Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Absence de Délilah

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Absence de Délilah Empty
MessageSujet: Absence de Délilah   Absence de Délilah I_icon_minitimeLun 13 Juil - 17:27

    Bonjour, bonjour ! Voici le topic où seront répertoriées toutes mes absences. A chaque absence, je posterais ci dessous pour vous prévenir. J'ai rarement de retard dans mes rp's, pour la simple et bonne raison que je déteste faire attendre les autres rpgistes. Mais dites-vous bien que si c'est un jour le cas, c'est qu'il y a forcément une raison valable qui l'explique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Délilah Empty
MessageSujet: Re: Absence de Délilah   Absence de Délilah I_icon_minitimeLun 13 Juil - 17:29

    Je serais absente du 13 Juillet au 19 Juillet. Je séjourne chez une amie pour travailler dans un centre de loisirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Délilah Empty
MessageSujet: Re: Absence de Délilah   Absence de Délilah I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 2:08

J'avais oublie de prevenir mon absence donc je le fais maintenant. Je suis absente du 31 Juillet au 21 Aout. Je suis en Amerique actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Délilah Empty
MessageSujet: Re: Absence de Délilah   Absence de Délilah I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Délilah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebirth :: Coin détente :: 
Le Bazar
 :: Journal d'absences
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit