Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Devenir partenaire

Aller en bas 
+2
Tim Summers
Annabella Watkins
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Tim Summers
::: Mignon petit admin :::
Tim Summers


Nombre de messages : 1107
Age : 38
Pouvoirs : Contrôle du flux sanguin
Groupe : Les initiés
Caractère : Gentil, intelligent, peureux
Date d'inscription : 24/02/2009

Carte d'identité
Age: 20 ans
Profession: Etudiant
Liens:

Devenir partenaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 4 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 18:51

Voilà Valingaï Very Happy
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lod
Invité




Devenir partenaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 0:30

    ► Nom du forum/site : The End Of An Era
    ► Le sujet : RPG de type fantastique
    ► Le pseudo de votre personnage et votre rang : Luna Lodwick - Co-Admin
    ► Résumé de l’histoire :
    Spoiler:
    ► Quel niveau de RP réclamez-vous ? Cinq lignes !
    ► Où se trouve notre bouton de publicité :
    Code:
    http://end-of-an-era.forumactif.org/partenariat-f52/liste-des-partenaires-t54.htm#689
    ► Vos statistiques : 689 messages - 15 membres
    ► Le lien de votre forum :
    ► Logo du forum :
    Code:
    http://img4.imageshack.us/img4/8572/banc.jpg

    ► Pourquoi avoir choisi notre forum ? Je trouvais le contexte fort original, et le design tout simplement magnifique. Je compte d'ailleurs très certainement m'inscrire !
    ► Par quel intermédiaire avez-vous trouvé notre forum ? Je l'ai trouvé par hasard sur un top-site
    ► Voulez-vous faire partie du top site ? []oui []non => Comme vous voulez x)
Revenir en haut Aller en bas
Annabella Watkins
Clan
Annabella Watkins


Nombre de messages : 410
Age : 38
Pouvoirs : Créé des barrières de protection invisible
Groupe : Le Clan
Caractère : Maladroite- courageuse - attentionnée
Date d'inscription : 24/02/2009

Carte d'identité
Age: 19 ans
Profession: Etudiante
Liens:

Devenir partenaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 4 I_icon_minitimeVen 24 Avr - 0:22

Bonsoir Luna Lod Smile
Nous acceptons ta demande de partenariat simple mais pas celle de top. Ce qui m'ennuie le plus c'est le nombre de ligne minimum imposé qui reste de 5 lignes, très faibles. De plus, nos places pour des top partenaires étant restreints, nous sommes beaucoup plus exigeants pour les accepter. Je m'en vais ajouter ton bouton partenaire parmi les notre et te souhaite bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
emery
Invité




Devenir partenaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 17:27

Bonjour ! =) L'équipe administratrive de Soif Obsessionnelle à remis son forum à zéro ( ré-écriture du contexte , nouveaux prés déf mais surtout nouveau design ) et c'est pourquoi nous vous communiquons nos nouveaux boutons de partenariats à la fin de ce message. Bonne continuation à vous. =D

Devenir partenaire - Page 4 2d767ao Devenir partenaire - Page 4 71pldl
Revenir en haut Aller en bas
Tim Summers
::: Mignon petit admin :::
Tim Summers


Nombre de messages : 1107
Age : 38
Pouvoirs : Contrôle du flux sanguin
Groupe : Les initiés
Caractère : Gentil, intelligent, peureux
Date d'inscription : 24/02/2009

Carte d'identité
Age: 20 ans
Profession: Etudiant
Liens:

Devenir partenaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 17:46

Voilà Emery, votre bouton a été mis à jour Very Happy
Très bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Miss'Ju
Invité




Devenir partenaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 18:04

    ► Nom du forum/site : Walk of Fame
    ► Le sujet : RPG de stars
    ► Le pseudo de votre personnage et votre rang : Leighton Meester, Kristen Stewart/Admin
    ► Résumé de l’histoire :
    Spoiler:
    ► Quel niveau de RP réclamez-vous ? 15 lignes minimum
    ► Où se trouve notre bouton de publicité :
    Code:
    http://walk-of-fame.forumactif.org/pub-place-f10/partenaires-t38.htm#532
    ► Vos statistiques : 4379 messages & Nous avons 74 membres enregistrés
    ► Le lien de votre forum :
    Code:
    http://walk-of-fame.forumactif.org/forum.htm
    ► Logo du forum :
    Code:
    [img]http://i87.servimg.com/u/f87/11/17/40/44/bouton11.png[/img]

    ► Pourquoi avoir choisi notre forum ? Car il est jolie et a une belle activité (a)
    ► Par quel intermédiaire avez-vous trouvé notre forum ? PUB
    ► Voulez-vous faire partie du top site ? []oui [X]non
Revenir en haut Aller en bas
Tim Summers
::: Mignon petit admin :::
Tim Summers


Nombre de messages : 1107
Age : 38
Pouvoirs : Contrôle du flux sanguin
Groupe : Les initiés
Caractère : Gentil, intelligent, peureux
Date d'inscription : 24/02/2009

Carte d'identité
Age: 20 ans
Profession: Etudiant
Liens:

Devenir partenaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 18:07

Bonjour Miss Ju'. Nous acceptons ta demande de partenariat avec plaisir.
Je vais de ce pas te rajouter.
Très bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Miss'Ju
Invité




Devenir partenaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 18:12

    Mercii ^^
    Bonne continuation à vous aussi ;D
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Invité




Devenir partenaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 13:23

    Bonjour Very Happy

    ► Nom du forum/site : UOP Return

    ► Le sujet : Université/ville

    ► Le pseudo de votre personnage et votre rang : Princess K. Crawford - admin

    ► Résumé de l’histoire :
    Spoiler:

    ► Quel niveau de RP réclamez-vous ? 15 lignes minimum (accès aux invités hôpital & piscine)

    ► Où se trouve notre bouton de publicité :
    Code:
    http://uop-return.forumactif.org/partenaires-f78/nos-partenaires-t29.htm#10937

    ► Vos statistiques : Forum ouvret le 15 février 87 membres et plus de 11 000 messages.

    ► Le lien de votre forum :
    Code:
    http://uop-return.forumactif.org/forum.htm

    ► Logo du forum :
    Code:
    http://img13.imageshack.us/img13/4434/logo3jel.jpg

    ► Pourquoi avoir choisi notre forum ? Et bien j'ai simplement eut un coup de coeur. J'adore vraiment le design. Et le contexte est attrayant. Si je m'écoutais, je vous rejoindrais. Donc c'est pour touts ces raisons.

    ► Par quel intermédiaire avez-vous trouvé notre forum ? Probablement un autre partenaire. (m'en souviens plus trop en fait)

    ► Voulez-vous faire partie du top site ? [X]oui []non (puisque c'est un coup de coeur, j'aimerais bien. Je vous rajouterais dans notre top si acceptation. En attendant, vous êtes en partenaires en attente.

    Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Peterpan
Invité




Devenir partenaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 4 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 13:01

    ► Nom du forum/site : Neverland

    ► Le sujet : Rpg basé sur les contes de notre enfance mais retravaillés.

    ► Le pseudo de votre personnage et votre rang : Soit L'Oracle (Fondtrice) Soit Peter Pan (Admin)

    ► Résumé de l’histoire :

    Spoiler:

    ► Quel niveau de RP réclamez-vous ? Eh bien nous demandons un bon niveau Rp mais si un nouveau Rpgiste débarque et que son niveau de français est correcte nous lui donnons sa chance.

    ► Où se trouve notre bouton de publicité : Pour le moment il se trouve dans la section partenaires en attente. Dès acceptation (ou pas) il sera placé dans l'endroit adéquate
    Code:
    http://neverlandisreal.forumactif.org/partenariat-f66/partenaires-en-attentes-t78.htm


    ► Vos statistiques : 42 Membres et 4848 messages (forum ouvert fin Janvier 2009)

    ► Le lien de votre forum :

    Code:
    http://neverlandisreal.forumactif.org/forum.htm

    ► Logo du forum :
    Code:
    [img]http://i716.photobucket.com/albums/ww161/angellost60/link2-3.jpg[/img]

    ► Pourquoi avoir choisi notre forum ? Car le design est magnifique et le contexte très intéressant.

    ► Par quel intermédiaire avez-vous trouvé notre forum ? En voguant de partenariat en partenariat.

    ► Voulez-vous faire partie du top site ? [X]oui []non
A votre guise puisque j'ai vu que vous aviez des critères précis. Ce qui est ma foie normal ^^ Donc pour ce qui est du top sur notre forum, nous marchons par Portail (il y a une liste de Top Affiliate) ensuite nous avons dans la partie partenariat un endroit où nous créons une fiche pour nos top partenaires (nous ne sommes pas à jour mais je le fais dans la journée la mise à jour). Ensuite il y à aussi le coups de cœur sur la page d'accueil. Donc selon votre décision je vous y mettrais (car mon critère à moi est l'originalité du thème du forum et le design ^^)


Voilà bonne continuation à vous, je repasserais voir votre décision ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tim Summers
::: Mignon petit admin :::
Tim Summers


Nombre de messages : 1107
Age : 38
Pouvoirs : Contrôle du flux sanguin
Groupe : Les initiés
Caractère : Gentil, intelligent, peureux
Date d'inscription : 24/02/2009

Carte d'identité
Age: 20 ans
Profession: Etudiant
Liens:

Devenir partenaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 4 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 15:05

Bonjour. Je m'excuse pour l'attente occasionnée.

Princess: Nous acceptons ta demande de partenariat avec grand plaisir, malheureusement nous refusons ta demande de top. Nos critères ne se basent pas sur le nombre de membres, mais sur la façon de présenter les tops sur la page d'accueil. Sur ton forum, nous nous sommes rendue compte qu'ils n'étaient pas suffisamment visible (un petit point souligné n'est pas ce que l'on recherche).
Très bonne continuation.

Peterpan: Je dois dire que j'aime beaucoup le contexte de ton forum ainsi que le design. Après concertation avec Annabella, nous avons décidé d'accepter ta demande de top partenaire =). Nous te rajouterons d'ici peu sur la page d'accueil. Si tu as une fiche, je pourrais te rajouter dans la partie adéquate.
Excellente continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Peterpan
Invité




Devenir partenaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 4 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 20:58

Merci beaucoup ^^

Je vous rajoute aussi de mon côté et comme j'aime beaucoup votre design vous serez aussi présent dans nos coups de coeur ^^

Bonne continuation à vous aussi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Invité




Devenir partenaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 4 I_icon_minitimeLun 4 Mai - 0:16

    ► Nom du forum/site : Perfect Building
    ► Le sujet : RPG Ville
    ► Le pseudo de votre personnage et votre rang : Keri Hampton - Admin Fondatrice
    ► Résumé de l’histoire :
    Spoiler:
    ► Quel niveau de RP réclamez-vous ? 16 lignes
    ► Où se trouve notre bouton de publicité :
    Code:
    http://perfect-building.forumactif.com/pubs-partenariats-f9/nos-partenaires-t3.htm#3
    ► Vos statistiques : 21 membres - 683 messages
    ► Le lien de votre forum :
    Code:
     http://perfect-building.forumactif.com/forum.htm
    ► Logo du forum :
    Code:
    http://img5.hostingpics.net/pics/367558Perfect_Building1.gif

    ► Pourquoi avoir choisi notre forum ? Je le trouve très jolie!
    ► Par quel intermédiaire avez-vous trouvé notre forum ? Autre forum!
    ► Voulez-vous faire partie du top site ? []oui [X]non
Revenir en haut Aller en bas
Tim Summers
::: Mignon petit admin :::
Tim Summers


Nombre de messages : 1107
Age : 38
Pouvoirs : Contrôle du flux sanguin
Groupe : Les initiés
Caractère : Gentil, intelligent, peureux
Date d'inscription : 24/02/2009

Carte d'identité
Age: 20 ans
Profession: Etudiant
Liens:

Devenir partenaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 4 I_icon_minitimeLun 4 Mai - 0:26

Bonsoir Kiara. Merci pour ta demande. Nous l'acceptons avec plaisir. Je vais de ce pas te rajouter.
Très bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Invité




Devenir partenaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 4 I_icon_minitimeLun 4 Mai - 21:48

Bonjouuuur,

C'est Lya ! Very Happy Navrée de vous déranger alors que nos forums sont déjà partenaires et que je ne devrais donc pas avoir à poster ici et vous embrouillez, mais en fait j'ai un petit souci : alors que nos forums sont des top partenaires, je ne vois pas de lien vers Human Resistance sur votre page d'accueil (je peux me tromper étant donné que c'est tout petit et que j'ai donc un peu de mal, mais j'ai vérifié plusieurs fois alors... ^^').
Qu'en est-il ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Annabella Watkins
Clan
Annabella Watkins


Nombre de messages : 410
Age : 38
Pouvoirs : Créé des barrières de protection invisible
Groupe : Le Clan
Caractère : Maladroite- courageuse - attentionnée
Date d'inscription : 24/02/2009

Carte d'identité
Age: 19 ans
Profession: Etudiante
Liens:

Devenir partenaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 4 I_icon_minitimeLun 4 Mai - 21:55

Helloooooo la miss !
Mais comment j'aurais pu simplement oublier ton forum ? C'est le troisième carré (à l'effigie de ton premier design) en partant de la gauche. J'ai vérifié, il y est bien. Huhu =) Tu as raison de demander mais nous ne t'oublions pas miss. Devenir partenaire - Page 4 467395
Revenir en haut Aller en bas
Avery
Invité




Devenir partenaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Mai - 3:20

Bonjour^^

Nous sommes déjà partenaires.

Je viens vous proposer un top.

Nous venons d'ouvrir notre section top. On est met des fiches à mettre à jour pour nos coup de cœur...

A très vite^^


Code:
http://eternalis.jdrforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.
Invité




Devenir partenaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Mai - 13:41

    ► Nom du forum/site : Lysendril.
    ► Le sujet : RPG ville et fantastique.
    ► Le pseudo de votre personnage et votre rang : Mary Latoya et Erick Makine. Je suis également une des administratrices de ce forum.
    ► Résumé de l’histoire :
    Spoiler:

    ► Quel niveau de RP réclamez-vous ? Nous n'imposons pas de niveau de RP. Néanmoins, le niveau général est bon (voire très bon pour certains membres), ce qui fait que les posts dépensent généralement les 10 lignes minimums.
    ► Où se trouve notre bouton de publicité :
    Code:
    http://lysendril.newfreeforum.com/partenariat-ouvert-aux-invites-f27/
    Un sujet sur votre forum y sera créé. Une fiche type peut être faite si vous le désirez.

    ► Vos statistiques : 37 membres actifs- 6927 messages.
    ► Le lien de votre forum :
    ► Logo du forum :
    Code:
    http://i81.servimg.com/u/f81/12/51/62/14/part310.jpg

    ► Pourquoi avoir choisi notre forum ? C'est tout d'abord le design qui m'a beaucoup intéressée. Et puis bien sur, j'ai beaucoup aimé le contexte du forum, ça change de ceux aux thèmes rébarbatifs.
    ► Par quel intermédiaire avez-vous trouvé notre forum ? Vous êtes partenaires avec un forum sur lequel je suis (Neverland).
    ► Voulez-vous faire partie du top site ? []oui [x]non (Pas forcément.)


Bonne continuation à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.
Invité




Devenir partenaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Mai - 13:44

Je suis navrée, j'ai oublié le lien vers notre forum.
Le voici donc: lysendril.newfreeforum.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Invité




Devenir partenaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Mai - 19:23

Anna > aaaah ! Voui, je le vois maintenant ! Very Happy Ca devait être un simple bug temporaire de l'image alors. ^^' Désolée de vous avoir déranger, je ne douterais plus de vous à l'avenir ! What a Face

Gros Bisous et bonne continuation ! Very Happy


(Je me tâte toujours à vous rejoindre. XD Un jour peut-être... Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Tim Summers
::: Mignon petit admin :::
Tim Summers


Nombre de messages : 1107
Age : 38
Pouvoirs : Contrôle du flux sanguin
Groupe : Les initiés
Caractère : Gentil, intelligent, peureux
Date d'inscription : 24/02/2009

Carte d'identité
Age: 20 ans
Profession: Etudiant
Liens:

Devenir partenaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Mai - 11:32

Bonjour.

Avery, après en avoir discuté avec Annabella, nous refusons le top avec toi du fait que tu apparaitrais sur notre page d'accueil directement et non en lien vers une autre section du forum. Nous restons bien entendue partenaire.
Très bonne continuation et très joli nouveau design en passant =)

Sarah, nous acceptons avec plaisir ta demande de partenariat. Je te rajoute tout de suite.
Excellente continuation.
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Devenir partenaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Mai - 13:38

d'accord merci, je vous ajouterais mais, je ne vois pas notre bouton chez vous.
Dommage pour le top car, notre présentation va changer avec le nouveau design, ce week end je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Summers
::: Mignon petit admin :::
Tim Summers


Nombre de messages : 1107
Age : 38
Pouvoirs : Contrôle du flux sanguin
Groupe : Les initiés
Caractère : Gentil, intelligent, peureux
Date d'inscription : 24/02/2009

Carte d'identité
Age: 20 ans
Profession: Etudiant
Liens:

Devenir partenaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Mai - 13:59

Bonjour princess. Ton bouton se trouve ICI depuis l'acceptation de ta demande
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Devenir partenaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Mai - 16:47

Merci, mais, tout à l'heure quand je suis passé, il n'y était pas, dans les U, il n'y avait que Urban Legen
Revenir en haut Aller en bas
B.
Invité




Devenir partenaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 4 I_icon_minitimeSam 9 Mai - 12:45

    ► Nom du forum/site : GENESYS || HEROES RPG
    ► Le sujet : La série "Heroes"
    ► Le pseudo de votre personnage et votre rang : Tracy Strauss# ADMIN & FONDATRICE
    ► Résumé de l’histoire :
    Spoiler:
    ► Quel niveau de RP réclamez-vous ? 10 Lignes minimum
    ► Où se trouve notre bouton de publicité : On attend pour le mettre, car on aimerait un top partenariat.
    ► Vos statistiques : 30 membres, 11 678 messages postés, le forum commence sa seconde saison.
    ► Le lien de votre forum :
    Code:
    http://genesys.frbb.net
    ► Logo du forum :
    Code:
    http://i79.servimg.com/u/f79/11/29/33/23/310.png

    ► Pourquoi avoir choisi notre forum ? Design agréable et histoire originale
    ► Par quel intermédiaire avez-vous trouvé notre forum ?
    ► Voulez-vous faire partie du top site ? []oui []non
Par un partenariat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenir partenaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir partenaire
Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebirth :: Coin détente :: 
Partenariat
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit