzie avant qu'elle rapplique en me tapant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le flood est en nous   Le flood est en nous - Page 6 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 12:47

J'veux rp!!!! T_T Mais en même temps j'ai trop la flemme, je dois aller dormir, et surtout, je dois terminer mes devoirs de vacances et la rentré c'est demain. En plus, il est super tard là, il me reste plus que 3 heures pour terminé l'ensemble de mes devoirs de vacances, et je perds mon temps à dire pour ne rien dire un truc dont tout le monde s'en fiche sur le flood! >_<

*en manque de sommeil*
John Urlitz
Admin
John Urlitz

Carte d'identité
Liens:

MessageSujet: Re: Le flood est en nous   Le flood est en nous - Page 6 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 18:02

Courage Miyuki, mon rp avec Lizzie parlant de notre capture prend bientôt fin =) Tu auras sous peu ton quota de rp ^^ Et bonne rentrée xP
Alice Harper
Admin
Alice Harper

Pouvoirs : Hypnose
Caractère : Calme - Manipulatrice - Organisée

Carte d'identité
Profession: Etudiante en chimie
Liens:

MessageSujet: Re: Le flood est en nous   Le flood est en nous - Page 6 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 21:58

Désolée pour tous ceux qui devaient RP avec moi, j'ai une sinusite et tant que mon cerveau me sort par le nez, je me déclare hors service.

*retourne inhaler des trucs et se faire un grog*
http://shamusu.deviantart.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le flood est en nous   Le flood est en nous - Page 6 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 10:09

Aujourd'hui, il s'est enfin passé un truc interessant: une alerte tsunamie!

L'alarme a sonné à 10h, à 11h le prof se décide enfin de nous faire évacuer de nos classe vers la salle omnisport qui se trouve en hauteur, alors qu'on avait cours au 3ème étage d'un bâtiment qui se trouve être au dessus d'un plateau, et à 10 mètre de la salle omnisport.

On y reste 1h, jusqu'à ce que les profs en ait marre d'entendre les élèves se plaindre qu'ils ont faim, et les laisse aller à la cantine ou acheter à manger dans les magasins qui se trouve à l'intérieur de la cours, mais personne n'a le droit de sortir à l'extérieur de l'enceinte sans être accompagné d'un parent. Moi qui suis une vrai tortue, n'a pas pu courir assez vite vers les magasins, et du coup quand j'y suis arrivé, il n'y avait plus rien à par du panini dure et sec comme un desert après des mois de sécheresse, et du sashimi, poisson coupé en fine tranche de 4 cm d'épaisseur.

J'ai réussi à parler à ma mère au téléphone au bout du 40ème appel consécutif, moi qui m'inquiétais parce qu'elle ne comprends pas très bien le français et parce qu'elle travaille au marché qui se trouve être au port, pour apprendre qu'elle a récupéré mon petit frère, dont le chemin vers l'école primaire passe par mon lycée, qu'elle compte ranger et vendre toute sa nourriture du magasins avant d'évacuer, et qu'elle n'a aucune intention de venir me chercher (traduction: "Si le tsunamie arrive, débrouille toi toute seule!").

Finalement, mon père est venu me chercher à l'école, on est sortit, et sur le chemin vers sa voiture, l'alarme qui annonçait la fin de l'alerte tsunami a sonné (en clair, je susi sortit pour rien). Mais mon père a pas voulu que je retourne en cours comme même.

Et dernier point, après être passé au magasin pour voir que ma mère continuait à vendre alors que la moitié de la ville avait disparut, on est rentré à la maison. Une heure plus tard, mon père me dit d'aller au marché pour aider ma mère à ranger... Au final, ma mère a fermé son magasin à la même heure que tout les jours, c'est à dire 4-5 heures, alors qu'elle était censé évacuer à 10 h...

Voilà ma journée super intéressante.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le flood est en nous   Le flood est en nous - Page 6 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 10:41

Ton histoire me rapelle la peur de l'an mille (non non je n'étais pas né) Un éclésiastique avait dit un truc du genre "Si on m'annonçait la fin du monde pour aujourd'hui, je continuerais à jouer à la balle au mur..."
Ta mêre en tout cas, a de la suite dans les idées^^
Avec tou,t ça, tu dois vraiment être à ton aise sur un forum comme celui-ci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le flood est en nous   Le flood est en nous - Page 6 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 12:05

Bof. Il y a des procédures à suivre en cas d'alerte tsunami... Mais aujourd'hui, c'était la première fois qu'on a sonné l'alarme et qu'on a suivit les procédures.

Le tsunami arrivé sur notre île, Tahiti, était de 30 cm... Deux autres îles ont eu le tsunami, l'une avec un de 40 cm, et l'autre de 1 m...

Ma mère ma dit qu'un client lui a raconté que, alors qu'on avait fait sonner l'alerte, il y avait des gens qui s'était tous arrêté au millieu de la route... Pour aller s'asseoir au bord de la plage et attendre que le tsunami vienne. On s'ennui tellement sur notre petite île qu'on est prêt à attendre sans s'enfuir une catastrophe imminente afin d'avoir la chance de voir un truc interessant avant notre mort.

Et ma mère elle, c'est un cas super spécial. Il pourrait y avoir une infection comme dans resident evil, une alerte d'évacuation de la ville pour mettre le virus contagieux en quarantaine, des zombies qui se balade en ville, elle attendrait d'avoir fini de vendre et de ranger son magasin avant de fermé et enfin évacuer 10 heures plus tard. Je suis même sûre qu'elle serait prête à vendre aux zombies.
Alice Harper
Admin
Alice Harper

Carte d'identité
Liens:

MessageSujet: Re: Le flood est en nous   Le flood est en nous - Page 6 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 16:23

Ah ben ça fait de l'animation au moins ^^

Enfin quand même contente pour toi que y ait rien eu non plus comme catastrophe... Les évacuations c'est rigolo sauf s'il y a vraiment un truc XD

Dans ma fac on est censé évacuer souvent, parce qu'avec tous les labos de chimie, bactério ou autre réjouissance, y en a forcément un qui fout le feu ou fait une connerie une fois par mois... Mais les profs ont toujours la flemme d'interrompre le cours ou le TP >_>
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le flood est en nous   Le flood est en nous - Page 6 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 19:26

Miyuki Kayashima a écrit:
    Et ma mère elle, c'est un cas super spécial. Il pourrait y avoir une infection comme dans resident evil, une alerte d'évacuation de la ville pour mettre le virus contagieux en quarantaine, des zombies qui se balade en ville, elle attendrait d'avoir fini de vendre et de ranger son magasin avant de fermé et enfin évacuer 10 heures plus tard. Je suis même sûre qu'elle serait prête à vendre aux zombies.

MDRRR lol! lol!
John Urlitz
Admin
John Urlitz

Carte d'identité
Liens:

MessageSujet: Re: Le flood est en nous   Le flood est en nous - Page 6 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 21:41

Vendre aux zombies ... Mdr

Je suis d'accord avec Alice, les évacuations c'est marrant seulement quand c'est pour du beurre. Au lycée, on se dit toujours que c'est la cantine qui a bruler à cause de tous les produits bizarres qu'ils foutent dans la salade ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le flood est en nous   Le flood est en nous - Page 6 I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 2:41

John, dans votre cantine, ils cuisent la salade? (si c'est pour mettre le feu, faut forcément qu'ils aient voulu cuir un truc).

Et ben j'approuve, votre cantine cuisine des trucs bizarre, surtout pour être capable de cuire de la salade...

Notre lycée, il y a pas de four. On sa fait tout livré par un traiteur... Complètement dégueu, la sauce pas assez liquide, de la viande pas cuite de la bonne façon, et un goût complètement fade. Le traiteur livre et à la cantine, et aux magasins à l'intérieur de l'école. Du coup, qu'on soit demi-pensionnaire ou externe, si on sort pas de l'école pour manger, c'est toujours la même nourriture.

Quand aux labo... Je pense pas qu'il y ai des problème de ce genre dans mon lycée... Mais dans j'étais en 2nd, lors d'un TP de chimie, après avoir réaliser des expériences avec de l'acide, la prof a sortit une fiole contenant un mélange d'acide avec je sais plus quoi (j'ai jamais comprit la chimie u_u) qui produisait un gaz toxique si on le respirait dans un endroit clos. Pour pas nous tuer, la prof a laissé la fiole dehors le temps qu'il n'y ai plus de gaz, et elle a continué le cours. 10 min plus tard, on entend un gros bruit dehors: le concierge qui passait le tuyau d'arrosage pour nettoyer le sol (tous nos couloirs sont en plein air). En fait, il a renversé la fiole avec l'eau, et du coup d'acide a dissous une partie du sol, produisant de la fumée et tralala. Ca a fait peur au concierge, et je crois qu'il ne viendra plus jamais nettoyer dans le couloir des labo de chimie XD
Alice Harper
Admin
Alice Harper

Carte d'identité
Liens:

MessageSujet: Re: Le flood est en nous   Le flood est en nous - Page 6 I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 8:03

Miyuki Kayashima a écrit:
John, dans votre cantine, ils cuisent la salade? (si c'est pour mettre le feu, faut forcément qu'ils aient voulu cuir un truc).

Pas forcément, les réactions chimiques toussa...

Citation :
Quand aux labo... Je pense pas qu'il y ai des problème de ce genre dans mon lycée... Mais dans j'étais en 2nd, lors d'un TP de chimie, après avoir réaliser des expériences avec de l'acide, la prof a sortit une fiole contenant un mélange d'acide avec je sais plus quoi (j'ai jamais comprit la chimie u_u) qui produisait un gaz toxique si on le respirait dans un endroit clos. Pour pas nous tuer, la prof a laissé la fiole dehors le temps qu'il n'y ai plus de gaz, et elle a continué le cours. 10 min plus tard, on entend un gros bruit dehors: le concierge qui passait le tuyau d'arrosage pour nettoyer le sol (tous nos couloirs sont en plein air). En fait, il a renversé la fiole avec l'eau, et du coup d'acide a dissous une partie du sol, produisant de la fumée et tralala. Ca a fait peur au concierge, et je crois qu'il ne viendra plus jamais nettoyer dans le couloir des labo de chimie XD

Huhu ! J'adore la chimie.

L'an dernier ma binomeuse a fait un champignon atomique en mélangeant base + acide, les deux concentrés, à l'arrache. C'était rigolo ! (moins après de tout gratter pour récupérer le moindre centigramme de précipité)
John Urlitz
Admin
John Urlitz

Carte d'identité
Liens:

MessageSujet: Re: Le flood est en nous   Le flood est en nous - Page 6 I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:15

Non mais ils mettent tellement de trucs bizarres dans la bouffe ... Puis elle a pas de goût, on dirait du plastique .. Bref >> ca m'étonnerai pas qu'ils la cuisent =)

Je te soutiens Miyuki, j'ai jamais rien pigé en chimie non plus, l'année dernière j'ai ramé comme pas parmi, heureusement que ma binomeuse était trop forte en chimie @___@ Par contre j'aurais bien voulu voir le sol fondre XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le flood est en nous   Le flood est en nous - Page 6 I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:38

Pff, c'est fin, j'ai cru que vous aviez répondu sur le topic RP. Je me suis dit *tiens, ils ont répondu super rapidement à la suite l'un de l'autre, c'est fort*. Raté. XD

*réalise qu'elle arrive comme un cheveu sous la soupe dans la discussion* Oups, désolée j'ai la flemme de lire ce que vous avez écrit au-dessus, j'ai les neurones en mode "survie avant sommeil". XD

*repart comme elle est arrivée*
Morgan A. Tremblay
Epargné
Morgan A. Tremblay

Pouvoirs : Heuresement, aucun.
Groupe : Épargnés
Caractère : Enjoué & Sociable & Angoissé

Carte d'identité
Profession: Professeur de Sciences Humaines
Liens:

MessageSujet: Re: Le flood est en nous   Le flood est en nous - Page 6 I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:13

Ambre, je te promet que John (ce feignant) te répondra au plus tard avant la fin de la semaine prochaine ... Désolé pour l'attente u___u" (John n'a pas d'excuse, le vil, le lâche, le fainéant).

A propos de la précédentes discussion, c'était un habile mélange entre de la salade cuite, un sol qui fond et de la chimie. Un truc très rebirthien quoi XD
Alice Harper
Admin
Alice Harper

Carte d'identité
Liens:

MessageSujet: Re: Le flood est en nous   Le flood est en nous - Page 6 I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:15

Haha j'ai peur que même avec Morgan ça soit mal partit, le RP XD Vu comment c'est lancé, Alice va l'engueuler... Si elle ose.
Morgan A. Tremblay
Epargné
Morgan A. Tremblay

Pouvoirs : Heuresement, aucun.
Groupe : Épargnés
Caractère : Enjoué & Sociable & Angoissé

Carte d'identité
Profession: Professeur de Sciences Humaines
Liens:

MessageSujet: Re: Le flood est en nous   Le flood est en nous - Page 6 I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:19

Je ne pouvais pas résister ... Il fallait que ça commence mal XD Mais j'ai confiance en Morgan et dans son caractère diamétralement opposé à celui de John.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le flood est en nous   Le flood est en nous - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 6:34

De la salade en plastique, un sol qui fond, et des cours de chimie... Dire qu'au début, j'avais commencé à discussion avec l'alerte tsunami à Tahiti u_u" Mais où va le monde?

En tout cas, j'aimerais bien maintenant qu'ils fasse sonner l'alarme cyclone, juste pour voir, histoire qu'elle serve à quelque chose... Nos tsunamis ici sont si petits qu'on y fait pas attention et qu'on arrive pas à les différencier des vagues normales... Par contre, mon père m'a raconté des anectote sur les cylone, une fois il a emporter le toit de la maison du voisin, une autre fois c'était le toit d'une église... Dieu a pas aimé la déco de sa maison, alors il nous a jetter un petit cyclone.
Alice Harper
Admin
Alice Harper

Carte d'identité
Liens:

MessageSujet: Re: Le flood est en nous   Le flood est en nous - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 10:51

Aaaaah ça ça me fait flipper les tempêtes. Depuis que j'en ai eu une chez moi l'an dernier (140 km/h de vent sur Bourges city, de la folie XD), je me crispe un peu quand je sens qu'il y a du vent.

Enfin pas quand je suis chez moi, chez mes parents seulement. La maison est vieille, grince de partout et je suis au 3ème étage, ça aide pas trop à se sentir à l'aise.
John Urlitz
Admin
John Urlitz

Carte d'identité
Liens:

MessageSujet: Re: Le flood est en nous   Le flood est en nous - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 17:00

J'avoue, chez moi aussi, c'est le moyen age XD les tempêtes sont vraiment rares alors ... mais je flippe toujours quand le mistral fait trembler les carreaux x)
Elizabeth Newbury
Réticent
Elizabeth Newbury

Pouvoirs : Emprunt de pouvoirs
Groupe : Les Réticents.
Caractère : arrogante ● débrouillarde ● franche ● gourmande. ● Indépendante ● organisée ● loyale ● Intransigeante ●

Carte d'identité
Profession: Etudiante en arts scéniques et mafieuse
Liens:

MessageSujet: Re: Le flood est en nous   Le flood est en nous - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 22:34

Aucun rapport hein mais j'aime mes potes de l'internat qui ont des ordis portable et des clef 3G Cool. Je vais pouvoir mater la fin de mon film *o*

Et John, la suite du RP avec Morgan, je la fais dans un bar ? =0
Lizzie va bourrer son prof Cool
John Urlitz
Admin
John Urlitz

Carte d'identité
Liens:

MessageSujet: Re: Le flood est en nous   Le flood est en nous - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 23:26

Comme tu le sens, c'est surement ce qui a de plus logique =)
Elizabeth Newbury
Réticent
Elizabeth Newbury

Pouvoirs : Emprunt de pouvoirs
Groupe : Les Réticents.
Caractère : arrogante ● débrouillarde ● franche ● gourmande. ● Indépendante ● organisée ● loyale ● Intransigeante ●

Carte d'identité
Profession: Etudiante en arts scéniques et mafieuse
Liens:

MessageSujet: Re: Le flood est en nous   Le flood est en nous - Page 6 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 1:22

Ok !
J'essaie de faire ça demain ^^

Va aller buter la box è_é
John Urlitz
Admin
John Urlitz

Carte d'identité
Liens:

MessageSujet: Re: Le flood est en nous   Le flood est en nous - Page 6 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 1:23

Je t'accompagne pour le massacre de la box !
Alice Harper
Admin
Alice Harper

Carte d'identité
Liens:

MessageSujet: Re: Le flood est en nous   Le flood est en nous - Page 6 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 23:14

Bonsoir à tous !

Je pensais être guérie, mais en fait non, je rechute =_= C'est la misère.

Je suis toujours pas opérationnelle, j'essayerai de l'être sous peu (en plus j'ai plein de choses à faire, l'horreur).

*retourne sous sa couette*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le flood est en nous   Le flood est en nous - Page 6 I_icon_minitime

Le flood est en nous
Page 6 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant