Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Abscences de Lily =]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Abscences de Lily =] Empty
MessageSujet: Abscences de Lily =]   Abscences de Lily =] I_icon_minitimeMar 19 Mai - 23:24

    Hello Smile
    Voçi un petit topic où seront répertoriées toutes mes absences quelles soient longues ou petites Wink A chaque absence je posterai sous ce topic afin de prévenir mes partenaires de RPG et m'excuse d'avance pour tous les petits désagrément que je risque de poser mais vous savez ce que c'est, on a tous une vie Embarassed

    En espérant ne rien bloquer et en vous souhaitant un bon jeu
    Lily K. Hayes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abscences de Lily =] Empty
MessageSujet: Re: Abscences de Lily =]   Abscences de Lily =] I_icon_minitimeMar 19 Mai - 23:37


    Abscences de Lily =] Stock19
    Date de départ -> Mercredi 20 mai, alentours de 18h00
    Date de retour -> Lundi 25 mai, alentours de 2h00
    Cause -> Je pars me dorer la couenne à Beauduc, au sud d'Aix avec ma petite sœurette Razz Je profite donc du jeudi férié pour m'offrir un grand pont et gouter aux joies des prémices de l'été Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abscences de Lily =] Empty
MessageSujet: Re: Abscences de Lily =]   Abscences de Lily =] I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 1:40


    Abscences de Lily =] 116690659691496

    Date de départ -> Vendredi 15 juillet
    Date de retour -> Mardi 4 août
    Cause -> Direction la Côte d'Azur pour trois semaines avec mon chéri à quelques mètres de la piscine et une centaine de la mer <3 Je remonte le 4 août en Belgique donc j'aurais Internet à ma disposition (:
Revenir en haut Aller en bas
Tim Summers
::: Mignon petit admin :::
Tim Summers


Nombre de messages : 1107
Age : 38
Pouvoirs : Contrôle du flux sanguin
Groupe : Les initiés
Caractère : Gentil, intelligent, peureux
Date d'inscription : 24/02/2009

Carte d'identité
Age: 20 ans
Profession: Etudiant
Liens:

Abscences de Lily =] Empty
MessageSujet: Re: Abscences de Lily =]   Abscences de Lily =] I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:07

ohhhhhhhhhhh Lily. Bonnes vacances!!!! Reviens nous toute bronzée alors cat et profites en bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abscences de Lily =] Empty
MessageSujet: Re: Abscences de Lily =]   Abscences de Lily =] I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 10:52

    Ewiiiiii, je suis bronzée Very Happy ! Un exploit fantastique duquel je suis particulièrement fière ^.^ Me voilà donc revenue cependant mon temps est extrêmement limité en vue de mon déménagement/emménagement, j'espère que vous comprendrez (:
Revenir en haut Aller en bas
John Urlitz
Admin
John Urlitz


Nombre de messages : 1921
Age : 31
Localisation : Boston
Pouvoirs : Télépathe
Humeur : Sarcastique
Groupe : Réticents
Caractère : Intelligent - Sournois - Perfide
Date d'inscription : 07/03/2009

Carte d'identité
Age: 25
Profession: Homme d'affaire / Avocat
Liens:

Abscences de Lily =] Empty
MessageSujet: Re: Abscences de Lily =]   Abscences de Lily =] I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:40

Pas de soucis =) Bravo pour ton bronzage ! Moi, je rougis, c'est tout ><"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abscences de Lily =] Empty
MessageSujet: Re: Abscences de Lily =]   Abscences de Lily =] I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:57

Bon déménagement alors.
Sur ton lieu d'étude?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abscences de Lily =] Empty
MessageSujet: Re: Abscences de Lily =]   Abscences de Lily =] I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:31

    Pareil que toi John, normalement je deviens une écrevisse puis je pêle, tous les inconvénients du soleil quoi Razz Oui Helena, je déménage avec mon chéri à Bruxelles, endroit où se dérouleront mes études (:
Revenir en haut Aller en bas
Tim Summers
::: Mignon petit admin :::
Tim Summers


Nombre de messages : 1107
Age : 38
Pouvoirs : Contrôle du flux sanguin
Groupe : Les initiés
Caractère : Gentil, intelligent, peureux
Date d'inscription : 24/02/2009

Carte d'identité
Age: 20 ans
Profession: Etudiant
Liens:

Abscences de Lily =] Empty
MessageSujet: Re: Abscences de Lily =]   Abscences de Lily =] I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:00

Lilyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy cheers
Bon courage pour ton déménagement et bon retour parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abscences de Lily =] Empty
MessageSujet: Re: Abscences de Lily =]   Abscences de Lily =] I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:19

    Merci Tim, en espérant que cela ne s'étale pas trop =S Je tâcherai de ne pas prendre de retard, promis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abscences de Lily =] Empty
MessageSujet: Re: Abscences de Lily =]   Abscences de Lily =] I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:50

    Non seulement cela s'étale méchamment mais en plus mon père et mon petit frère viennent de débarquer et ne s'en vont que jeudi soir U.U Au programme musées, visites de villes enfin le challenge de la mort. Vraiment désolée, je m'excuse je m'excuse Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abscences de Lily =] Empty
MessageSujet: Re: Abscences de Lily =]   Abscences de Lily =] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abscences de Lily =]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebirth :: Coin détente :: 
Le Bazar
 :: Journal d'absences
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit