Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Signature du règlement

Aller en bas 
+12
Astrid Williams
Marino Gianetti
Kira Summers
Todd Smooth
Heather F. Kavannagh
Morgan A. Tremblay
Elizabeth Newbury
Joy MacMahann
Alice Harper
Sam Rutherford
John Urlitz
Tim Summers
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tim Summers
::: Mignon petit admin :::
Tim Summers


Nombre de messages : 1107
Age : 38
Pouvoirs : Contrôle du flux sanguin
Groupe : Les initiés
Caractère : Gentil, intelligent, peureux
Date d'inscription : 24/02/2009

Carte d'identité
Age: 20 ans
Profession: Etudiant
Liens:

Signature du règlement Empty
MessageSujet: Signature du règlement   Signature du règlement I_icon_minitimeMer 4 Mar - 23:31

Afin de prouver votre bonne foie, nous vous demandons de poster ce formulaire à la suite de ce message:
Je soussigné NOM&PRENOM déclare avoir pris connaissance du règlement dans son entièreté et m'engage à l'appliquer et à le respecter sur l'ensemble de ce forum.

Code:
Je soussigné NOM&PRENOM déclare avoir pris connaissance du règlement dans son entièreté et m'engage à l'appliquer et à le respecter sur l'ensemble de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement I_icon_minitimeDim 8 Mar - 1:20

Je soussigné Sciuto Abby déclare avoir pris connaissance du règlement dans son entièreté et m'engage à l'appliquer et à le respecter sur l'ensemble de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement I_icon_minitimeDim 8 Mar - 12:15

Je soussigné Anderson Andrew déclare avoir pris connaissance du règlement dans son entièreté et m'engage à l'appliquer et à le respecter sur l'ensemble de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement I_icon_minitimeDim 8 Mar - 14:11

    Je soussigné Tomson Ellie déclare avoir pris connaissance du règlement dans son entièreté et m'engage à l'appliquer et à le respecter sur l'ensemble de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
John Urlitz
Admin
John Urlitz


Nombre de messages : 1921
Age : 31
Localisation : Boston
Pouvoirs : Télépathe
Humeur : Sarcastique
Groupe : Réticents
Caractère : Intelligent - Sournois - Perfide
Date d'inscription : 07/03/2009

Carte d'identité
Age: 25
Profession: Homme d'affaire / Avocat
Liens:

Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement I_icon_minitimeDim 8 Mar - 18:03

    Je soussigné Urlitz John déclare avoir pris connaissance du règlement dans son entièreté et m'engage à l'appliquer et à le respecter sur l'ensemble de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement I_icon_minitimeLun 9 Mar - 17:40

Je soussigné Brinto Joey déclare avoir pris connaissance du règlement dans son entièreté et m'engage à l'appliquer et à le respecter sur l'ensemble de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement I_icon_minitimeLun 9 Mar - 19:24

Je soussigné STRUM PETER déclare avoir pris connaissance du règlement dans son entièreté et m'engage à l'appliquer et à le respecter sur l'ensemble de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement I_icon_minitimeMer 11 Mar - 20:53

Je soussigné Ellison Anna déclare avoir pris connaissance du règlement dans son entièreté et m'engage à l'appliquer et à le respecter sur l'ensemble de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement I_icon_minitimeDim 15 Mar - 15:50

Je soussigné Sanchez Jordan déclare avoir pris connaissance du règlement dans son entièreté et m'engage à l'appliquer et à le respecter sur l'ensemble de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement I_icon_minitimeMer 25 Mar - 18:13

    Je soussigné Watkins Jake déclare avoir pris connaissance du règlement dans son entièreté et m'engage à l'appliquer et à le respecter sur l'ensemble de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:24

Je soussigné Trachzenco Héléna déclare avoir pris connaissance du règlement dans son entièreté et m'engage à l'appliquer et à le respecter sur l'ensemble de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:03

Je soussigné Lake Kathleen déclare avoir pris connaissance du règlement dans son entièreté et m'engage à l'appliquer et à le respecter sur l'ensemble de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement I_icon_minitimeSam 28 Mar - 23:22

Je soussigné Ellison Anna déclare avoir pris connaissance du règlement dans son entièreté et m'engage à l'appliquer et à le respecter sur l'ensemble de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement I_icon_minitimeDim 29 Mar - 18:35

Je soussigné Lonrad Mya déclare avoir pris connaissance du règlement dans son entièreté et m'engage à l'appliquer et à le respecter sur l'ensemble de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement I_icon_minitimeLun 13 Avr - 16:55

Je soussigné Havin Keith déclare avoir pris connaissance du règlement dans son entièreté et m'engage à l'appliquer et à le respecter sur l'ensemble de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Rutherford
Stardust
Sam Rutherford


Nombre de messages : 370
Age : 35
Localisation : Loin des femmes et des problèmes qu'elles créés, à la recherche de quelques mutants !
Pouvoirs : Détection du Mensonge
Humeur : Solitaire - Hostile - Agacée
Groupe : Stardust
Caractère : Intelligent - Manipulateur - Menteur
Date d'inscription : 12/04/2009

Carte d'identité
Age: 34 Ans
Profession: Policier
Liens:

Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement I_icon_minitimeLun 13 Avr - 17:21

Je soussigné Rutherford Sam déclare avoir pris connaissance du règlement dans son entièreté et m'engage à l'appliquer et à le respecter sur l'ensemble de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypto.superforum.fr
Invité
Invité




Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement I_icon_minitimeLun 13 Avr - 23:30

Je soussigné Kayashima Miyuki, déclare avoir pris connaissance du règlement dans son entièreté et m'engage à l'appliquer et à le respecter sur l'ensemble de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement I_icon_minitimeMar 14 Avr - 19:57

Je soussigné Matt Pan, déclare avoir pris connaissance du règlement dans son entièreté et m'engage à l'appliquer et à le respecter sur l'ensemble de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement I_icon_minitimeMar 14 Avr - 21:40

Je soussigné Sean DEREVKO déclare avoir pris connaissance du
règlement dans son entièreté et m'engage à l'appliquer et à le
respecter sur l'ensemble de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Harper
Admin
Alice Harper


Nombre de messages : 994
Age : 34
Localisation : Ouais localise-moi tiens, si tu l'oses.
Pouvoirs : Hypnose
Humeur : Indifférente
Groupe : Réticents
Caractère : Calme - Manipulatrice - Organisée
Date d'inscription : 15/04/2009

Carte d'identité
Age: 20 ans
Profession: Etudiante en chimie
Liens:

Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement I_icon_minitimeMer 15 Avr - 22:11

Je soussigné Harper Alice déclare avoir pris connaissance du règlement dans son entièreté et m'engage à l'appliquer et à le respecter sur l'ensemble de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://shamusu.deviantart.com/
Invité
Invité




Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement I_icon_minitimeMer 15 Avr - 22:21

Je soussigné Eric Braden, déclare avoir pris connaissance du règlement dans son entièreté et m'engage à l'appliquer et à le respecter sur l'ensemble de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:41

    Je soussignée Rachel Davis, déclare avoir pris connaissance du règlement dans son entièreté et m'engage à l'appliquer et à le respecter sur l'ensemble de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement I_icon_minitimeVen 24 Avr - 20:22

Je soussigné Warren Jonathan Hugo, déclare avoir pris connaissance du règlement dans son entièreté et m'engage à l'appliquer et à le respecter sur l'ensemble de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement I_icon_minitimeSam 25 Avr - 12:32

    Je soussigné Dawson Riley déclare avoir pris connaissance du règlement dans son entièreté et m'engage à l'appliquer et à le respecter sur l'ensemble de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement I_icon_minitimeSam 25 Avr - 13:05

    Je soussigné Motosaki Aoi déclare avoir pris connaissance du règlement dans son entièreté et m'engage à l'appliquer et à le respecter sur l'ensemble de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signature du règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebirth :: Présentation :: 
Habitants
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD