Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Question au sujet des PV

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sam Rutherford
Stardust
Sam Rutherford


Nombre de messages : 370
Age : 35
Localisation : Loin des femmes et des problèmes qu'elles créés, à la recherche de quelques mutants !
Pouvoirs : Détection du Mensonge
Humeur : Solitaire - Hostile - Agacée
Groupe : Stardust
Caractère : Intelligent - Manipulateur - Menteur
Date d'inscription : 12/04/2009

Carte d'identité
Age: 34 Ans
Profession: Policier
Liens:

Question au sujet des PV Empty
MessageSujet: Question au sujet des PV   Question au sujet des PV I_icon_minitimeVen 10 Juil - 20:41

Hello =)

Bon voilà j'ai une petite question rapport aux PV ^^

Mon personnage actuel est un PV du forum, mais j'avais bien envie de proposer un PV qui y serait lié, seulement comme Sam est un PV que vous avez fait et non un personnage que j'ai inventé, je ne sais pas si c'est possible ? (Euh vous me suivez là ? >.>)

En résumé, puis-je proposer un PV lié à Sam qui est déjà un PV du forum ?

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypto.superforum.fr
Tim Summers
::: Mignon petit admin :::
Tim Summers


Nombre de messages : 1107
Age : 38
Pouvoirs : Contrôle du flux sanguin
Groupe : Les initiés
Caractère : Gentil, intelligent, peureux
Date d'inscription : 24/02/2009

Carte d'identité
Age: 20 ans
Profession: Etudiant
Liens:

Question au sujet des PV Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet des PV   Question au sujet des PV I_icon_minitimeVen 10 Juil - 22:49

Coucou Sam. Je ne te suis pas très bien.
Tu as la possibilité de faire des scénarios ICI (donc tu es bien sûr autorisé à créer des personnages qui sont directement lié à ton personnage)
Si tu souhaites qu'il ait plus de liens, on voit ça ensemble par MP =) (on créera un personnage prédéfini ensemble ayant un lien avec toi et d'autres personnes)
Revenir en haut Aller en bas
Sam Rutherford
Stardust
Sam Rutherford


Nombre de messages : 370
Age : 35
Localisation : Loin des femmes et des problèmes qu'elles créés, à la recherche de quelques mutants !
Pouvoirs : Détection du Mensonge
Humeur : Solitaire - Hostile - Agacée
Groupe : Stardust
Caractère : Intelligent - Manipulateur - Menteur
Date d'inscription : 12/04/2009

Carte d'identité
Age: 34 Ans
Profession: Policier
Liens:

Question au sujet des PV Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet des PV   Question au sujet des PV I_icon_minitimeVen 10 Juil - 23:27

Ah non c'était bien pour savoir si je pouvais faire un scénario (Oui moi j'appelle ça PV xD)
Mais j'hésitais comme j'utilisais moi aussi un PV. Donc je vais poster ça demain \o/
Merci de ta réponse, ma question était plutôt inutile mais je préférais ne pas faire de bêtises :s
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypto.superforum.fr
Tim Summers
::: Mignon petit admin :::
Tim Summers


Nombre de messages : 1107
Age : 38
Pouvoirs : Contrôle du flux sanguin
Groupe : Les initiés
Caractère : Gentil, intelligent, peureux
Date d'inscription : 24/02/2009

Carte d'identité
Age: 20 ans
Profession: Etudiant
Liens:

Question au sujet des PV Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet des PV   Question au sujet des PV I_icon_minitimeVen 10 Juil - 23:30

Aucune question n'est ridicule et j'insiste sur ce point Wink
Ok pas de soucis je pense que je mettrais la liste à jour mardi =)
Revenir en haut Aller en bas
Joy MacMahann
Initié
Joy MacMahann


Nombre de messages : 185
Age : 30
Pouvoirs : Elle voit des moments du passé des personnes qu'elle touche
Humeur : Joyeuse
Groupe : Initié bien qu'elle commence à accepter son don et qu'elle aimerait qu'il serve pour aider le monde...
Caractère : Folle
Sociable
Observatrice
Date d'inscription : 22/06/2009

Carte d'identité
Age: 23 ans
Profession: Serveuse ( Mais universitaire en Psychologie )
Liens:

Question au sujet des PV Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet des PV   Question au sujet des PV I_icon_minitimeVen 10 Juil - 23:50

oh pas mal le topic, ça te dérange pas trop si je le squatte mon petit Samerounet ? xD

Alors alors, je me demandais d'une part si je pouvais modifier l'histoire de Amy pour l'accorder avec celle de son frère James que je n'ai pas encore posté ? et peut être laisser la possibilité de lui mettre un pouvoir ... enfin bref ^^

d'autre part, je me demandais si on ne pouvait pas créer des liens entre Pv des membres et même Pv des adnims - vous me suivez ? -
c'est a dire laisser la possibilité aux membres de forums de lier leur personnage à certain prédéfinis qu'ils soient créé par le staff ou par les membres histoire d'attirer des nouvelles et de leur donner un peu plus envie de prendre des Pv ?

Plus d'explication ? xd

Les membres qui n'ont pas prit de PV pourraient se lier avec des PV - on me suit jusque là ? - pour donner un peu plus d'attraction de plus on pourrait même par ces liens donner une idée d'intrigue personnelle qui peut alors donner des idées aux futurs membres.
Souvent on ne prend pas de Pv car on ne sait pas trop ou va nous mener des liens ou même lhistoire si déja y a des petites idées qui germent ce serait pas mal. En plus cela montrerait qu'un personne est attendu, au fond c'est mieux de prendre un Pv si on sait qu'il va plus servir ^^
Bien sur ces liens - intrigues devraient être placé sous spoiler et ce serait au gré des envies des membres.
Les membres qui se sont créés des Pv pourraient également les liers a d'autre en plus de leur personnage actuel.

Enfin bref, je ne vois pas si vous me suivez ... m'enfin XD j'ai du mal lool
Revenir en haut Aller en bas
Tim Summers
::: Mignon petit admin :::
Tim Summers


Nombre de messages : 1107
Age : 38
Pouvoirs : Contrôle du flux sanguin
Groupe : Les initiés
Caractère : Gentil, intelligent, peureux
Date d'inscription : 24/02/2009

Carte d'identité
Age: 20 ans
Profession: Etudiant
Liens:

Question au sujet des PV Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet des PV   Question au sujet des PV I_icon_minitimeSam 11 Juil - 0:02

Coucou Joy. Mouarf ça c'est du poste.
Pour ce qui est de modifier ton histoire je ne préfère pas, a moins que tu ais mis que tu étais fille unique lol! dans ce cas il te suffit de m'envoyer ce qu'il y a a poster et si cela me conviens j'édite ton poste.
Si James est un scénario, tu peux bien entendue lui laisser la possibilité d'avoir un pouvoir.

Pour ce qui est des liens inter-perso, cela serait évidemment pas mal de mettre d'en mettre entre les différents scénarios. Cela aiderait certainement les membres à les prendre s'ils avaient plus de liens avec les autres. Bien sûr à chaque fois que cela serait fait, il faudrait demander l'approbation du membre qui a créé le fameux scénario concerné et donner une idée de liens. C'est un long chemin laborieux et difficile. Je peux donner mon approbation concernant ce sujet. Par contre, je ferais un sujet avant récapitulant les étapes à suivre du procédé.

Citation :
Les membres qui n'ont pas prit de PV pourraient se lier avec des PV - on me suit jusque là ? - pour donner un peu plus d'attraction de plus on pourrait même par ces liens donner une idée d'intrigue personnelle qui peut alors donner des idées aux futurs membres.
Je préfère laisser cette possibilité aux PVs uniquement (je parle des liens inter perso actif du forum/PV) car je peux contrôler ce genre de choses =)
Et puis cela évitera tout abus.

Ai-je entièrement répondu à ta question? Ou y a t-il des zones d'ombres?
Revenir en haut Aller en bas
Joy MacMahann
Initié
Joy MacMahann


Nombre de messages : 185
Age : 30
Pouvoirs : Elle voit des moments du passé des personnes qu'elle touche
Humeur : Joyeuse
Groupe : Initié bien qu'elle commence à accepter son don et qu'elle aimerait qu'il serve pour aider le monde...
Caractère : Folle
Sociable
Observatrice
Date d'inscription : 22/06/2009

Carte d'identité
Age: 23 ans
Profession: Serveuse ( Mais universitaire en Psychologie )
Liens:

Question au sujet des PV Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet des PV   Question au sujet des PV I_icon_minitimeSam 11 Juil - 0:14

j'ai rien pigé à ton dernière point après la citation MDR
je me fais blonde humhum xD

Mais je precise Amy est un de mes Prédef, j'ai dit qu'elle était la jumelle de James mais ce n'est pas tout a fait ça, elle est juste la petite soeur de ce dernier mais elle le considère comme son jumeau étant extremement lié. Ce n'est qu'un détail mais ça peut preter à confusion ^^
Pour les pouvoirs James ne peut pas en avoir - vu qu'il rêve de faire des test sur les mutants pour pouvoir se transmettre le " gêne " dans le but d'avoir un don m'enfin il est sur de rien vu que personne connait vraiment la nature des pouvoirs - Enfin bref lool Je pensais laisser la possibiliter de donner un pouvoir à Sean ou à Amy mais bon si on peut pas ce n'est pas grave =)

pour le reste c'est Compris si y a besoin d'aide previens moi, je peux peut etre aider qui sait ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tim Summers
::: Mignon petit admin :::
Tim Summers


Nombre de messages : 1107
Age : 38
Pouvoirs : Contrôle du flux sanguin
Groupe : Les initiés
Caractère : Gentil, intelligent, peureux
Date d'inscription : 24/02/2009

Carte d'identité
Age: 20 ans
Profession: Etudiant
Liens:

Question au sujet des PV Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet des PV   Question au sujet des PV I_icon_minitimeSam 11 Juil - 0:47

Humm non non ça ne vient pas de toi mais de moi je suis vraiment fatigué xD

Citation :
Mais je precise Amy est un de mes Prédef, j'ai dit qu'elle était la jumelle de James mais ce n'est pas tout a fait ça, elle est juste la petite soeur de ce dernier mais elle le considère comme son jumeau étant extremement lié. Ce n'est qu'un détail mais ça peut preter à confusion ^^
Ca je peux te le modifier =)

Citation :
Pour les pouvoirs James ne peut pas en avoir - vu qu'il rêve de faire des test sur les mutants pour pouvoir se transmettre le " gêne " dans le but d'avoir un don m'enfin il est sur de rien vu que personne connait vraiment la nature des pouvoirs - Enfin bref lool Je pensais laisser la possibiliter de donner un pouvoir à Sean ou à Amy mais bon si on peut pas ce n'est pas grave =)
Humm tu n'en auras pas via des expériences mais si Sean ou Amy sont des épargnés, ils peuvent (sous approbation de l'admin) obtenir un pouvoir. Un sujet à été fait sur les épargnés du côté du règlement & contexte.

Oki merci de ta proposition Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joy MacMahann
Initié
Joy MacMahann


Nombre de messages : 185
Age : 30
Pouvoirs : Elle voit des moments du passé des personnes qu'elle touche
Humeur : Joyeuse
Groupe : Initié bien qu'elle commence à accepter son don et qu'elle aimerait qu'il serve pour aider le monde...
Caractère : Folle
Sociable
Observatrice
Date d'inscription : 22/06/2009

Carte d'identité
Age: 23 ans
Profession: Serveuse ( Mais universitaire en Psychologie )
Liens:

Question au sujet des PV Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet des PV   Question au sujet des PV I_icon_minitimeSam 11 Juil - 16:02

Oui je sais pour les expériences... c'est James qui se trouvent avoir des idées farfelus XD
Et bien parfait pour le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question au sujet des PV Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet des PV   Question au sujet des PV I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 4:30

Une petite question ? Pourquoi on est envoyés vers le message d'information:
Citation :
Désolé, mais seuls les administrateurs peuvent lire des sujets dans ce forum.
Lorsque l'on clique sur les mini-icônes des PVs dans le message d'accueil ?
Revenir en haut Aller en bas
Tim Summers
::: Mignon petit admin :::
Tim Summers


Nombre de messages : 1107
Age : 38
Pouvoirs : Contrôle du flux sanguin
Groupe : Les initiés
Caractère : Gentil, intelligent, peureux
Date d'inscription : 24/02/2009

Carte d'identité
Age: 20 ans
Profession: Etudiant
Liens:

Question au sujet des PV Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet des PV   Question au sujet des PV I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:41

Coucou Kev. Merci de me l'avoir signalé. Je viens de modifier pour que cela amène au bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question au sujet des PV Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet des PV   Question au sujet des PV I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:42

Je me doutais bien qu'il y avait une erreur... et quand on est admin c'est difficile de le savoir puisqu'on peut accéder partout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question au sujet des PV Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet des PV   Question au sujet des PV I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question au sujet des PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebirth :: L'histoire :: 
Suggestions/Questions
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit